Voila bebe etait allaite depuis sa naissance le 10 fevrier fin mai j ai decider de suprimer la tete du soir et donner un bib avec des cereale pour l aider a faire ces nuit au bout de 2 jours il les fessait je sais j aurais j aimer du ceder a la tentation et je m en veu car apres tout ces enchainer un apres midi ou j avais rendez vous et je suis passer en retard bebe a eu un bib a 4 heure total des choses le lendemain grosse colere quand je lui et presentait le sein rien a faire il ne voulait plus il pleurer telement que sa lui bloquer la respiration et devenez au tour des leve bleu et maintenant ces le midi qui veut plus prendre le sein il me reste que la tete du matin maintenant
Combien de temps cela peut continuer comme ca avec une tete seulement
Que ce que j ai louper
Est ce que bebe peut vraiment decider pour lui
A chaque repas je lui proposse le seins en esperant qu il le reprenne mais rien a faire je suis super decu de mon allaitement je vie sa comme un echec comment gagner une tete dans la journee sans qu il me fasse de grosse colere quand je lui presente deja je vie ma cesarienne comme un echec je me ratacher a l allaitement au moin quelque choses que je pouvait faire seul et voila a quel poind je suis mal le contacte avec mon bebe me manque ces moment de tendresse
voila je suis decus encore une choses de rater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]