123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'après césa

Aller en bas 
+7
beajay
rose17
shelly ann
mamounette25
ange88630
admin
sev29410
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa Empty
MessageSujet: l''après césa   l'après césa EmptyVen 22 Mai - 21:02

Alors il y a 7ans, césa à 22h le soir puis fermeture de la césa et envoi en chambre directo... à minuit, on m'a laisser mon fils 30min. sauf que j'étais dans le service gynéco et que mon fils était en mater, et que j'allaitais... Mad
3jours loin de lui, des voisines qui se plaignait parceque le bébé pleurait, j'ai failli encastrer l'infirmière de nuit qui est venue me dire de le faire taire... Evil or Very Mad Je vous jure..
et la 2ème césa.. MAGNIFIQUE... 9h du mat programmée,en péri avec mon mari présent, dans le nouveau service.. 10min pour sortir la miss (4 baisse de tension) et puis bébé est sortie on me la mise un peu à la tête, et ensuite elle est partie avec mon mari 10min et on me l'a ramener (après le traumatisme du premier accouchement, j'ai interdit à mon mari le peau à peau) et on m'a envoyé en salle de réveil avec la miss sur moi et mon mari... puis retour en chambre toujours avec ma nenette contre moi et à 16h 30 j'ai "prêter" ma fille à mon mari.... le premier soir , un vrai repas miam, plus m'occuper de ma miss la nuit tranquille, et le lendemain premier levé et m'occuper de ma miss toujours , avec l'aide du papa bien sûr.... mon coup de mou à eu lieu le 5ème jour avec un big malaise... du coup ma sortie qui était prévue .... non non.... j'y suis restée 2 jours de plus mais ca va. Au total 9 jours, 1 jours avant et le jour de la césa est compté jour 0....
Voilà voilà et je remet ca début octobre, j'ai presaue hâte à ma semaine de vacances service en chambre compris.... Very Happy
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 24 Mai - 23:02

Moi aussi ma premier cesa a etait traumatisante et poutant tout c etait bien passer elle etait programee mais le deuxieme ces que du++++++++
Comme pour toi on a fait du peau a peau au bloc genial l'après césa 388710
Mais en general la deuxieme cesa on la vie mieux quand meme malgrer que bon j ai encore du mal a accepter encore mais bon ces comme sa
Ce qui me fout le plus en colere ces c elle qui veut des cesa pour ne pas souffrir et par ce qu elle on peur mais bon faut etre passer par la pour comprendre la souffrance interieure apres la cesa quelqu un qui n est pas passer par la comme nous ne peut pas imaginer et comprendre meme notre entourage a tu prevu un projet de naissance pour ta 3 eme cesarienne ? moi j en avez fait un et tout ces fait ils s on etait genial pour sa et encre l'après césa 209386 qui va arriver pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa Empty
MessageSujet: je vais te fâcher...   l'après césa EmptyLun 25 Mai - 9:10

la 1ère césa je l'ai en travers parceque j'ai eu des contractions et tout et même ouverte à 5 puis ca c'est arreté mais de 4h du mat à 22h j'en ai C... pour finir en césa..grrrrrrrrr
par contre pour la 2ème y'avait pas de souci on devait essayer voix basse jusqu'à ce qu'il se rende compte plus de liquide amio donc ils ont fait un décollement de membrane (aïe) qui n'a pas marché quelques contractions légères et puis rien (pas d'occytocine sur utérus cicatriciel... grrrrrrr) et du coup programmation pour le lendemain matin....
Mais là maintenant un accouchement voix basse me fiche carrément la trouille... je n'aimerai pas du tout.... je préfère la césa....je sais que ca fait mal mais je connais cette douleur au moins.....
Enfin de toute façon y'a quasi aucuns risques d'accouchement voix basse ... mais en même temps y'a intérêt à super faire attention à pas déclencher..... j'ai peur que ca arrive quand mon mari est pas là avec les nains à la maison.. appeler les pompiers....etc... normalement je vais toujours à terme mais bon.... les 15/3semaines d'avance me rassurent.....
Et pour le "projet de naissance pareil que la miss mon mari présent, bébé pour moi les premières heures, les photos des 10 min ou je vois pas bébé, la décision de l'allaitement après un premier essai pour voir ma forme celle de baby et la césa....
Ah oui et un jour ou mes deux sont à l'école , le grand y est jusqu'à 16h 30 mais la puce commence en septembre et là je suis en apprentissage de propreté pour essayer de la mettre toute une journée si besoin (que le matin sinon....) donc mon grand projet à déjà commencer depuis 2 bons mois... pipi pot, les escaliers , parler, la politesse, heures de sieste, changement de chambre (elle avait la chambre bébé et maintenant une chambre de grande) et il me reste 3 mois pour gérer ma miss pour qu'elle se sente pas exclue..... et pour l'instant on est plutôt au point toutes les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyLun 25 Mai - 13:36

Moi pour ma deuxieme cesarienne j ai donc demander des photos de bebe quand il le sorte et de plus j ai demander qu il me besse le champs operatoire qui a etait fait donc je les vue accrocher encore avec son cordon ces un moment magique et mon gygy au moment ou il appuier sur mon ventre pour le sortir il ma demander de pousser et ces vraie sa ma beaucoup aider par la suite niveau mentale. Tu te fait suivre par le meme gygy pour cette grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyJeu 28 Mai - 16:49

moi jai eu ma césarienne en decembre 2006 en urgence .je ne les pas acceter car personne ne mavai parler dune eventuelle césarienne.jai vu ma fille une oofis sortir apres jai etai direction en salle de reveille et jai rejoint ma chambre 3 heure apres ou la yavai mon cheri avec notre puce.jai eu ma fille toute suite javai juste a apler la sage femme pour lui donner a boire et la changer.0pour mon deuxieme acouchement jai tenter le voies basse que je regrette car jai soufert enormement pire que la césarienne jaurai su jaurai demander la césarienne
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa Empty
MessageSujet: même gyneco   l'après césa EmptyVen 29 Mai - 15:21

normalement je garde le même gynéco mais à l'hopital ca tourne donc faudra trouver un jour ou il est de garde.. mais par contre il est plus tout jeune et il me parait légèrement "sénile". Il nous a un peu fais peur la dernière fois qu'on l'a vu... il voyait même la cicatrice de mes césas... alors qu'il en a fait une des deux..inquiétant pale
Mon mari à un peu peur sur ce coup là, enfin on verra .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptySam 30 Mai - 1:19

Coucou sev29410 ces claire sa crain c est limite lusine a ta mat j ai l impression ton gygy ne se souvient meme qui a ta eu comme patiente affraid
Ces sur ces pas rassurent et ces lui qui te suis depuit le debut de ta grossesse
Car sa crain beaucoup si sa tourne comme sa entre les gygy on et pas du betail quand meme avec un simple numeros d imatriculation Evil or Very Mad
On a bessoin de se sentir respecter pendant ces 9 mois de grossesse non pas repeter a chaque rendez vous la meme choses car c etait pas le meme le mois d avant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa Empty
MessageSujet: l'usine   l'après césa EmptyDim 31 Mai - 14:56

Oui c'est un peu ca, mais en même temps les deux qui m'ont ouverte ont très bonnes réputations (le premier est caractériel mais par contre au niveau opé il est top) et le 2ème pert la boule mais par contre la césa et le suivi dans la semaine est parfait ... alors faut faire avec ...
Mais on a voulu me coller un charlatan pour la naissance de ma fille j'ai fait un refus d'hospitalisation avec celui là (4 jours avant l'accouchement, je le sentais pas le gars affraid ) et bien m'en a pris parcequ'après on nous a expliquer plein de trucs qu'il a fait et il s'est fait viré... compètement frapadingue apparemment, le chef de service a dû rentrer de ses vacances d'août (autant dire qu'il était de bonne humeur) et a dû refaire des opérations sur certaines césas...
j'ai du nez... hein???? Laughing
Du coup j'ai mon écho le 18 juin avec "mon gynéco alzeimer" et j'ai pris ma sécurité avec mon écho 3d le 3juin avec "la plus réputée du département".... comme ca tranquille .Et sinon je suis suivi par "mon doc de famille" jusqu'au mois prochain et après "la sage femme" pour les rdv mensuels.... Je limites les rdv au max mais je vois différentes personnes pour avoir différents points de vues..... 3ème grossesse, je deviens plus maline.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 31 Mai - 20:01

Salut.
Oui, c'est clair que plus on a d'enfants et plus on se méfie. Je ne sais pas pourquoi au 1er le suivi laisse tant à désirer et on nous respecte pas vraiment.
S'il faut attendre d'avoir des complications pour avoir un suivi impec, c'est grave.
On devient aussi experte et on sent tout de suite qui est bien et où on sera bien... Moi cette fois ça a été l'hopital. J'étais débarqué en urgence à 2 mois dans un. Impossible de trouver les urgences. Personne dans les couloirs. Ce sont des pompiers de l'établissement qui nous ont guidés vers les Sage femme en pause que l'on dérangeait visiblement et qui nous ont promenés pendant 1h de bureaux en bureaux et d'étages en étages. Je suis sortie et j'ai choisi un hopital à 80km de chez moi en me jurant de jamais remettre les pieds à cet endroit. J'ai su après d'autres mauvaises choses et j'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptySam 18 Juil - 20:53

bonsoir les filles

Moi ma cesa est pour mi-aout. en esperant qu'elle soit idyllique car plus mon terme approche et plus j'ai du mal à accepter la cesa.
Mais bon, j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
rose17

rose17


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : CHARENTE MARITIME

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 19 Juil - 11:44

slt shelly ann moi cest rose 17 je comprend que tu est un peu le trac pour ta césarienne moi j'était pareille sauf que moi j'ai accoucher en urgence car mon bébé faisait une souffrance foetal jai eu peur de le perdre et je suis tomber dans la depression post natal ma cesarienne cest un souvenir que je garderais toute l'on de ma vie et depuis ma césarienne je ne suis pas bien car j'ai vécu une grossesse tres compliqués et maintenant je le ressent car il ya un manque le bébé aussi pour linstant je ne suis pas prete pour avoir le 2 j'avais des echos tout les mois et j'ai eu meme une amiocetese pour savoir si il n'y avait de maladie a la naissance il faisait 1kg920 et 43 cm il est rester 1semaine en couveuse chauffante car il narivait pas a remonter sa temperature tout les jours les medecins venait le voir si tout se passait bien puis je l'allaitait donc ca l'a aidait beaucoup et pour moi aussi il est né le 6 novembre et nous sommes ressorti le 13 novembre surtou garde le moral ton bébé tu l'aime et prenez soin de vous deux bisous rose 17
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa Empty
MessageSujet: pas facile...   l'après césa EmptyDim 19 Juil - 12:06

rose pas facile ton accouchement..
mon premier en césa , c'est tellement mal passé ( la grossesse aussi avait été atroce) que j'ai attendu 5 ans avant de remettre le couvert.. et je regrette bien.. parceque pour la 2 ca a été nickel....(en césa aussi) et franchement du coup je fais numéro 3 d'affiler, parceque j'ai bien compris que je peux mieux gérer la césa, l'accouchement, les rdv, etc... et franchement oubli ce mauvais souvenir et construit toi s'en un meilleur... tu as tout a y gagner... je te promets, parole de 3ème grossesse... Wink
Shelly ca va le faire... c'est juste la césa en fait qui t'embête??? en programmé t'inquiètes c'est ce qu'il y a de plus simple...toujours no stress.. sinon tu vas arriver mal le jour J (et ca c'est vraiment pas conseillé).... et c'est vraiment pas le moment de lâcher le morceau... t'a fait le plus gros du boulot déjà avec les 8mois de grossesse... Wink .On s'accroche et on y crois...de toute facon temps que tu n'y sera pas passé, tu ne sauras pas... on auras beau te raconter, ca sera forcément ton propre vécu....
shelly je t'envoi tout pleins d'ondes de courage, et je compte sur toi pour que tu me les renvoi 1jour avant ma césa (vers le 7octobre) parceque je sais bien que j'aurais un tit coup de stress à ce moment là Laughing
Et rose je t'envoi tout pleins d'ondes positives pour continuer la création de ta petite famille.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 19 Juil - 13:07

oh lala rose, ton histoire est pas simple . Courage pour la suite, je comprends tout à fait ton ressenti. Sev, oui c'est la cesa qui m'embete. Effectivement si je ne l'ai pas encore eu, je peux pas savoir comment ça se passe, mais comme j'ai eu une polymyomectomie l'année dernière, j'imagine que c'est le meme principe. Sev dis moi, si tu as eu une cesa, il est impossible par la suite d'avoir un accouchement par voie basse ?
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa Empty
MessageSujet: moi non..   l'après césa EmptyDim 19 Juil - 17:05

A cause que déjà 2 césa... c'est pour ca toi aussi c'est cicatriciel mais une seule fois .. alors si ta gynéco ta dis césa c'est qu'elle est sûre d'elle.... mais pour le 2eme accouchement meme sur utérus cicatriciel ils ont quand même essayer la voix basse pour moi... mais maintenant c'est foutu... je connaitrais jamais... mais c'est pas grave du moment qu'on me donne mes bébés Very Happy
En fait après 2 césa ils veulent même pas tenter le coup de voix basse, trop de risques de rupture utérine... ca serait balo, alors du coup moi ca me gêne pas la césa pour cette fois ci... je préfère m'en sortir vivante..et de toute facon j'ai déjà la cicatrice alors ca me coûte rien de plus d'y retourner..
Je vais leur demande de me mettre un zip (genre blouson) ca sera plus facile a ouvrir pour le 4ème Laughing (et oui on compte faire le numéro 4 en plus... j'aime pas les chiffres impaires.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyLun 20 Juil - 14:21

salut les filles ces vraie apres de cesarienne on s y fait on ce dit que ces comme sa et qui faut faire avec mais on espere toujours un miracle
Moi pour mon premier ca ces fait comme sa rendez vous avec le gygy et la il me dit cesarienne ba voila j ai pas chercher a comprendre Pour le le deuxieme j ai negocier la date puis projet de naissance
Ces vrais que plus tard j aimerais en avoir un troisieme mais quand soan sera a l ecole donc sa me laisse trois an et la par contre je pence que on fixeras pas de date s il y a pas de risque pour bebe on attendras que je soit en travail pour aller faire la cesarienne car je connais pas sa me manque un peut aussi de s avoir que pour mais 2 petit gac qu on les et fait sortir sans que eu veulle bref
Bien pencer sev29410 pour un zip (genre blouson) ces claire sa serais cool l'après césa 614428 mais bon je pence que sa se feras j amais
Mais ces vrais une fois qu on eu une cesarienne en general il tente pas la vb uterus cicatriciel et oui mais bon apres sa depend peut etre des gygy aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyLun 20 Juil - 16:37

kikou les fille sa depend des gygy pour ma premiere fille jai eu ma cesarienne en urgence car cause foetale et le bebe netai pas en bonne position et pour ma deuxieme grossesse jai tenter le voie basse se quis es fai donc jai acoucher naturellement mai je peu vous dire que je regrette enormement jaurai preferer quon me fasse une cesarienne jai eu un acouchement de barbar jamai pu je suis encore sous le choc de mon acouchement je crois que si ya bebe 3 je demanderai une cesarienne programé
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptySam 25 Juil - 23:10

je pense que ça dépends les gynéco. Moi j'ai posé la question à ma visite des 6 semaines, car à vrai dire, je pense en faire encore au moins un 6ème et c'était ma grosse angoisse. Il m'a dit qu'après 2 césa, c'était pas forcément une 3ème mais ça dépend si je refais le coup des jumeaux et les conditions.
Puis la dernière fois j'ai vu celui qui m'a fait la césa et lui m'a dit que deux en entrainait une 3ème en général et que vu qu'il avait eu du mal avec ma césarienne, y avait de risques. Je n'y pense plus pour le moment. D'ailleurs je serais moins angoissée grâce au travail fait avec la psyet je l'accepterais si elle se passait sous péri. Vu mon age le risque serait moins grand mais je ne garantis pas que je ne serais pas angoissée à l'approche du jour j. Alors bon courage à vous en l'attente du jour J .
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa Empty
MessageSujet: enceinte e 4ème cesarienne   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 13:28

ange88630 a écrit:
kikou les fille sa depend des gygy pour ma premiere fille jai eu ma cesarienne en urgence car cause foetale et le bebe netai pas en bonne position et pour ma deuxieme grossesse jai tenter le voie basse se quis es fai donc jai acoucher naturellement mai je peu vous dire que je regrette enormement jaurai preferer quon me fasse une cesarienne jai eu un acouchement de barbar jamai pu je suis encore sous le choc de mon acouchement je crois que si ya bebe 3 je demanderai une cesarienne programé


Bonjour vous,

je suis enceinte de mon 4ème et contrairement a toi je n'ai jms accouché par voie basse chose que je regrette!
Une cesarienne reste un mode opératoire qui peut etre parfois dangereux ( j'en ai eu l'experience j'ai fait un arret cardiaque), deplus il ne faut pas le choisir pas simplicité, car il y a tout de meme des suites operatoire.....
aujourd'hui je suis enceinte et je sais qu'aucune autre issu qu'une nouvelle cesarienne et je peux te dire que j'angoisse!De plus suite a des problèmes survenu a mes 2 premières grossesse j'ai été endormi entièrement donc je n'ai vu réellement mon bébé sortir de mon ventre qu'a ma troisième grossesse et tu sais qd tout le monde a coté de toi te di qu'il a vu ton bébé avant toi bien il te reste un gout amer tout de même....
Puis tu sais ce n'est pas parce que ton accouchement naturel c'est mal passé que les prochain se passeront mal ...puis au moins tu auras vu pire donc il ne pourra etre que mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 14:51

beajay a écrit:
ange88630 a écrit:
kikou les fille sa depend des gygy pour ma premiere fille jai eu ma cesarienne en urgence car cause foetale et le bebe netai pas en bonne position et pour ma deuxieme grossesse jai tenter le voie basse se quis es fai donc jai acoucher naturellement mai je peu vous dire que je regrette enormement jaurai preferer quon me fasse une cesarienne jai eu un acouchement de barbar jamai pu je suis encore sous le choc de mon acouchement je crois que si ya bebe 3 je demanderai une cesarienne programé


Bonjour vous,

je suis enceinte de mon 4ème et contrairement a toi je n'ai jms accouché par voie basse chose que je regrette!
Une cesarienne reste un mode opératoire qui peut etre parfois dangereux ( j'en ai eu l'experience j'ai fait un arret cardiaque), deplus il ne faut pas le choisir pas simplicité, car il y a tout de meme des suites operatoire.....
aujourd'hui je suis enceinte et je sais qu'aucune autre issu qu'une nouvelle cesarienne et je peux te dire que j'angoisse!De plus suite a des problèmes survenu a mes 2 premières grossesse j'ai été endormi entièrement donc je n'ai vu réellement mon bébé sortir de mon ventre qu'a ma troisième grossesse et tu sais qd tout le monde a coté de toi te di qu'il a vu ton bébé avant toi bien il te reste un gout amer tout de même....
Puis tu sais ce n'est pas parce que ton accouchement naturel c'est mal passé que les prochain se passeront mal ...puis au moins tu auras vu pire donc il ne pourra etre que mieux sunny


hello les filles

beajay ma cesa est programmée pour le 10 aout. C'est ma première mais quand je lis ton message, j'y vais à reculon No
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 15:58

hello les filles

beajay ma cesa est programmée pour le 10 aout. C'est ma première mais quand je lis ton message, j'y vais à reculon No[/quote]


Bonjour non il ne faut pas je disais juste que accoucher en cesarienne ou accoucher en voie base il pouvait y avoir des mauvais souvenir dans les deux cas.
mais j'en ai eu trois et je suis enceinte de mon 4ème et donc j'en aurais une 4ème de cesarienne la preuve que cela ne pas aretée!

bien c'est pour bientot alors tient bon encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 16:17

ok et dis moi, après tes cesa, as tu vite recuperé ? Au bout de combien de temps après tes cesas tu as pu reprendre des activités comme la conduite, le menage ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 16:23

shelly ann a écrit:
ok et dis moi, après tes cesa, as tu vite recuperé ? Au bout de combien de temps après tes cesas tu as pu reprendre des activités comme la conduite, le menage ect... ?

alors a la première disons que moi c'etaita plus douloreue dans le sens ou tu n'as ps enore cette notion de doueur de la cesarienne en gros 15 rs aprés c'etait ok mais tu force un peu trop la douleur te rapelle a l'ordre!
la deuxième idem
et la 3ème a bout de 7 jrs!!
le truc meme si ca te semble dure ecoute les infirmière qui te dise de te lever des le lendemain ... en faite plus tu te leve ( je di pas de faire un marathon) mais te lever tte seule sans aide oui ca fait mal mais au moins tu te retabli plus vite chose que j'ai fais a ma denière et d'ailleurs grace a ca j'ai pu avoir mon bébé a coté de moi des le lendemain ( car pour une cesarienne il ne te laisse pas les 2 premières nuits sauf tu es ok!)
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 16:45

mince Sad j'aimerai avoir la petite avec moi dès le premier soir. En gros comme c'est ma première cesa je dois compter deux semaines avant de me remettre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 16:55

shelly ann a écrit:
mince Sad j'aimerai avoir la petite avec moi dès le premier soir. En gros comme c'est ma première cesa je dois compter deux semaines avant de me remettre sur pied

Tu l'auras tte la journée sauf la nuit enfaite il disent quils peuvent mieux la surveiller en meme tps c'est vrai car le tps que tu la prenne si elle a un renvoi ou koi lol tu verras mais bon arrivé chez toi tu sera obligé de te bouger je pense comme nous toute donc tu es qd meme obligé de faire des effort mais je veux dire par la que les grosses taches attendent la fin des douleurs ( par contre c'est vrai que je trouve domage qu 'il ne nous previenne pas avant que nos bébé sont garder lors d'une césarienne...)
allé plus longtps a attendre et aprés c'est que du bonheur et des larmes lol
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa EmptyDim 2 Aoû - 18:00

merci beajay, c'est adorable de ta part d'avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après césa Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après césa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur les cesarienne programmée
» nombre limité de césa ou pas?
» prépa sophro spécial césa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: L APRES CESARIENNE-
Sauter vers: