123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et voilà mon petit 6ème en route...

Aller en bas 
+2
admin
mamounette25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMer 16 Sep - 22:16

plus tôt que prévu alors que je suis à peine remise de la naissance de mes loulous... Enfin, il est là et pas question d'avorter. J'ai eu du mal à l'accepter mais finalement je suis heureuse, mon mari est heureux et mes grandes aussi. Ce sera dûr mais on y arrivera. J'ai très peur de la naissancese et je pense que j'ai des chances d'avoir une nouvelle césarienne. Mon gynéco m'a dit que même après deux, c'était pas obligatoire mais si proche de l'autre...je préfère partir avec l'idée que d'être déçue comme la dernière fois. La psy me dit que je ne dois pas forcément négativer ainsi car tout sera peut être différent, surtout s'il y en a qu'un...ce que j'espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyJeu 17 Sep - 13:42

felicitation pour cette nouvelle grossesse raprocher mais au final ces une autre vie que tu porte en toin et sa ily a rien de plus beau Apres ces vrai que la cesarienne sera peut etr erecommander tout dependra de l etat de ton uterus et s il y en a qu 1lol
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyDim 1 Nov - 14:45

salut mamounette25 comment va tu avec tes lou lou et ta grossesse ce passe t elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyLun 2 Nov - 22:59

la grossesse se passe plutôt bien. Je n'ai vomi que très peu, ce qui est nouveau pour moi. Mon mari me dit en rigolant que je m'habitue...Ca me change tellement de ma dernière grossesse et du coup je me sens vraiment bien, juste un peu fatiguée; mais ça c'est normal quand on a 2 loulous qui pètent la forme et qui ne pensent qu'à déménager. Je ne pense pas qu'il y en ait deux de ce fait, mais bon, toute grossesse est différente...je saurai jeudi car j'ai ma première écho. et vous saurez vite s'il y en a qu'un...(lol)
Et ça peut paraître bizarre mais je l'attends avec autant d'impatience que pour les autres. Je suis heureuse quand je porte un bébé et je rêvais d'une famille nombreuse. Mon rêve se réalise alors que je n'y croyais plus . Le plus dûr pour moi va être de savoir dire stop car voilà j'ai 39 ans. La psy a bien capté qu'en fait je suis bien avec mon bébé dans le ventre mais que dès qu'il y est plus, j'ai envie d'en porter un autre. Alors on travaille là dessus maintenant. On a décidé de continuer à se voir régulièrement jusque la naissance car je ne sais pas comment ça va se passer et j'ai vraiment peur de revivre ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 3 Nov - 16:25

sa ces cool si ta grossesse ce passe bien
Et oui je pence qu on peut avoir autant d enfant possible mais nous serons toujour impatiente des echo car ces la premiere rencontre avec bebe ces magique ok ses une echo mais ces pas le meme bebe donc meme si on en a eu 10 au par avant sa n est pas les meme d une maniere
Moi aussi une fois accoucher de matheo donc du premier j avais hate d etre a nouveau enceinte car on se sens bien et pas seul surtout on se sens utile a quelque choses porter la vie ce qui de plus beau pour une femme
J aimerais avoir une troisieme grossesse j aurais voulu l annee prochaine apres le mariage le souci ces que mon gygy et tres malade cancer qui fait qu il et deja en maladie jusqu a juin l annee prochaine et je suis pas sur qu il reviendra
Et j ai du mal a envisager une autre grossesse une autre cesarienne avec un autre gygy ces surtout la cesarienne qui bloque car j ai entierement confiance mon gygy im me suis depuis l age de 14 ans meme qu on ce tu toi si tu vois un peut la relation qu on a et avoir une autre cesa par un autre gygy je pence pas que sa le fera
Car pour Soan mon gygy a tout fait pour que je la vive le mieux possible et j en garde du positif que s il y en a une autre je sais pas si sa sepassera aussi bien car ce gygy ne me connaitra pas et ne me comprendra pas forcement et vue que je suis limiter a 3 cesa je veux pas rester sur quelque choses qui me pertubera
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyVen 6 Nov - 21:16

ouah! il est magnifique ce bébé! Avec mon mari, on est resté émerveillés. Il est vrai que pour les jumeaux, les écho étaient difficiles. Là, il était si net et il passait son temps à ouvrir et fermer la bouche. Je ne me l'imaginais pas si grand déja et ça m'a fait un choc. Une crise de panique en pensant à la naissance et à l'après. Heureusement je voyais ma psy derrière! En plus je suis pas tombée sur une sage femme très sympa qui n'a cessé de me remettre devant le nez ma césarienne en me disant que ça faisait tôt etc...Bref, depuis hier, j'ai si peur de la naissance et d'avoir une nouvelle césa. je sais que je vais pouvoir en parler avec le gynéco, il sait comment je suis. Mais c'est vrai que c'est pas le cas de tous et il faut tomber sur le bon
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyVen 6 Nov - 23:48

Salut cool que ton echo ces bien passer faudrais que tu montre sa dit on a hate de voir ce petit bou et cool qu il y en et que 1 je supose que sa etait le soulagement pour toi et ton homme
Pour les gygy tu a raisson moi je suis pas prete d avoir un autre petit bou gygy et gravement malade et j ai du mal a imaginer d avoir une autre cesa par un autre gygy
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyDim 8 Nov - 11:16

et bien on me prend pour une folle d'avoir voulu un 4ème alors jimagine pas si j'annoncé que j'attendais un 6ème mdr quel courrage !! et felicitation oui il faut que tu nous montre cette echo!!

admin moi je vais avoir une césa par un autre gygy j'ai demenagé sinon il me faut faire 1h30 de oute c'est un peu limite quand meme!
j'ai eu du mal a l'accepter mais maintenant qu'il ou elle est la il n'y a pas le choix ( j'avais di a mon mari on fait les 1h30 de route ??)

alors a plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyLun 9 Nov - 13:50

salut beajay oui ces vrai un accident viendrais arriver j aurais pas le choix de voir un autre gygy pour avoir une cesarienne mais bon pour l instant la seul choses que je souhaite ces que mon gygy alle mieux et peut etre que plus tard moi sa ira mieux psycologiquement et je pourrais apres par la suite envisager une autre grossesse mais il y a du travail a faire sur moi avant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyLun 30 Nov - 23:36

oui, annoncer un 6ème, c'est pas évident...surtout 10 mois après des jumeaux. Il y a ceux qui éclatent de rire et nous disent: pourvu qu'il y en ait qu'un. Il y a ceux qui disent : et vous le gardez? Quelle question...il y a ceux qui peuvent avorter et ceux qui ne peuvent pas. Personnellement cela pèserait trop sur ma conscience et je le voulais ce 6ème... Puis il y a ceux comme ma mère qui nous traitent de fous et ne comprennent pas...Mais après tout, c'est notre choix. J'avoue que ça me fait un peu peur mais j'ai 39 ans et je pouvais plus attendre des années alors autant assumer maintenant. D'ailleurs, j'ai l'impression de rajeunir. Je vais essayer de vous la mettre la photo de l'écho mais je suis pas douée alors je demanderai à ma grande...
J'ai eu ma première visite mais gynéco absent donc j'ai eu des internes qui ont même oublié de me prescrire la prise de sang pour les risques de trisomie. Donc bref, je sais toujours pas si césa ou pas d'emblée et je stresse de plus en plus pour ne pas dire que je suis terrorisée. Si j'étais sûre que mon projet de naissance ne s'effondre pas comme aux jujus...
Je te comprends pour ton gynéco, c'est pas évident quand on a confiance. Pour les jujus, j'ai du changer car la clinique où j'avais accouché pour mes précédentes est fermée et mon ancien gynéco avait déménagé. J'avais tellement confiance en lui que j'ai mis 9 ans avant de retourner chez un gynéco. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'humain qui comprend mon ressenti vis à vis de la césa et mon état d'esprit. Hélas c'est un hopital, c'est pas lui qui accouche et fait les césa forcément, il n'est pas non plus seul à décider pour l'accouchement, mais je sais que pour les jujus, il s'est battu pour moi.
J'espère pour toi qu'il guérira sinon en parler autour de toi et tu trouveras peut être une autre perle rare... Après ma 1ère, c'est ma médecin qui m'avait envoyée vers son propre gynéco et je n'avais pas été déçue.
salut et à plus
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 1 Déc - 10:26

alors tu en est dans ton therme tu as deja passé une echo ??
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 1 Déc - 22:49

j'en suis à 3 mois et demi. J'ai passé ma première écho et mon terme est estimé au 15 mai. espérons que ce soit un garçon, j'ai déja 4 filles et mon timmy sera un peu seul.Je saurais ça le 8 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 1 Déc - 23:58

lol esperons aussi pour toi et ton timmy...
peut etre il te fera une écho avant si il a le materiel approprié dans son cabinet....
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMer 16 Déc - 16:40

pas de chance, c'est un hopital. Pas d'écho dans son cabinet. De toutes façons je le vois le 29 décembre et mon écho est le 8 janvier. Je saurai attendre. L'essentiel de toute manière est qu'il aille bien ce bébé, garçon ou fille, peu importe dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 5 Jan - 20:03

Meilleurs voeux à toutes et de beaux bébés en pleine forme...
Au fait qui est la prochaine à accoucher?

Pour moi, tout ça va pas trop mal même si psychologiquement c'est dûr. J'ai vu mon gynéco et je lui ai posé la question pour la naissance. Il n'a pas été catégorique pour la césarienne.Rien n'est encore arrêté même s'il m'a dit d'y penser et de m'y préparer. J'ai déja accouché normalement et ce n'est pas impossible que cette fois aussi. Il doit discuter de mon cas avec ses collègues et en eux, j'ai moins confiance. Je pense qu'ils parlera à la psy aussi. Je le revois le 29, alors on verra bien. Cela dépendra aussi du 3ème trimestre pour lequel je suis déja assurée de revivre une surveillance accrue.
En attendant, semaine chaude: jeudi c'est les 1 an de mes loulous et vendredi je saurai si ce n°6 est une fille ou un ptit gars. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 5 Jan - 22:47

salut contente d avoir de tes nouvelle et de plus ces des bonnes
moi aussi je voie toujour ma psy mais j ai l impression de pas avancer
bref je te souhaite une bonne grossesse et tien nous au courant pour ce petit bou
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 12 Jan - 23:03

coucou! et ben, c'est un petit coquin ce p'tit bout. On a bravé la neige et des routes détestables pour ne voir que son dos et ne pas connaître son sexe. Bref, grande déception! Mais comme la gynéco n' a pas pu tout voir correctement, vu sa position, j'ai droit à une écho supplémentaire dans un mois. En espérant qu'il aura changé de sens d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyJeu 4 Fév - 20:36

les dernières nouvelles de ma grossesse... J'ai vu mon gynéco vendredi et j'étais très stressée à l'idée de ce qu'il me dirait pour l'accouchement . Bref ma tension est remontée à 15/9. J'ai donc droit à une surveillance hebdo à domicile de la sage femme. Rien de désagréable ...
Pour l'accouchement il a relu mon dossier et a entendu mes craintes. Il m'a dit que comme j'avais déja accouché normalement par le passé, on pouvait me laisser entrer en travail malgré mes 2 césa. Le tout avec des limites et selon les conditions finales, autrement dit si ça ne se complique pas pour le bébé ou moi, selon sa position, si je dépasse pas la date et sans déclenchement. J'ai aussi appris un truc sur la naissance de mes jujus qu'on ne m'avait jamais dit Ils ont eu du mal à sorti le premier bébé et ont du faire une incision verticale sup à mon utérus. Il est donc plus fragile.Mais malgré cela, il est prêt à me laisser accoucher par vb. Bien sûr je garde en tête que cela peut changer mais ça me soulage un peu...Et ma tension est redescendue à 12/7
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyJeu 4 Fév - 21:26

A sa ces cool enfin de bonne nouvelle sa serai genial pour toi une vb de toute facon si tu et en travail il te posseron la peridurale comme sa en cas de souci il peuve faire une cesa sans anestesi generale sa ces cool je reverais du moment que le gygy me dit on tente le travail peut etre un jour je serais decidais d avoir une autre grossesse et peut etre connaitre une epreuve de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyJeu 11 Fév - 20:16

oui, c'est un soulagement mais je connais les risques. Je sais que ça peut mal se terminer. Il m'a expliqué que ma dernière césarienne avait été plus compliquée. Ils ont eu du mal à sortir le 1er bébé et ont du faire une 2ème incision verticale à mon utérus.Mais d'un côté comme de l'autre, c'est risqué, vu toutes les complications que j'ai eu. Après si je suis sous péridurale et que ça se termine en césa pour sauver le bébé, c'est pas grave. J'aurais pas supporté la tension de savoir que c'était arrêté à telle date. Il me reste à me rassurer auprès de l'anesthésiste que l'on pourra me faire une péridurale cette fois et de revoir la sage femme: je veux que soit précisé dans mon dossier qu'aucun bib ne soit donné à mon bébé avant que je l'allaite et que je ne revive pas cette autre déception de mes jujus avec l'échec de mon allaitement.
Demain, nouvelle écho . Saura-t-on ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyJeu 11 Fév - 21:10

Oui je pence que ces important que tu fasse precise sur ton dossier que tu veut pas que de bib soi donner car tu souhaite allaite
Apres oui voie avec l anesteciste esplique li toi que tu veut de ag qu il faut qu il arrive a te faire la peri car car tu veux pas revivre sa si tu dois faire une cesa d urgence
tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptySam 13 Fév - 13:02

ce sera donc une fille!
et oui une cinquième petite fille...Moi j'ai été très déçue mais mon mari et mes ainées sont ravis.Quand je l'aurai dans mes bras, je serai aussi contente qu'aux autres mais j'espèrais tant un autre garçon. Enfin, L'essentiel est qu'elle aille bien et elle est plutôt bien portante, un peu grosse même. Sinon elle n'a toujours pas voulu montrer son visage, toujours que le dos donc l'examen n'est toujours pas complet. Nouvelle écho dans un mois.
Sinon test d'o sullivan positif, à 1,56 je dois faire celui de 3 heures...et ça m'angoisse un peu comme le bébé est gros. Enfin, on verra c résultat...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptySam 13 Fév - 13:13

salut mamounette25 deja ces bien que ta puce et en pleine forme
dit moi ces quoi le test d'o sullivan positif
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyLun 15 Fév - 19:49

c'est le test du glucose. A jeun c'était bon mais à 1, 56 après 1h avec 50g de glucose ingéré. Il doit être inférieur à 1, 30g/l. Tu ne l'as pas fait?
Du coup j'ai du faire le faire avec 100g de glucose pendant 3h avec prise de sang toutes les heures. Apparemment celui là est négatif mais je préfère faire attention à mon alimentation pour le reste de ma grossesse car je suis dans un groupe à risque. Je suis dans un groupe à risque et si je peux éviter toute complication qui m'amène à une césarienne . Le poids de mon bébé estimé me fait déja flipper.
Ca y est, j'ai digéré: je suis très heureuse maintenant d'avoir une petite fille. Nous lui avons trouvé un prénom dans la lignée des autres .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... EmptyMar 16 Fév - 10:38

A SI JE LES FAIT D AILLEUR CES DEGUE
ALORS CE PETIT PRENOM CES QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





et voilà mon petit 6ème en route... Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà mon petit 6ème en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa y est bébé bis en route!
» bébé2 en route pour mamancomblée ...
» petit pot
» l'après césa
» un petit coup^de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: