123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la grosesse et déjà despetits soucis

Aller en bas 
+4
Nanet
admin
mamancomblée
beajay
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyJeu 6 Aoû - 15:07

bon ce matin j'aurais mieux fait de ne pas me lever!

Quand je suis aller au toilette dés mon reveil j'ai perdu n caillot de sang étant normalement enceinte de 7 semaines je me suis un peu bcp inquété!
j'ai filé aux urgences dés que mon mari est rentré du boulot, labas a l'examen elle m'a confirmé que je n'éavais plus de saignement et donc a fait une echo .
J'ai vu quelle regardait l'ecran bizzarement et elle m'a di en faite je vois la poche mais je ne voie pas l'embryon, elle m'a di de ne pas m'inquiéter que d'aprés la taille de la poche cela pouvait arriver et qu'il fallait que je refasse un control dans les 5 à 8 jrs.
mais que si jms il s'agissait d'un oeuf blanc il mettrrait un therme a la grossesse, manière pas le choix.
je suis un peu anxieuse et il me tarde de confirmer que le petit embryon se magnifeste!

voila je vous direz koi dans les jours a venir salut
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyJeu 6 Aoû - 15:13

tu t'es trompée de post hihi ^^ c'est le mien lol !!
Il faut que tu en ouvres un autre pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyJeu 6 Aoû - 16:02

mamancomblée a écrit:
tu t'es trompée de post hihi ^^ c'est le mien lol !!
Il faut que tu en ouvres un autre pour toi !!!


desolé!! j'avais pas tilté
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyJeu 6 Aoû - 17:03

bonjour tt le monde

Ce matin en allant au toilette j'ai perdu un caillot de sang, j'attend que papa rentre du boulot pour aller a l'hopital j'ai pa d'autre perte de sang pour le moment mais je suis un peu affolée....
il fesait en gros la moitié de la taille de mon pouce il doit arriver a midi mon mari (en faite j'arrette pas de pleurer j'ai un peu peur!)

Je panique à l'idée de le perdre!

De retour des urgences:

Déja le caillot que j'ai perdu n'est pas une fausse couche ... je n'avais pas de saignement a l'examen, cependant lors de l'echographie elle a reussi a voir l poche mais pas l'embrillon de ce coup je dois y retourner d'ici 5 a 8 jrs afin de refaire une echo car si il s'agit d'un oeuf blanc ils mettront therme a la grossesse car il n'y aura pas d'atre issu possible mais elle m'a di ne pas m'inquèter ( facil dire ...) mais que vu la taille de la poche ca pouvait arriver...
donc il ne me reste plus qu' a attendre minimum 5 jrs pour y retourner et faire le control en espérant que tout ira bien a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyVen 7 Aoû - 9:25

salut beajay
J espere que sa va aller garde le morale quand meme bis
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyVen 7 Aoû - 9:39

merci il n'y a plus qu'a attendre!
mais je suis entre deux je me di que j'aurais preferer qu 'elle me dise tout de suite qu'il fallait y mettre un therme plutot qu'attendre et de n'etre meme pas sur au bout du coup et en meme tps je me di mercredi si elle me di qu'il n'y a tjs rien lui demander un delais suppémentaire ....


allé je vous dirais ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Nanet

Nanet


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyVen 7 Aoû - 23:00

Bonjour Beajay,

Je suis désolée, mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
C'est vrai que tu es en tout dédut de grossesse donc 2 solutions:
- 1- c'est un oeuf clair et il n'y a pas d'embryon, et il n'y a rien à faire, ta grossesse va être interrompue
soit - 2- c'est le tout tout début et tu serai à moins de 7 semaines et on ne voit pas encore l'embryon et dans ce cas c'est normal.

Il faut que tu attendes le prochain controle mercredi et tu en sauras plus.
Elle ne t'as pas prescrit un dosage HCG pour voir s'il y a ou non évolution de la grossesse??

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.

bisous et j'attend de tes nouvelles.
bises
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptySam 8 Aoû - 9:34

merci pour ta réponse pour le dosage je l'avais fait il a deja 1 semaine et j'etais a 29000 donc soit entre 5 et 6 semaines enfin on verra bien...

je vous en dirais quoi de toute manière.....
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyDim 9 Aoû - 14:33

j'attend avec impatience mercredi (J-3) , a mon 2ème j'ai eu des contraction vers 4 mois mais sans trop de problèmes particulier j'ai accouché 3 semaines avant et dorian ( mon fils) pesé 3kg390 et 50cm donc pas de problème particulier niveau poid et taille, par contre a ma dernière éléa j'ai eu les contractions à 2 mois (loxen, spasfon, et suppo de ventoline), j'ai fait un sejour de 2 semaines à l'hopital à 6 mois de grossesse car trop de conraction je suis resorti 10 jrs et je suis revenu jusqu'à la fin... mais alors les perfusion qui arrette pas de lacher... ou les piqures d'antarax ( lol si un jour on vous laisse le choix prenez le en cachet! ca fait trop mal!)
Alors je me dis que peut etre mon corps a fait comme un rejet et c'est peut etre pour ça que j'ai ce problème...
j'espère juste que mercredi j'aurais une bonne nouvelle!
bise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMar 11 Aoû - 11:44

bonjour a vous !


c'est demain le grand jour pour moi!
j'y vais pour 10h30 (je repasse par les urgances donc je n'ai pas d'heure précise)
et j'espére revenir demain avec une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMer 12 Aoû - 15:35

Bonjour

je suis revenuede urgences vers 12h30 arrivé labas la gygy de gare me fait l'echo on aait ue super mauvaise image! Donc on ne voyait rien mais la gygy me di il me semble qu'on voit quelque chose mais je prefere confirmer... elle met les battemnt de coeur voir si on pouvait entene quelque chose toujours rien...
puis d'un coup elle remet les battement de coeur et la ca y est j'ai craqué et pleuré pendantau moins 10 minutes j'arrivais plus a m arreter.
pour finir elle a ait une echo sur l ventre pour voir s on pouvait mieux voir, et la l'imag etait nette donc il mesure 1,2cm et j serais enceinte de 7semaines +3 jours et donc un decalage d'un semaine avec mon cycle ( pour l'ovulation)

bref je suis super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMer 12 Aoû - 19:30

Super cheers !!!
Félicitation !!!

On va pouvoir se suivre Very Happy dans la grossesse ... à peine 3 mois d'écart !!!
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMer 12 Aoû - 22:43

mamancomblée a écrit:
Super cheers !!!
Félicitation !!!

On va pouvoir se suivre Very Happy dans la grossesse ... à peine 3 mois d'écart !!!

oui lol mais tu vas vivre les grands moment avant moi !


a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyJeu 13 Aoû - 14:12

Euh bah oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptySam 15 Aoû - 11:26

voilà donc c'est ma 4ème grossesse et c'est vrai que je suis un peu plus sensible voir un peu plus inquiète a croire que plus on est habituée plus on panique pour un rien lol

en ce qui concerne les saignements parfois de petite trace apparaissent mais la gygy m'a di c'est normal c'est une 4ème grossesse avec en plus 4eme cesarienne donc tout est plus fragile donc je risuqe d'avoir quelques petits saignements tout au long de la grossesse.

voila pour le nouvelles a oui par contre je suis toujours aussi malade j'espère que ca va bientot passer!

bise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyLun 17 Aoû - 10:14

super felicitation pour petit boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyLun 24 Aoû - 11:29

bon il y a 2 jours j'ai attrapé la gastro de ma dernière j'avais pas besoin de ca pour etre malade ! j'ai passé 2 jours allongés a vomir et avec un mal de bidou mais ca va mieux je n'ai plus que mes vomissement matinale lol ....
ca y est ca fait 9 semaine +1 ca passe doucement trop doucement lol mais bon il faut en profiter le tps que l'on peut encore le faire !
bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMar 25 Aoû - 16:18

Eh abh, ma pauvre !! Repose toi bien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptySam 5 Sep - 9:44

mamancomblée a écrit:
Eh abh, ma pauvre !! Repose toi bien alors ...


merci au faite! mamancomblée!

je passe mon echo lundi enfin,enfin je pensais m'en etre sortie des vomissement mais ils sont revenus de plus belle! je sais pas si c'est lié mais le faite de me lever tot ( avec reveil) et non naturellement j'ai l'mpression que l'envie est plus forte....
ca fait deux matins ( pas deux jours de suite) que je me reveil avec le bidou tout dur j'espère que ce nest pas annonciateur que je vais avoir des contraction assez tot comme j'avais eu a ma dernière grossesse... on vera bien!

je vous en dirais koi pour l'echo bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyLun 7 Sep - 15:45

bonjour j'ai passé mon echo ce matin

11semaine +2 SA
battement du coeur 160
clareté nucal 1

donc tout va bien enfin rassuré!! bise a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanet

Nanet


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyLun 7 Sep - 21:22

Super les nouvelles, bonnes continuation
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMer 9 Sep - 9:49

Nanet a écrit:
Super les nouvelles, bonnes continuation


merci nanet!

j'essaye de vous mettre l'echo en image
le seul truc c'est que hier je me suis faite disputer par le docteur car j'ai pris trop de poid ( 4kg500) mais il n'y a que quand je grignote que je n'ai pas envie de vomir du coup elle m'a di tampis maintenant vous vomissez tout! pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMer 9 Sep - 17:02

Super des echo sa donne trops envie d etre enceinte pour voir un petit bou dans son bidou maisbon ces cool que ta grossesse ce passe bien a part les nausser sa ces pas cool pour ton poids voila on peut pas etre toute parfaite prendre que 1 kg par mois pas possible pour mon premier j ai pris environs 23 kg le jours que je suis rentre a la mat pour ma cesa verdicte 99,9kg affraid
et pour bebe 2 j ai pris 14 kg et j ai pas fait plus attention donc bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyJeu 10 Sep - 10:22

Admin a écrit:
Super des echo sa donne trops envie d etre enceinte pour voir un petit bou dans son bidou maisbon ces cool que ta grossesse ce passe bien a part les nausser sa ces pas cool pour ton poids voila on peut pas etre toute parfaite prendre que 1 kg par mois pas possible pour mon premier j ai pris environs 23 kg le jours que je suis rentre a la mat pour ma cesa verdicte 99,9kg affraid
et pour bebe 2 j ai pris 14 kg et j ai pas fait plus attention donc bon !!!!



merci merci bise
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis EmptyMer 23 Sep - 10:03

bonjour ici

je viens donner de mes nouvelles...
je suis tjs malade a vomir lol le gygy m'avait trouvé un remede miracle qui n'a fait effet quune semaine ( c'etait deja 1 semaine de repis) primperan + gingembre malheureusement ca ne marche plus la doctoresse m'a di c'est du au hormones + la testosterone qui modifie l'effet du medicament....

sinon le matin j'ai souvent mon petit bidou tout dur mais juste au levé et le gygy me di que cela arrive souvent en debut de grossesse.

mais j'arrive a reduire quand meme la nourriture ( ma balancene mache plus mdr donc je ne peux pas confirmer mon poid quel chance Surprised ) on verra manière je m resrinst au maxi!

bise a toute a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosesse et déjà despetits soucis Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosesse et déjà despetits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis d'hypertension
» Les petits soucis de l'allaitement
» moi je cherche pas j'ai déjà......
» Quelqu'un a déjà eu une pré-rupture utérine
» Photos nos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: