c'est passé du stade de rêve au stade de projet et j'avais hate devous faire partager ma joie.
Je suis pas folle mais c'est la concrétisation de mon rêve d'enfant et l'accomplissement de mon bonheur total après la paix retrouvée en moi.
Mon envie a grandi depuis j'ai rêvé la semaine dernière que je portais un garçon.
Racontant mon rêve à mon mari, celui ci me répond que lui voudrait bien les 2 à nouveau. (il en a pas marre des jumeaux...
) et j'avoue que ça ne me déplaierait pas non plus.
Le lendemain, je ne sais plus comment le sujet est revenu sur le tapis mais il me dit qu'il veut d'abord s'assurer qu'il n'y ait aucun risque pour moi, que je perde encore un peu de poids. Il ne savait pas que de mon côté j'avais fait mes propres recherches et je lui explique que j'ai lu des témoignages de 6 césa. Je lui apprends ar ailleurs que j'ai l'intention de faire le point avec mon gyneco et mon médecin et que cela est programmé puisque je vois mon gyneco le mardi qui suit.
Il ne me répond rien mais je connais mon mari. Il est content de ma manière d'agir.
Lorsque je lui demande de ranger la balancelle, il me répond qu'il va d'abord la réparer (les jumeaux ont été un peu brusques) car elle va encore servir.Son regard me dit bientôt.
Hier,mardi j'ai pu revoir mon gyneco qui me connait et m'a suivi pour mes 2 dernières grossesses. (Il était parti pour un an dans un autre hopital). Je suis stressée en abordant le sujet mais il sourit et le plus naturellement du monde recompte le nombre d'enfants sur mon dossier.Puis il regarde le compte rendu et me dit qu'il n'y a aucune contre indication à cette nouvelle grossesse. Que c'est sûr,4 césa il y a des risques mais "ce que femme veut, ils ne peuvent pas aller contre". Et il conclut avec le sourire et en me serrant la main par un "à bientôt"
Je suis sortie tellement heureuse de là....Mon projet prend forme. Voilà mon mari en parti rassuré.
Je n'arrête pas encore la pilule pour autant car je veux terminer ma rééducation du périnée. Perdre encore quelques kilos. Faire le point sur ma tension avec mon nouveau médecin, voire si besoin un cardio et cie.
Et pour me maintenir en forme, je fais quelques longueurs de piscine de temps en temps, mon jardin, un peu de marche quand le temps le permet.
Bref, mon projet prend forme mais pour une fois, je prends le temps de le réaliser afin de pas y laisser ma santé. Je ne dis pas que je n'ai pas peur des risques mais ne dit-on pas "qui ne risque rien n'a rien?".
Je ne sais pas non plus si cette grossesse viendra facilement alors je ne crie pas victoire trop vite. Mais si je peux être un exemple pour les femmes de mon âge qui rêvent d'un enfant et qui liront ce post, alors au moins j'aurais accompli quelque chose...
.....A suivre....