123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'après césa

Aller en bas 
+7
beajay
rose17
shelly ann
mamounette25
ange88630
admin
sev29410
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 10:57

hello les filles

Sev si tu accouches 1an et demi après ta cesa, il y avait vraiment aucune chance que tu puisses accoucher naturellement ??
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 11:21

shelly ann a écrit:
hello les filles

Sev si tu accouches 1an et demi après ta cesa, il y avait vraiment aucune chance que tu puisses accoucher naturellement ??

bonjour shelly non 1ère cesa en 2002, 2ème en 2005 et 3ème en 2007 et quand tu as déja eu 2 cesa il ne prenne plus le risque par voie basse pour justement eviter que la cicatrice ne lache l'uterus est tros fragilisé ..... donc se sera aussi une 4ème pour moi en 2010
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: non   l'après césa - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 12:17

le doc veut pas prendre de risque...pas en 3ème accouchement apres 2 césas
et je t'avoue moi non plus.. si c'est pour ce retrouver au bloc avec une césa en urgence ou pour rupture utérine...
J'aime autant la surete..
Et puis la sage femme et le gynéco... viennent de m'apprendre que mon col s'ouvrirait jamais.. long ferme ... fermé à la glue huehue... Laughing (ils m'ont déclenché a l'ocytocine pour le 1er ouvert a 5 et plus rien et déclenché manuellement pour la 2 , décolllement de membranes et rien .. même pas un chouilla d'ouverture)
enfin ils auraient pu me le dire pour les 2 premiers..
je suis bonne pour les avoir dans le bidon mais pas pour les sortir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:19

kikoi sev une petite question tu parle de drain pour ta cesa?il ten on mi un?
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: drain   l'après césa - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:38

pour les 2...
le premier je l'ai eu 3jours... et c'était pas un luxe..
et pour la deux ils me l'ont enlever le lendemain... parceque c'était plutôt propre....
et je suis plutôt pour.. ca évite que ca descende par foufoune ou que ca fasse de la crasse...
là je vais voir mais je devrais en avoir un encore c'est le meme gynéco que pour la 2eme..
mais par contre ca me fait une petite douleur d'environ 1cm sur le côté gauche de la cicatrice de la césa....
Faut avouer que pendant 2 jours t'es branché de partout.. entre la perf... la perf de morphine ... le drain du bidon et la sonde urinaire...
Quand il te tire tout ca.. t'as l'impression d'être libre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:48

je te demande sa car moi jen ai pas eu du coup sa ma fai bizard quand je tes entendu de parler de sa.ses vrai quon et brancher de partout pour ma cesa jai eu des agrafes
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: fils   l'après césa - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 9:59

moi fils rétractables ...
Par contre moi le petit souci.. c'est le pansement... comme j'ai un plis de bidon (un peu épaisse la madame) au niveau de la césa... on m'a mis des gros pansements sur la césa... et quand il ont tirés le pansement... et bin ma peau est venue avec .. en fait j'ai une peau très fine et pleines de vergetures... et tout les endroit ou y'avais des vergetures et coller par le pansement ..hop enlever la peau...
Alors du coup, pour moi c'est des big serviettes hygiénique tout le long de la césa tenue par une big culotte....pendant au moins 4 jours....
J'avoue que j'ai du mal avec les soins de la césa..
Il fallait que je les fasse moi même en rentrant a la maison... mais c'est vraiment pas pratique.. (des fois mon mari m'aidait mais bon il est pas doué)..
Cette fois je vais demander tant qu'a avoir l'infirmier a domicile pour le lovenox que ce soit lui qui fasse les soins tout les jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:40

bonjour

moi je n'ai pas eu de drain pour mes cesarienne a aucune des 3 seulement sonde urinaires et pas d'agraffes non plus et d'ailleurs des fils a retirer aussi...
( j'en avais eu des agarffes a une autres operation qui avait rien avoir avec les cesariennes)

et a ma 3ème debout et je marchais nikel le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:49

je voi que ses tout differente donc moi ben jai eu des agrafe par contre je suis comme toi sev le petit pli je conai mdr et moi le pansement sa a etai jai rien du faire apre au bout de 5 jour il mon enlever les agrafe il mon juste dit de bien essuyer quand je me lavai mai par contre les agrafe sa tire surtout quand on a un pli et que le pli apuie sur les agrafe pas trop geniale. moi la seule chose ses que jai une peau fragile donc alergie au pansement il ont du me lenlever au bout de deux jour je hurlai de trop en faite le pansement me gratter enormement mai des le lendemain je marchai en me tenant le bas du ventre et une foi que jetai coucher il me meter un sac de sable sur la cicatrice.et au bout de troi jour jai dit vou pouver pas men enlver une des agrafe sa me fesai mal juste sou mon pli et duc oup il ma enlever juste celle que javai mal apre cetai le top javi pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 14:58

salut, moi aussi j'ai eu un drain pendant 24 H. Le gynéco m'a dit qu'il en mettait pas d'habitude mais que s'il l'avait fait c'est que c'était nécessaire. Je sais qu'il en a bavé. Il y avait sûrement beaucoup à évacuer après 2 bébés...Sûrement que ça dépend des cas et des gynéco
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 15:02

avec un peu de retard, félicitations et l'après césa - Page 4 103958
j'espère que tu te remets bien
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 15:06

désolée, j'ai pas compris pourquoi mon message se collait là. Il était destiné à shelly ann... si tu peux le déplacer ou l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 16:20

bonjour les filles

Merci Mamounette. Je me suis tres bien remise de ma cesa. Et dire que ça fait aujourd'hui un mois que je suis rentrée à la mat, j'etais rentrée à la mat avec la peur au ventre de la cesa, le lendemain quant on etait venu me chercher pour aller au bloc j'en avais presque les larmes aux yeux Very Happy et demain ma puce aura un mois, comme ça passe vite.Finalement j'ai eu plus de peur que de mal. Je suis meme prete pour une prochaine cesa sans aprehension. J'ai eu des agraffes et pas de fils ni de drain. Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: cool   l'après césa - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 16:28

shelly ann que ta puce aille bien...1mois déjà.. mais ca passe vite chez les autres Very Happy
Bon la douleur s'estompe??? Question
Moi plus que 28jours... compte a rebours en marche... vivement le 6octobre.... bounce parceque là y'en a marre.. pff .. je suis trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 16:39

kikoo sev

et oui ça passe trop vite. J'ai plus du tout de douleur. J'avais le baptème de ma nièce dimanche 6, je me demandais si j'etais capable de conduire plus de 100km seule et si je risquais pas de souffrir avec ma cesa. Et bien ça a ete nikel
vraiment aucune douleur, je suis aux anges parceque moi je suis trop douillette.
Ta cesa est pour le 6 octobre c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:04

bon alors une photo de ta puce shelly ann
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:35

je veux bien mais j'ai tjrs pas compris comment ajouter une photo
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 10:30

shelly ann a écrit:
je veux bien mais j'ai tjrs pas compris comment ajouter une photo


bonjour je te di coment je fais

va sur le site
http://www.casimages.com/

tu clique sur parcourir et t choisi la photo que tu veux mettre ( clique assi dn la cas juste en dessous garder mon image privé)

aprés sur valider et 5 seconde aprés ta photo apparait avec en dessous un lien pour les forum... tu clique sur le lien et tu le copie dans ton message ( doncquand tu ecriras ton message toi tu ne verra que le ien la photo apparaitra quand tu validera!)


voila bise shelly car on veutla voir nous la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: des photos des photos   l'après césa - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 13:46

shelly des photos...si tu y arrive.. on serait ravie de voir la bouille de ta miss (tu veux la garder pour toi Laughing )
Bien que t'es plus de douleurs... nickel... moi je sais que j'ai mis un bon mois 1/2 la dernière fois mais en plus j'avais fait une petit hémorragie 1 mois après la césa... j'avais tirer un peu sur la corde..
et là oui le 6 octobre c'est mon tour.. plus que 26jours....Je trouve long....j'ai l'impression que c'est dans 10 ans.pffff
Surtout que je fais plus grand chose de mes journées.. trop mal partout....et trop gros bidon...
Mais bon faut ce qui faut...on a rien sans rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 14:23

coucou sev29410 la photo de la miss de shelly ann dans "coins detente" puis "photo video et musique" et photo de nos bambin

http://123cesarienne.gonzesse.org/photos-videos-et-musique-f12/photos-nos-bambins-t102.htm

va si voir elle et trops belle
et courage sa va passer plus vite que tu le crois regarde deja on et le 10 septembre et mon lou lou a 7 mois aujourd huit
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 8:57

hello les filles

comment vont vos bébés nés par cesa ? est ce qu'ils pleurent trop ?
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 12:19

coucou, alors voilà kayrwann a 3semaines et 1 jours..
Il va bien.. cette nuit il a fait 22h 4h 9h.. plutôt sympa le mousse..
Et moi cela fait une semaine que j'ai plus mal du tout a la césa.. reste mon dos que j'ai bien abimé pendant la grossesse, j'espère que des séances de kiné me feront du bien a partir du mois prochain..
sinon question poids j'ai perdu mes 8.8kg pris plus un tit peu.. l'allaitement fait du bien apparemment..
surtout que je suis qu'en mixe, (crevasses 2ème jour oblligée d'arreter et finalement le lendemain découpe du frein de langue de kayrwann et reprose de l'allaitement en mixe) ce qui me convient bien avec 3 enfants a gérer..
voilà c'est ca le plus dur.. 3 enfants.. je commence a gérer mieux mais ca a été dure la semaine dernière... j'ai cru que je m'en sortirai pas...
Mais tout va bien tout rentre dans l'ordre.
QUestion césa.. nickel.. ma cicatrice est plus belle , la douleur quasi nulle, tranquille..
La seule chose , j'ai encore fais une crise d'angoisse juste avant le bloc et jusqu'a midi, avec tout pleins de vomitos avant pendant et après la césa (5h d'angoisse).. mais les anesthésistes ont été super cools.....ma crise de trouille juste à la césa , mais je savais que j'en ferai une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 14:57

salut sev29410 quand tu parle vomito en general on y passe toute et sa fini par des larme a mon avis on et tellement engoiser avant et pendant la cesa que que sa doit etre nerveux mois je me souvient que j ai vourmi une fois l anestesie faite et que je fessait que pleurer apres grosse engoise et pourtant c etait la deuxieme et je s avoit comment sa ce derouler mais ces plus fort que nous le corp se relache
Et sinon je voi que ton allaitement ce passe bien sa ces cool et super pour tes moin 8 kg sa geniale mais sa etait pouver qu une femme qui allaite ce remet plus facilement (poid l uterus) qu une femme qui allaite pas sa ces coolSa prouve qu il y a pas que des inconvenient d allaiter moi j ai adorer et sa me manque mais bebe a decider autrement ces comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 11:56

sev bonjour

oui je pense que c'est du la peur c'est normal non ? de plus comme tu avais l'estomac vide bien ca tiraille dedans et du coup vomito lol
je vais avoir ma 4ème lol et je peux te dire que avant je vais avoir encore les chocottes mdr c'est normal qui dit opération di risuqe quand meme !!!
puis aprés l'anesthesie il y a bcp de personnes qui vomissent ou qui tremble c'est une réaction du corp ....
allé a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Emy_

Emy_


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : Locmaria plouzané

l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   l'après césa - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 17:16

Coucou les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sev29410 ça fait 3 semaine et 3 jours pour ma part et ma cicatrice n'est pas jolie jolie ! mais question douleur c'est magnifique ! plus rien casiment, sauf si frotement de vêtement il y a !
Sinon.. quelle chance d'avoir un bout'd'chou qui dorme si bien !
Mon Loulou lui, ça ressemble plus à des: 20h, 23h, 2 voir 3h et 6h...!!! le gourmand !

Alors pendant la césa, j'ai aussi eu l'impression que j'allais vomir, l'anesthesiste m'a donc mis je n'sais quoi dans la perf et c'est passé, je pense que c'est dut à l'anesthésie et aussi au faite qu'on est balloté dans tous les sens.. délicatesse quand tu nous tiens ! hihihi

Par contre les tremblements impressionnant je les ai eu ! le papa a eu peur même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je n'sais pas si c'est dus à la césa, j'ai trouvé bébé très beau et pas frippé du tout !
Quand on entend le petit cri... la pression retombe, la fatigue se fait ressentir, l'émotion en plus, j'arrivais plus à stopper les larmes!
et ensuite bin j'ai trouvé très long ! je me suis même endormie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ronflais qu'on m'a dit!

Le papa était présent et c'était pas facile pour lui, se sentir impuissant face à nos ressentis et nos peur..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après césa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après césa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur les cesarienne programmée
» nombre limité de césa ou pas?
» prépa sophro spécial césa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: L APRES CESARIENNE-
Sauter vers: