123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et voilà mon petit 6ème en route...

Aller en bas 
+2
admin
mamounette25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:11

après Ange, Grâce, Aurore et Rose, ce sera Perle...le seul qui a fait l'unanimité au sein du foyer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:14

Perle quel beau prenom j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:47

il nous a tous fait craquer quand on a épluché le livre des prénoms. Dûr de trouver un prénom après 4 filles déja et qui soit dans le même ton...Je ne savais même pas qu'il existait ...
Enfin cette fois, je suis heureuse d'avoir une puce. L'essentiel est que tout aille bien et quand je vois les autres si agréables, je ne me fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:34

visite du 8ème mois, tout va bien. Le gynéco m'a confirmé qu'on pouvait tout à fait me laisser aller jusque 41 semaines pour tenter la VB. Il va juste reparler des limites en raison de ma double cicatrice de l'an dernier avec ses collègues et me dira ça à la prochaine visite. Je suis un peu inquiète mais confiante. Tout me semble aller mieux et si simple par rapport aux jumeaux. Ma tension reste basse, je maigris plus que je ne grossis contrairement au bébé en pleine forme selon les monito que j'ai régulièrement. Je suis un peu stressée quand je pense que ça approche mais la psy m'a dit que c'était normal d'avoir peur . J'arrive à me dire qu'une césa qui s'imposerait le serait pour le bien du bébé ou de maman mais... pourvue qu'elle soit sans complications et sous péri.
J'ai commencé la préparation en sophro, cela va m'aider à passer ces dernières semaines avec sérénité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:39

bon courage et reste confiante
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:55

un ptit coucou pour dire que tout va bien. 2 monito par semaine impécables et pour le moment pas d'hypertension ni trop d'oedèmes. Encore un mois et surtout pourvu que ça se déclenche avant le 15 mai. J'ai aussi commencé la sophro et j'aime beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:26

au secours, le stress est de retour, monte et monte...
Il me reste 2 semaines tout juste pour le terme et j'ai peur. Je voudrais tant que tout aille bien cette fois . Si ma puce n'est pas là le 15, je rentre à la maternité le 16, césa le 17 si le col n'est pas assez ouvert pour un déclenchement. Je sais, j'ai encore le temps et une grande chance après mes 2 césa mais j'ai la trouille de revivre la naissance des jumeaux. Tout se passe si bien cette fois. Je sais, j'ai encore le temps d'accoucher et tout peut aller très vite mais je ne peux pas m'empêcher de penser au pire et à la date fatidique. J'ai des contractions et mon col a commencé à se modifier mais aux jujus aussi...
Alors j'angoisse quand je me réveille dans mon lit ou qu'un jour de plus passe et que je suis toujours chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:49

Alle bon courage en esperent que ton col se modifi
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:36

monito ce matin. Mon col ne s'est pas modifié depuis vendredi, pourtant j'ai eu pas mal de contractions ces jours. Du coup j'ai eu une grosse crise d'angoisse en sortant et j'ai pleuré une bonne partie de la journée. C'est idiot car il reste 2 semaines et une amie m'a dit cet aprem qu'elle avait accouché de ses 2 enfants juste à la date. Et comme me disait la SF, si la plupart des grossesses n'allaient pas à terme, on ne dirait pas qu'elles durent 9 mois. Alors ma puce peut encore naitre le 15...Disons que c'est l'échéance qui me stresse, la peur qu'on me loupe encore la rachi, ne pas voir naitre mon bébé, la crainte de rentrer après une césa avec mes 2 loulous de 16 mois qui ne lachent pas leur maman et que je devrais porter alors qu'on est sensé ne pas porter de charges lourdes pendant un mois, le jardin qui m'attend pour nourrir tout ce petit monde...
en fait mon col est ramolli, raccourci et ouvert à un doigt à l'orifice externe. Il faut peu pour que tout se déclenche m'a dit la SF à domicile mais comme à chaque fois, bébé n'appuie pas sur le col. Enfin c'était pire à ma 2ème et j'ai accouché 3 jours avant terme, alors essayons d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : France

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:46

Bon courage à toi, j'espere que ça va bien se passer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:46

coucou! je suis complètement stressée...Je suis à mon terme cette fois et toujours rien... Cela fait déja une semaine que j'angoisse en attendant ce jour et m'y voilà. J'espèrais tant ne pas y arriver. Comme me dit la sage femme, tout peut encore arriver d'ici lundi matin. Mais voilà, demain je rentre à l'hopital à 16H et césa lundi. J'ai peur . Tout le monde me dit que ya pas de raison que ça se passe comme aux jumeaux mais je peux pas m'empêcher d'y penser. C'est sûr que j'ai pas d'oedèmes cette fois et qu'il y en a qu'un. Mais je veux pas d'anesthésie générale...Je veux voir mon bébé.
Hier, j'ai du aller à l'hopital. J'avais la tête qui allait exploser et un sifflement dans les oreilles, 18 de tension... Ce n'était que du stress heureusement. Mais une interne m'a rendue encore plus malade.Au cas où.... J'ai demandé à allaiter mon bébé pendant les 2H de salle de réveil et qu'on me le laisse. Elle m'a dit que ça n'était pas possible car il y avait d'autres patients dans la même salle...Bref, grosse crise. Heureusement la sage femme est intervenue et l'a un peu houspillée. Je lui avais parlé de mes angoisses et mes craintes. Je veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a 16 mois.
Ah, cette petite Perle, elle se sera faite attendre...et maman se sent soudain plus aussi jeune...Un peu vieille pour ce genre d'aventures...
Allez, je vous tiens au courant cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : France

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:14

Aller t'inquiète pas ça va bien se passer, apparemment il n'y a pas de raison de te faire une anesthésie général.
aller Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:57

oui mais la dernière fois non plus et c'est parce qu'ils n'ont pas pu me piquer et m'ont touché un nerf. Je suis très cambrée de nature, pas très grande et j'avais beaucoup de poids en trop d'avance. J'ai peur que ça joue. C'est sûr que j'ai pas d'oedèmes cette fois et un moins gros ventre. Aux jumeaux, il faisait le double et pas moyen de pousser en arrière comme ils me le demandaient. J'étais bloquée devant. Je sais que je vais être très entourée cette fois . Mais je flippe quand même. AUx jumeaux aussi on m'avait dit que tout se passerait mieux que la première qui était en urgence, mais ça a été la cata . Alors qu'est ce qui m'attend cette fois?
Le pire c'est aussi de savoir que je vais encore mettre un an à en revenir, que j'ai 2 loulous de 16 mois que je vais pas pouvoir soulever en rentrant alors qu'il le faut, les autres à assumer, la maison et mon jardin à faire...Et j'ai peur d'en vouloir à mon bébé.Après tout j'ai rejeté la 1ère et là c'est à peine si je suis contente de la voir demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : France

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:01

Je comprend qu'après 2 césariennes qui se sont mal passées tu stress, mais ça ne veux pas dire que si tu en a une troisième elle se passera mal aussi.
En tout cas bon courage à toi je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:55

Coucou on croisse les doigts bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:57

coucou me revoilà après 6 jours d'hopital. J'ai donc eu une césarienne. Le travail s'est déclenché dans la nuit mais trop tard. Le matin, le col n'avait que très peu bougé, ma tension était trop élevée et albumine dans les urines, donc nouvelle pré-éclampsie. Ils n'ont pas attendu la césarienne étant programmée. Je suis déçue bien sûr mais elle s'est super bien passée. J'ai été très entourée et chouchoutée même . je vous raconterai ça en détail une autre fois car aujourd'hui, jour de retour, Perle est perturbée et maman fatiguée. Je vous mettrai une photo aussi.

Perle est donc née le 17 mai à 10h15. Elle faisait 3kg500 et mesurait 49cm.

J'ai l'impression que tout cela a effacé mon cauchemard même si j'aurais aimé terminer par une voie basse. Je suis rentrée si bien chez moi que cela me semble presque trop beau. Quelques larmes de temps en temps mais attisées par la fatigue. attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : France

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:43

coucou mamounette25
je suis contente que ça se soit bien passé pour toi.
Et félicitation pour ta petite Perle
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:34

FELICITATION POUR CETTE PETITE PERLE COOL QUE TA CESA SOI BIEN PASSE 
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:59

félicitation aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:44

merci à toute et à ce forum. Ca m'a bien aidé à tenir le coup. Surtout j'ai appris que l'on pouvait faire un projet de naissance, je l'ignorais avant d'aller dessus. Je sais aussi que cela fait partie de mon processus de guérison commencé depuis un an avec la psy. Je pensais pouvoir passer à autre chose en ayant un accouchement par VB mais ce sera avec une césa. Rien ne me garantit que par VB, cela se serait terminé bien et une nouvelle césa sous anesthésie générale aurait été pour moi une catastrophe. A l'hopital, j'ai rencontré des femmes qui ont été 30h en travail,ou ont connu ventouses, forceps, pour finir en césa sous AG et ne pas voir leur bébé tout de suite, je l'aurais pas supporté.
Une autre a été transférée en soins intensifs sans bébé pour éclampsie, les reins bloqués et oedèmes aux poumons, c'est ce qui m'attendais peut être si on avait attendu la fin du travail pour finir en césa et être séparée de mon bébé.
Alors il n'y a que du positif, avec une adorable puce . Et comme elle a têté dès la sortie du bloc, cette fois l'allaitement fonctionne à merveille...
Maman est heureuse et papa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:28

C est super que tout alle bien toi et bebe  ces vrai moi aussi je me suis posser la question si un jour j avais une vb et ce que ma cesarienne passera mieux je sais pas Mais bon la nature a fait comme sa Bon ces genial pour ton allaitement TU A FAIT UN PROJET DE NAISSANCE FINALEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:09

oui. J'étais tellement angoissée et comme avec la psy j'avais pu identifier tout ce qui m'avait manqué aux deux autres, j'avais préparé ma petite feuille avec mes exigences, au cas où...Mon mari a été étonné de me voir sortir ma feuille...J'ai l'impression que les sage femmes, ça les dérange un peu, mais elles ont suivi mes désirs. De ce fait j'ai vu plus ma puce que lors de mes accouchements par voie basse.
J'ai piqué plusieurs crises avec certaines, notamment une bonne juste avant le bloc car l'une d'elle m'a dit que je ne pourrais pas allaiter en salle de réveil car il y avait d'autres patientes ,que certaines choses que je demandais n'étaient pas possible.C'était celle qui s'occupait de moi au bloc en plus. C'est une autre qui a du me calmer et elle a mis le temps. Finalement j'ai allaité à la sortie du bloc. Puis mon mari s'est battu de son côté pour que je l'ai à nouveau en salle de réveil et on me l'a ramenée.
Il n'y a qu'une chose qu'ils n'ont pu faire, c'est baisser le champ pour que je la vois sortir. Mais ce n'était pas l'essentiel pour moi. J'ai entendu son cri et je l'ai gravé dans les oreilles. Il m'a tellement manqué aux jujus...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:12

Ces vraiment cool tout sa ces pour cela que j ai cree pour aider d autre maman a preparer a mieux leur cesarienne etre comprose soutenu et avoir des reponse a toute nos question bon  courage et encore felicitation dans ton travail moral ty reprend le decu mais ces vrais que preparer sa cesa ces important et sa permet de mieux l acepter et moin de choses nous echape a cette naisance on controle un peut Moi en ce moment niveau moral je gere mas ces vrais que j ai d autre preocupation le mariage de plus je me suis fait opere u canal carpien sa fait 12 jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
karin

karin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 49
Localisation : Sotteville les Rouen,76

et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:45

wouaaaaaaaaaaaaa félicitations pour bébé 6 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà mon petit 6ème en route...   et voilà mon petit 6ème en route... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà mon petit 6ème en route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa y est bébé bis en route!
» bébé2 en route pour mamancomblée ...
» petit pot
» l'après césa
» un petit coup^de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: