123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la grosesse et déjà despetits soucis

Aller en bas 
+4
Nanet
admin
mamancomblée
beajay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:11

bonjour ici 3 jours sans nouvelles désolés

mal au ventre du coup j'ai du resté allongé un max plus le 24 j'avais RDV a trousseau (hopital) pour la réintroduction du blé pour ma dernière ( qui est allergique blé, lait, soja et arachide) et du coup elle peu enfin manger du blé !!!

sinon toujours mes vomissements matinal mais tout de même depuis 3 jours moins de nausées la journée ...

moi j'ai RDV le 13/10 pour mon suivi j'espère que le gygy me proposera aussi une echo...

a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:33

Salut ces cool que tu nous donne des nouvelle de ta grossesse la ou ces moin cool ces tes nause bon j espere que sa ira mieux par la suite le cape des 3 premier son pas souvent facile a passer
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:48

bonjour

bon me revoila je continue a vous donner des nouvelles alors j'ai un peu plus de contractions qu'avant du coup je suis sous sublimol ( suppo de ventoline) dés que je fais un peu trop d'efforts mon dos me rappel à l'ordre ( ciatique) mes vomissement ne se sont tjs pas arrettés et mes jmabes pèse 1 tonne a part ca tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois le gygy mardi pour mon examen j'espère qu'il me proposera une echo pour me dire le sex! sinon je vais le harceler lol (svp svp svp svp...)
mais le plus dur se sont les contractions j'ai mal au bidou dans la journée et ca ma rapel a l'ordre! donc j'y vais mollo!

voila pour moi bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:04

bon pour ma part demain a 17h59 je prend le TGV a ROissy charles de gaulle direction les vacances chez mon papa dans le languedoc roussillon!! je vais m'y ressourcer, la region me manque surtout la mer quand on y a été élévée avec on a du mal a s'en passer...
sinon j'ai toujours mon mal de crane c'est un peu chiant quand meme! je vois le doc demain avant de partir pour les enfants j'ai le vaccin de la grippe a faire a mon deuxième (asthmatique ) et la reprise eventuelle du blé a prevoir ca n'avait pas fonctionné...


quand a moi j'ai fini les antibiotique hier soir j'avais eu une étatt grippal frissons, courbature, mal a la gorge , et aux oreille mais pas de fièvre c'est enfin guérri

alors a jeudi prochain les filles byebye
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:04

salut beajay bon alors tes petite vacance ce son bien passer alors bien resourcer avec l ai pur de la mer
Et sinon tes lou lou on bien reagi au vaccin de la grippe A
Moi sa me fait peut avec tout ce quont attent Jai vue mon homeopathe qui ma donner de l homeopathie en prevention et pour l instant ces cool tout va bien pour eux par contre moi je me tappe une bronchite depuis mercerdi pa cool mais bon
et sinon toi ta grossesse sa va pas trop fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:07

et oh faite ton rendez vous du 13 sa donner quoi tu a eu une echo ?
Ta vue je suis bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:49

re ici desolé et merci de prendre des nouvelles !!

c'etait le vaccin contre la grippe saisonnière pas la grippe A mais oui rien meme pas de fièvre...

quand a moi j'avais été malade avant de partir en vacances et j'ai eu une prise de sang de control car j'ai tjs mal a la tête et j'ai encore trop de globule blanc du coup je suis de nouveau sous antibiotique apparement il pense que se serait une sinusite qui se serait infecté mais il ne peuvent pas l'affirmer lol ( en tout cas c'est pas urinaire c'est deja ca!)

sinon des vacances nikel de tout repos ca fait du bien !!

bien la j'ai RDv le 10/11 pour un RDv de control et ensuite le 24/11 pour ma deuxième echo et enfin savoir si c'est un petit gars ou une petite fille !!

en tout cas j'ai de nombreuse contraction et le ggygy m'a declarée grossesse a risque suite a mes 3 césarienne précédente anfin de limiter les efforts le maximum et eviter d'avoir une rupture utérine...
De toute facon de que je depasse une heure debout ou meme assise mon bidou me rapelle a l'orde lol

sinon tout va bien désolée pour le roman mais comme ca fesait un bail lol j'avais plein de chose a dire !! et a oui j'ai le glucose a faire vendredi demain koi lol bise a toute !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:04

Ba le glucose j ai des mauvais souvenir j ai failli m evanouir quand je les fait
Sinon ces cool que tu et passer de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:51

me revoila

alors j'ai fait le test les resultats pas terrible du coup je dis le refaire amis ce coup y rester pour 3 heures! mais qui croyais etre debarrassé de ce truc infecte... ( et je suis sur que la secretaire m'a porté la poisse car le jour J j'ai di aurevoir enfin debarrassée et la elle me di oui mais il faut attendre les resultats car si ils ne sont pas bon vous devrez revenir et ce coup ci rester 3heures... elle aurait pas pu se taire! )
et les antibio que j'ai pris m'on refilée un mycose du coup ovule ....
mais sinon tout va bien lele gygy a juste avance ma date de l'echo au 23/11 ( au lieu du 24/411) mais du coup cheri ne pourra pas etre la...

bise a toute et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:22

re bonjour ici

bon mon echo du 23/11 etait pas mal c'est donc une nenette!! et oui une de plus lol ( mon fils a interet a bien se tenir quoique papa aussi mdr)
ma petite est en siege manière our moi ça ne change rien puisque c'est une césarienne qui est deja prevu...et se sera une crevette 420g à 22 SA +1
Le 08/12 j'ai mon RDv du 6ème mois il va falloir qu'on reparle de la ligature des trompes il etait pas trop chaud vu mon age mais vu que j'aurais deja eu 4 césa aprés c'est risqué pour ma santé donc il est encore mitigé on verra ( euh sinon je veux bien me le faire toute seule le jour J mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

voila pour les nouvelles bise a vous a si j'ai trouvér le prenom avec chéri pour ceux que ça interresse!! hihi vous aves cas me le demander!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : 81

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:53

Salut, félicitations...les filles c'est sympa !!! alors comment elle va s'appeler ?

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:12

titou a écrit:
Salut, félicitations...les filles c'est sympa !!! alors comment elle va s'appeler ?

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse.

bon parce que tu le demande lol se sera une petite Alicia! voila voila
bise et merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : 81

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:23

J'adore !!! c'est vraiment mignon comme tout et perso j'en connais pas Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:12

titou a écrit:
J'adore !!! c'est vraiment mignon comme tout et perso j'en connais pas Smile Bonne continuation

merci lol mais c'est tout de meme plus facile pour une fille que un gars je trouve ...
se sera notre 4ème et dernière petite puce 3 fille et un garçon lol
Maëlyss (8 ans en janvier)
Dorian ( 4 ans)
Eléa (2 ans et demi)
Alicia (arrivera en mars 2010...)
une bonne tribu deja maintenant je laisse la place aux autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : 81

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:20

Moi j'en ai que 2: Flavie (6 ans) et Ewan (10 mois). Pour les prénoms on a eu du mal pour ma fille. On voulait l'appeler Nolwenn mais c'est l'année où l'autre a gagné la star ac...alors finalement ça a été Flavie mais quelques année après il y a eu Flavie Flament !!!

Et Ewan, avant même de décider de faire le 2nd on avait déjà le prénom.

Moi j'en voudrais bien un 3ème mais mon mari est pas d'accord.

Ton fils va se sentir un peu seul avec toutes ces filles |o|

A bientot pour des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:46

Salut cool une petite fille et sympa le prenom ces un bon chois moi personnelement j en connais pas

il va falloir qu'on reparle de la ligature des trompes il etait pas trop chaud vu mon age

Franchement il son chiant ces notre corp quand meme on en fait ce que l on veut sa j ai du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:51

admin a écrit:
Salut cool une petite fille et sympa le prenom ces un bon chois moi personnelement j en connais pas

il va falloir qu'on reparle de la ligature des trompes il etait pas trop chaud vu mon age

Franchement il son chiant ces notre corp quand meme on en fait ce que l on veut sa j ai du mal a comprendre

merci nous aussi dans notre entourrage on en connais pas encore...
oui c'est au nombres de femmes dans les années 90 qui se le sont fait faire et qui 5 à 6 ans aprés on voulu un autre bébé du coup elles sont obligé de repasser sur le bloc... + aprés en general c'est un bébé par fiv car quand il y a une réel ligature il remplace le morceau manquant par un petit tube en plastique ma mère a eu ca aussi elle s'est ligaturée en 1981 et deligaturée en 1995 suite a un remariage ....mais bon du coup moi il me propose de me clipser les trompes ( il m'a di vous savez si vous en voulez un aprés meme si on declipse il y a 40% de chance que ca marche) mais je n'en veux plus quoiqu'il arrive!!!
bref on verra la pillule me donne des mycoses une par mois genial non? et pour le stérilet ba vu que j'ai fait une salpyngithe et plusieurs infection gynechologique la gygy me l'a fortement deconseillé bref on verra je vais voir ca le 08/12 a mon prochain RDV!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:05

je confirme que pour les filles, c'est plus facile à trouver. J'avais 4 prénoms dès ma première et un pour les garçon. La boucle était bouclée. Maintenant il faut en retrouver un de chaque sexe, pas évident. Le pire est de se mettre d'accord.
c'est sympa Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:46

bonjour

merci mamounette

bon pour moi j'ai pas mal de contractions toujours le col ne s'est modofié que tres peu du coup je continu avec mes suppo de salbumol + spaffon .....
sinon ca sa passe bien quand meme je ne suis plus malade le matin mais il faut que je fasse quand meme un vomito par semaine a croire que la petite Alicia ne veut pas que je l'oublie lol !

prochain RDv le 05/01 donc je vous dirais koi a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:50

bonjour les filles

bon pour moi je suis allé aux urgences ( depuis le temps que je dois y faire un tour) je contractais bcp du coup hop
arrivé labas monito de 40 minutes resultats 10 contractions ! bon tout le monde stréssait moi y compris j'étais en larme ... je ne veut pas rester .....
Du coup la gygy et la sage femme m'ont fait un marché lol il fallait que mon col ne soit pas ouvert et qu'aprés un piqure d'atarax mes contractions s'arrettent a conditions que chez moi je reste tout le temps allongée!
verdicte pas de col ouvert ouf et aprés la piqure d'atarax ils ont attendu 1 heure pour me refaire un monito de 45 minutes et la plus que 2 contractions alors la gygy a dit allé hop on enleve ca avant qu 'il y en est d'autres ....
donc je suis au lit depuis avec suppo de salbumol ( c'est le meme effet que l'atarax...) + loxen et spaffon
j'ai deja un peu plus le moral donc il faut que je ne fasse plus rien ( chéri est super content mdr ) mais au moins je suis a la maison !

La gygy m'a di d'appellé la CAF pour savoir l'aide que je pourrais avoir et donc chose que je ne savais pas ! les filles vous avez le droit à une aide a domicile ( uniquement pour l'aide a domicile et non pour les enfants !) cette vous est financée par la caf a auteur de vos revenus donc la personne qui intervient peut vous couter entre 0.30 centimes à 12.44 d'euros de l'heure ( que vous soyez grossesse a risque ou non !!!!) alors pour celle qui ont des soucis de contractions je pense que ce n'est pas négligeable.....


voila pour les news lol
moi en ce qui concerne les affaires de bébé j'ai aussi tout baignoire que l'on pose sur notre baignoire a nous, lit bébé, poussette , cosy, transat lit pliable....( et dans tout ca il n'y a que le transat que j'ai acheté)

a oui du coup pas de soldes pour moi

bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:11

bon sa va bebe et cool pour le moment il appuis pas sur le col ouf il faut encore attendre je n etait pas au courran pour l aide a domicile pendant la grossesse on m avait seulement proposer quand je suis rentree de la mat car j allaiter fatiguer bebe raprocher puis debut de depresion fallait que j eprenne quelqu un de la dmr mais bon cheri a pris les choses en main donc pa eu bessoin
cool d avoir de tes nouvelle en esperant que sa aye mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:21

Bonjour ici

bon pour moi les jours se rapproche de plus en plus !!
allé encore 2 mois et une 10 ène de jours
mais c'est vrai que j'espère que tout se passera a merveille car j'angoisse pour ma cicatrice vu les nombreuses contractions que j'ai et surtout j'espère ne pas finir endormie entièrement.....
bref faut pas que je me monte le crane sinon je vais finir ma grossesse dans le stress et c'est pas tip top pour bébé !!!

je fais ma dernière echo le 02/02/2010 donc j'en serais plus !!

bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:24

Salut essaye de te detendre pour cette fin de grossesse essaye de profiter moi ces ce que je n est pas fait pour bebe 2 et je regrette j etait toujour engoise
Alors gygy decide quoi voie basse ou cessa
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:50

a mais pour moi c'est césa car c'est ma 4ème au bout de 2 c'est deja obligatoirement une 3ème donc au bout de 3 la question ne se pose plus lol ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:40

Pourquoi finirais tu endormi entierement il y a pas de raison meme si tu arrive en travail il derons le temps de te posser la rachi
A tu pencer a faire un projet de naissance pour ta cesa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosesse et déjà despetits soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis d'hypertension
» Les petits soucis de l'allaitement
» moi je cherche pas j'ai déjà......
» Quelqu'un a déjà eu une pré-rupture utérine
» Photos nos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: