123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la grosesse et déjà despetits soucis

Aller en bas 
+4
Nanet
admin
mamancomblée
beajay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 10:27

la voici en image a J+6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:29

ELLE ET TROP MIMI TA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 21:28

cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 20 Mar - 9:49

merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 20 Mar - 10:03

j'attend l'infirmière pour mon soin journalier lol pour ma cicatrice je vais vous mettre les details dsl si c'est pas tip top en faite quand l'infirmière m'a retirée les aggraffes elle m'a dit oula il faudrait consulter dans la journée votre medecin traitant car elle est pas vraiment belle ( + une 4ème cicatrice au meme endroit ...)
une fois partie je me leve et me regarde dans la galce et la !! j'ai cru que j'allais mourrir ... en faite ma cicatrice est cicatrisée sur 1/3 seulement le reste il y a un petit trou ( sur environ 2cm) et de l'autre coté j'ai un bout de chair qui est monté sur l'autre donc ca fait un bourlet de chair qui suppure... ( sur 3cm) bref je me suis dit ca y est c'est horrible !mon mari avait beau me dire tu t'en fou personne ne le verra mais plus il me disait ca plus je pleurais et je lui repondait mais moi si je le sais !
Depuis les soins (ca fait 6 jours aujourdh'ui) on va dire que le trou ne fait plus qu'un renfoncement et l'autre coté un grosse croutte cache la misère pour le moment donc on verra ce que ca va donner...

sinon j'ai arretté l'allaitement je ne m'en sentait plus capable , entre le moral et la fatigue cela m'enpechait d'etre presente pour touts mes enfants donc c'etait le meilleur compromis pour moi...

le 26/03 j'ai un encephalogramme a passer pour Alycia car il y a une suspicion de myoclomis du sommeil ( qui est benin) mais il fait verifier que ce soit bien ca et non autre chose comme des petites convulsions...et le 30/03 j'ai RDV au pediatre

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:34

Bon j espere pour ta cicatrice sa va allé mieux quand méme
Pour l allaitement tu a fait ton choix par contre ne culpabilise pas plus tard Dit toi bien ces se qui etait le mieux pour toi et ta puce et tes autre enfants tu va pouvoir un peut plus souffle et être moin fatigue car sa epuisse beaucoup ces impressionnent comme sa peut nous mettre les batterie a plat (lol)
j espere que ton rendez vous du 26 te donneras une bonne nouvelle du moin que benin si il y a quelque choses bon courrage avec ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:10

merci ...
je vous remte une photo de ma fille a J +12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 9:29

courage pour la suite j'espere que ta cicatrice va bien se refermer et etre des plus belle

pour ta poupée j'espere vraiment qu'elle n'ai rien de grave pauvre petite puce

ps! trop belle
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 10:10

merci aussi ...je vous en dirais quoi le 26/03 au soir ou le 27 si je suis debordée....

sinon record perso pour ma fille cette nuit 90ml bu lol mais bon le reste de la journée elle boie entre 50 et 60 ml ( c'est aussi ce qui explique pourquoi elle fait deja ces nuits lol )

bon dimanche a toute
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 11:32

bon je rvins au nouvelle

pour ma cicatrice elle c'est bien refermée mais à peine les oins terminée que une plaque rouge est apparrue juste en dessous l'ancienne ouverture , l'infirmière me dit ce doit etre une allergie au frotement donc je ne m'inquiète pas... mais le lendemain je vois que c'est encore plus rouge et que ca supurre donc quand l'autre infirmière voit ca elle me dit allez voir votre docteur, c'est surement une infection...
Effectivement donc je suis sous antibio... jusqu'à tout va a peu prés mais hier soir poussé de fièvre... ce matin grosse douleur au dessus de la cicatrice et ce matin 'linfirmière me dit vous devez en plus avoir un abcés donc faut que je rappelle le gygy ( pour le moment tt le tps occupé!) et me dit 2 solution soit il refait une incision pour percer l'abcés ( sous anesthesie local) soit il dira que les antibio sont suffisant... ( je prefère cette option!!)
j'ai pris deux photo avant hier et hier pour voir comment c'est pas beau !! attention âme sensible s'abstenir lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'infirmière a ce moment pensé à une allergie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la plus de doute il y a du pue et c'est encore plus rouge et gonflé...

pour aujourd'hui la poto pas prise encore...
voila ma serie de poisse pour une fois que l'accouchement se passe plutot pas mal ... pfff je dprime a moitiè j'arrette pas de pleurer... vivement que tout ca soit terminé!!

bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:12

Ces vrai que ces pas tres joli quel galere vivement que sa se termine pour toi bon courrage en esperent que sa alle mieux les jour qui vienne bis
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 14:57

mapauvre tu doit en baver!!
vivement le bonne cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:06

bon resultat j'ai eu une incision de la cicatrice sur 3cm et de l'abcés avec une meche mis dedans.... antibio pour 3 semaines... et soin a domicile
voila

bise
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:11

grrr! pas cool tous ca!
deja la cesarienne c une epreuve mais la sa doit etres encore + dur!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 11:22

bon courrage la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 27 Mar - 12:01

sinon je viens aux nouvelles deuxième jour aprés avoir percé mon abcés nouvelle pas terrible, apparement l'infirmière hier ap midi ( oui car le matin RDV en neurologie) m'a dit apparement soit l'abcés est pas bien vidé donc elle verra ce matin ( et je l'attend tjs !) en changeant la meche soit c'est un autre abcés!( ba oui avant-hier a l'hosto il m'avait surtout si un autre endroit devient dur, la fièvre continu... il faut revenir) et c'est bien dur sur une partie donc j'espère que c'est le meme...
bref j'ai pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 27 Mar - 13:08

je voie que tes souci ne s arrange pas ces tu a quoi ces du ces abces
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:42

bon alors c'est le meme abcés sauf que a l'hosto il l'avait pas bien vidé !!!
ce matin l'infirmière a teminée mais bon ca fait mal!!!! j'en ai pour un moi de soin environ et aprés enfin je devrais pouvoir respirer....

c'est un staphilocoque...mais a chaque intervention j'en attrape un....mais la je bas les record l'essentiel que ca finissent par s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:28

rhooo la la bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:35

salut beajay, je me doutais que ta petite Alicia était née mais pas moyen de trouver quelques minutes pour rejoindre mon ordi.
Quelle belle petite puce qui me donne hâte de voir la mienne. Elle est d'un bon poids déja pour un mois d'avance. C'était le poids de mes jumeaux et c'était trop mignon dans les mains...
Je vois que tu n'en a pas fini avec les soucis alors bon courage! Je crois que c'est ce qui avait achevé mon moral après la césa de mes jumeaux. Ca n'en finissait pas de cicatriser et j'avais envie que ça s'arrête pour passer à autre chose . Quand on a déja eu pas mal de stress avant, on a envie que ça s'arrête alors quand de tels ennuis de rajoutent...Encore bon courage et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:01

salut beajay, où en es-tu ? j'espère que tout est enfin cicatrisé. Alicia a déja du changer....Pas trop dûr le passage de 3 à 4? Moi je suis passé directement à 5 mais quelque soit le nombre, ya un temps d'adaptation. Et quand en plus on rentre pas en grande forme, c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 10:27

bonjour

merci pour les inquiètudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

je suis toujours en soin avec les infirmières... donc toujours la meche maisje n'ai plus mal du tout, juste il y a 3 jours elle a du appuyer dessus car juste sur le dessus il y avait du pu qui se formait mais rien dedans ( et du coup ca ca re ouvert le trou ... ) mais bon il fallait qu'elle s'en assure.
Sinon ca va Alycia fait ses nuits depuis l'arret du sein ca varie entre 6h et ou 9h de nuit c'est deja pas mal hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est vrai que j'ai ue une hate que tout s'arrette car ras la casquette j'ai l'impression de ne pas etre libre ( que ma cicatrice me dit houhou je suis tjs la pour t'embeter!!! ) et du coup j'ai pas apsser encore le cap, une fois que tout sera rentré dans l'ordre je pourrais passer à aute chose! Imagine je prend des moitié de douche ! ba oui j'ai pas le droit de mouillé le trou! du coup des pieds aux fesses la douche ensuite la tête, le cou ;les bras et le visage aussi à la douche .... et le buste au gant de toilette ca me gave pas mal quand meme!!!

et sinon toi comment va ??? pas trop dur pour le moment ?? donne moi de tes nouvelles ca me fera plaisirs !!!
du coup tient puisque tu le demande je te met une photo de Alycia à 1 mois ( ba oui elle a fait un mois il y a 3 jours... ca passe vite!)

bisous!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:16

oui, ça passe vite. C'est ce que je me dis en voyant mes jumeaux et mon ventre si rond...
En fait tu n'as plus de pansements? Moi l'infirmière m'avait prescrit des pansements exprès qui ne se mouillent pas. J'en avais aussi raz le bol. On m'avait pas interdit les douches mais j'avais rarement le temps de la prendre avant qu'elle ne me change la mèche et le pansement. Je crois que ce n'était pas remboursé mais au moins ça m'avait bien soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:36

non j'en ai pas j'en avais eu à mon fils juste le temps de prendre la douche aussi... faudrait que je voie avec mon docteur si il peut m'en prescrire....

tu es pas trop malade alors ??
ton bide dois etre enorme peut etre tu peux nous mettre une photo non ?

allé gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:10

je suis même plutôt en forme et du coup j'ai confiance que tout se passe bien. Il me reste tout juste un mois. Disons que cela peut arriver à tout moment comme aller jusqu'au bout. J'essaierai de prendre une photo de mon ventre. Oh, il est pas si rond qu'aux jumeaux, j'arrive encore à me laver les pieds.
Moi qui faisais de l'hypertension depuis les jumeaux, j'ai tendance à n'en plus faire assez cette fois. On dirait que cette grossesse va peut être changer des choses. Je ne demande pas mieux si je pouvais arrêter mon traitement car ce type de traitement nous suit à vie en général. Comme quoi une grossesse ne ressemble pas à une autre.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosesse et déjà despetits soucis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soucis d'hypertension
» Les petits soucis de l'allaitement
» moi je cherche pas j'ai déjà......
» Quelqu'un a déjà eu une pré-rupture utérine
» Photos nos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: