123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'après césa

Aller en bas 
+7
beajay
rose17
shelly ann
mamounette25
ange88630
admin
sev29410
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:57

shelly ann a écrit:
ok et dis moi, après tes cesa, as tu vite recuperé ? Au bout de combien de temps après tes cesas tu as pu reprendre des activités comme la conduite, le menage ect... ?


J'ai eu une césarienne pour mon premier enfant !! T'inquiète pas ... et n'y va pas en reculons surtout !!
Chacun le vit diffèremment !!

Alors, Moi, je n'ai pas eu mal sauf lorsque tu marches ou tu t'assoies reste douleureux mais supportable Wink !!
D'ailleurs, tu auras des antalgiques si tu as mal !!

bébé est rester avec moi, la première nuit !! Je n'ai pas voulu le mettre à la nurserie et comme j'allaitais encore moins.
Je sonnais quand j'avais besoin de quelques chose, comme m'apporter mon bébé ( les deux premiers jours seulement) .

Tant que tu as les aggraffes, ce n'est pas facile de bouger, car ça tire !! Mais une fois, qu'on me les a retire : le bonheur ^^ !! Je me sentais plus a l'aise dans mes mouvements, mais il faut y aller doucement ensuite !!
J'ai repris le volant, 15 jours après l'intervention, car je me sentais capable ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:16

merci pour vos precieux temoignages, car j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:55

De rien Very Happy !!! Nous sommes là pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:58

Alors moi pas d'agraphe.. fil rétractable.. nickel..
et bébé avec moi tout le temps pour la numéro 2... hors de question qu'on me la prenne.... mon 1er on me l'avait pris..
et tu peux demander un coup de main la nuit pour changer la couche et la tété ou bib et en dehors de ca garder bébé avec toi...
Par contre moi 3ème césa en octobre et pour l'instant aucuns soucis pendant l'opé a part des baisses de tensions...
De temps en temps y'a des césa qui tournent mal mais en majorité ca se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:10

et vous avez eu la rachisanesthesie ? si oui comment ça se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:38

shelly ann a écrit:
et vous avez eu la rachisanesthesie ? si oui comment ça se passe ????

oui j'ai eu la rachi a ma dernière et frachement nikel chrome en faite l'anesthesie est plus forte que la péridural juste une piqure dans le bas du dos ( et honnetement je n'ai rien senti!!) si une petite nausé vient s'est normal d'ailleurs il te le demenderont et dans ce cas t'injecte un medicament pour ( et si tu as encore envie n'hesite pas a le dire il peuvent te mettre 2 doses...)
alors ou j'etais le papa n'avait pas le droit d'etre present pdt l'opération renseigne toi la ou tu vas accouché ....

allé bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:40

hello les filles

beajay dans l'hopital où je vais, le papa non plus n'a pas le droit d'etre là. Ca l'arrange, il aurait pas pù supporté de voir ça meme s'il y a un drap. C'est justement la douleur qui me faisait peur car je suis très douillette, bon il faut que je me prepare psychologiquement car c'est pour lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:06

shelly ann Vivement lundi que tu es ton petit bout dans les bras Very Happy T'oublieras pas de mettre des photos à ton retour.. qu'on voit sa petite bouille...
et ton mode stress.. tu es a combien sur une échelle sur 10????? Moi je sais que le jour avant je risque de stresser un peu.. mais pour l'instant j'ai toujours super hâte de voir mon petit.. (je l'ai vu a l'écho 3d mercredi dernier et j'adore sa frimousse... il est beaux comme son frère et sa soeur, il était en train de sourire , tout heureux dans le bidou Very Happy )
Moi j'ai pas eu rachi j'ai eu péri et franchement rien à dire...c'est nickel. (meme pas sentie la piqure)
En plus je récupère plutot rapidement des péri... donc c'est cool..
Par contre beajay pour le truc pour les vomissement faut que je demande, pour les 2 césas j'ai fait vomito... heureusement que petit mari me tiens la bassine. Mais je crois que c'est plus fort que moi... c'est ma facon de montrer mon stress j'ai l'impression... on peu m'appeler vomito.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:59

sev je vous mettrais une jolie photo de ma choupinette, promis promis. En ce qui concerne le stress, pour l'instant je suis à l'echelle 2. Samedi je serai à 7. Dimanche à 9 et lundi à 20/10. Mais bon je sais que quand je la verrai, je serais aux anges et j'oublirais mon stress et la pression que je mets toute seule
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:44

kikou la miss pour ma cesa jai eu mon bebe toute suite dans ma chambre on ma pas dcmander si je voulai la metre en nurserie ou pas javai juste a apler la sage femme pour quelle lui donne a boire et quelle la change des le lendemain jai marcher pour aller au toilette mai sa fai un peu mal car les agrafe tire mai sinon inpecable.

le lendemain je donnai a boire a ma fille mai je ne la portai pas pour la changer ces la sage femme qui le fesai et pour le bain jallai en fauteuil jusqua la piece ou qui lave les bebe et je regardai car dans mon hopital on lave pu les bebe dans notre chambre

pour ma cesa vu que cetai en urgence javai deja la peridurale donc y men on remi une odse plus forte jusqua temp que je sente pu rien.

sinon je me suis remis plus vite de ma cesa que de mon acouchement par voie basse.


je te souhaite bonne chance pour ta cesa juste te dire que tu va bientot avvoir ta pepette et ses se uqi compte
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:25

sev29410 a écrit:
shelly ann Vivement lundi que tu es ton petit bout dans les bras Very Happy T'oublieras pas de mettre des photos à ton retour.. qu'on voit sa petite bouille...
et ton mode stress.. tu es a combien sur une échelle sur 10????? Moi je sais que le jour avant je risque de stresser un peu.. mais pour l'instant j'ai toujours super hâte de voir mon petit.. (je l'ai vu a l'écho 3d mercredi dernier et j'adore sa frimousse... il est beaux comme son frère et sa soeur, il était en train de sourire , tout heureux dans le bidou Very Happy )
Moi j'ai pas eu rachi j'ai eu péri et franchement rien à dire...c'est nickel. (meme pas sentie la piqure)
En plus je récupère plutot rapidement des péri... donc c'est cool..
Par contre beajay pour le truc pour les vomissement faut que je demande, pour les 2 césas j'ai fait vomito... heureusement que petit mari me tiens la bassine. Mais je crois que c'est plus fort que moi... c'est ma facon de montrer mon stress j'ai l'impression... on peu m'appeler vomito.. Laughing

mes 2 premières peri ils ne m'ont pa injecté cet dose justement pour les vomissement il ne me l'on fait qu' a la rachi mais c'et surement possible aussi pour la peri de toute faco ca ne coute rien de demander.... moi j'avais des nausées avec la peri mais uniquement qd j'etais sur le coté ( hihi) allé bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:28

ange88630 a écrit:
kikou la miss pour ma cesa jai eu mon bebe toute suite dans ma chambre on ma pas dcmander si je voulai la metre en nurserie ou pas javai juste a apler la sage femme pour quelle lui donne a boire et quelle la change des le lendemain jai marcher pour aller au toilette mai sa fai un peu mal car les agrafe tire mai sinon inpecable.

le lendemain je donnai a boire a ma fille mai je ne la portai pas pour la changer ces la sage femme qui le fesai et pour le bain jallai en fauteuil jusqua la piece ou qui lave les bebe et je regardai car dans mon hopital on lave pu les bebe dans notre chambre

pour ma cesa vu que cetai en urgence javai deja la peridurale donc y men on remi une odse plus forte jusqua temp que je sente pu rien.

sinon je me suis remis plus vite de ma cesa que de mon acouchement par voie basse.


je te souhaite bonne chance pour ta cesa juste te dire que tu va bientot avvoir ta pepette et ses se uqi compte

ba par contre on ne me l'avais proposé a la clinique ou j'ai accoucher avant mais il est vrai que j'aurais préferé l'avoir avec moi des le debut ( on a tjs peur ...) ba la prochaine (lol) j'hesiterais pas a vouloir garder avec moi bébé ( il m'aura fallu la 4ème grossesse pour le savoir vaut mieux tard que jms!)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:10

Salut les filles je voie que shelly ann se prépare psychologiquement ces l avantage des cesarienne programme
alors a tu vue le projet de naissance ce que c etait ?
Bon alors pour moi mon 1 cesarienne programme donc avec rachianestesie mise au seins 1H30 apres sa naissance debout le lendemain matin et je les garder avec moi la nuit
Pour bebe 2 pareille cesarienne programme avec rachi bebe au sein au bloc et je les garder la nuit avec moi sans probleme je biper et quelqu un venait me le donner pour me le mettre au seins Sinon dans mes 2 cesarienne je m en suis remi plus vite pour la 2 eme car des le lendemain de la cesarienne je me suis forcer a me lever et a bouger sinon dans l ensemble j ai mis 5 jours pour etre bien donc sorti de materniter sauf bebe 2 4 jours et je suis rentre
Sinon pour bebe 1 j ai fait moi aussi vomito arriver dans ma chambre et pour bebe 2 au bloc
Donc si dautre question n esite pas shelly ann
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:16

comme on se ressemble les filles lol

pour mes deux acouchement jai vomi plein toput le long la sage femme naver jamais vu sa pour ma premiere sa ma apru bizar mai pour la deuxieme cest comme sa que jai su que jallai acoucher lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:48

Moi ce qui ma fait bizare en plus ces les chatouillement au nez apres l ingestion de l anestesie pas vous sa vous la pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:37

Admin a écrit:
Moi ce qui ma fait bizare en plus ces les chatouillement au nez apres l ingestion de l anestesie pas vous sa vous la pas fait?

Non ,non lol mais c'est vrai que c'est sympa quand ême ici non ? on a tous plus ou moins les mêmes point commun c'est bien acr avec nos experiences differentes et bien on peut se completer et faire un accouchentu l'on n'aura plus de srprise lol

allé bise
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:53

bonsoir es filles

oui je me prepare psychologiquement J-5 No mais bon je vais finir par m'y faiire. Pour le projet de naissance je l'ai vu et comment ça se passe ? Il faut le remettre au personnel soignant ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:32

salut shelly ann
Moi j en et remi un a la sage femme et un a gygy comme sa j etait sur que tout le monde l aurais lue
alle courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: petit week end   l'après césa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:07

Alors shelly qu'a tu prévu de faire pendant ce petit week end... tu rentres dimanche soir..
tu va profiter avant d'y aller????
Pour le projet de naissance faut l'écrire???? olala je suis pas à la page... en même temps mon mari sera là pour demander ce que je veux.. donc j'y vois pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:13

lol je ne savais pas que l'on devait faire un projet de naissance Laughing moi non plus je ne dois pas être a la page il y en a une qui a de la chance bientot elle va avoir son petit bout avec elle, que tout se passe comme tu le souhaite! et puis n'oublie les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:37

hello les filles

Bien sure que je vous mettrais une photo de ma puce, vous m'avez tellement reconfortée et je partirai beaucoup plus sereine à l'hopital. Merci les filles.
Pour le projet naissance, c'est l'administratrice du forum qui m'en a parlé. Je sais pas trops comment ça se passe non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:51

Salut les filles donc pour le projet de naissance ce n est pas une obligation de le faire pour ma premiere cesarienne je n en avait pas fait total des choses il y a des choses que j aurais voulut et rien
Pour bebe2 je fessais mais court de preparation a l accouchement et la sage femme en parler au maman qui devait accoucher par VB que c etait bien dans faire un "possition d accoucher ,prendre bebe pour le sortir bref"
Et la je les regarder et je lui et demander si je pouvais en faire un elle ma repondu que sa c etait j amais fait encore mais pourqu oi par car une cesarienne reste quand meme une naissance faut pas oublier et on a aussi envie de faire des choses nous aussi donc je les fait l avantage de l ecrit sa reste et personne oubli quoi que ce soi car si ces papa qui doit se charger de tout sa ou sa risque de faire beaucoup pour lui en plus des emotion du stress vous voyer et au moin sa vous fait un souvenir a notre facon
Mon projet je l avait donner au sage femme quelque jour avant qu il puisse refflechir voir comment faire c etait une premiere et quand je suis rentrer a la mat je les redonner en plus a gygy
Et tout ces fait meme plus que j attendais
Voici le lien les filles si vous l avais pas vue dans le coin article et cesarienne


http://123cesarienne.gonzesse.org/cesarienne-f26/projet-de-naissance-pour-cesarienne-t181.htm

Aller shelly ann encore quelque jours avant que bebe soit la l'après césa - Page 2 942522
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:38

oui dans 3 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:31

Il y n a une qui va accoucher demain! tu vas enfin pouvoir voir ton petit bout!
je ne sais pas si tu repasseras aujourd'hui en tout cas je te souhaite que du bonheur....
a bientot avec les photos sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: a très vite   l'après césa - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:41

un gros plein de courage a shelly pour demain... et profite bien de ta miss dès qu'elle est sortie...et reviens vite nous voir pour nous donner des nouvelles de toi et de ta miss..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
Contenu sponsorisé





l'après césa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après césa   l'après césa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après césa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur les cesarienne programmée
» nombre limité de césa ou pas?
» prépa sophro spécial césa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: L APRES CESARIENNE-
Sauter vers: