123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet bébé 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyMer 4 Mai - 17:25

c'est passé du stade de rêve au stade de projet et j'avais hate devous faire partager ma joie.
Je suis pas folle mais c'est la concrétisation de mon rêve d'enfant et l'accomplissement de mon bonheur total après la paix retrouvée en moi.
Mon envie a grandi depuis j'ai rêvé la semaine dernière que je portais un garçon.
Racontant mon rêve à mon mari, celui ci me répond que lui voudrait bien les 2 à nouveau. (il en a pas marre des jumeaux... lol! ) et j'avoue que ça ne me déplaierait pas non plus.
Le lendemain, je ne sais plus comment le sujet est revenu sur le tapis mais il me dit qu'il veut d'abord s'assurer qu'il n'y ait aucun risque pour moi, que je perde encore un peu de poids. Il ne savait pas que de mon côté j'avais fait mes propres recherches et je lui explique que j'ai lu des témoignages de 6 césa. Je lui apprends ar ailleurs que j'ai l'intention de faire le point avec mon gyneco et mon médecin et que cela est programmé puisque je vois mon gyneco le mardi qui suit.
Il ne me répond rien mais je connais mon mari. Il est content de ma manière d'agir.
Lorsque je lui demande de ranger la balancelle, il me répond qu'il va d'abord la réparer (les jumeaux ont été un peu brusques) car elle va encore servir.Son regard me dit bientôt.

Hier,mardi j'ai pu revoir mon gyneco qui me connait et m'a suivi pour mes 2 dernières grossesses. (Il était parti pour un an dans un autre hopital). Je suis stressée en abordant le sujet mais il sourit et le plus naturellement du monde recompte le nombre d'enfants sur mon dossier.Puis il regarde le compte rendu et me dit qu'il n'y a aucune contre indication à cette nouvelle grossesse. Que c'est sûr,4 césa il y a des risques mais "ce que femme veut, ils ne peuvent pas aller contre". Et il conclut avec le sourire et en me serrant la main par un "à bientôt"
Je suis sortie tellement heureuse de là....Mon projet prend forme. Voilà mon mari en parti rassuré.

Je n'arrête pas encore la pilule pour autant car je veux terminer ma rééducation du périnée. Perdre encore quelques kilos. Faire le point sur ma tension avec mon nouveau médecin, voire si besoin un cardio et cie.
Et pour me maintenir en forme, je fais quelques longueurs de piscine de temps en temps, mon jardin, un peu de marche quand le temps le permet.

Bref, mon projet prend forme mais pour une fois, je prends le temps de le réaliser afin de pas y laisser ma santé. Je ne dis pas que je n'ai pas peur des risques mais ne dit-on pas "qui ne risque rien n'a rien?".
Je ne sais pas non plus si cette grossesse viendra facilement alors je ne crie pas victoire trop vite. Mais si je peux être un exemple pour les femmes de mon âge qui rêvent d'un enfant et qui liront ce post, alors au moins j'aurais accompli quelque chose...

.....A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyMer 4 Mai - 23:05

Je voie que le morale et au beau fixe et que tut se passe bien pour toi ton reve de realiser une grande famille sa fait du bien de voir des femme de ton age positiver autant avec tout les evenement passe
du positif dans fofo sa fait du bien avraie dire en se moment on va toute bien sa ces cool des bebe prevue plein de bebe sa ces cool et d autre t entative d avac sa ces encore mieux

je voie que tu fait attention aussi a ta sante qui et important pour debuter une nouvelle grossesse et au moin tu s aurra plus s auraine
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyVen 6 Mai - 9:04

wahooo génial!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyJeu 14 Juil - 16:37

le projet se concrétise!
J 'ai arrête la pilule dimanche.
Tant pis pour les kilos en trop, je perdrai après sinon je risque d'être trop vieille pour bébé! lol
à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:18

super nouvelle un autre bébé cool
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyMar 26 Juil - 21:08

Oh c'est super Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite un beau ++++ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyLun 1 Aoû - 19:36

Bonjour mamounette j'espère que tu viendras nous rejoindre pour un bébé 2012, je suis contente pour toi et en admiration de cette passion si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 EmptyLun 29 Aoû - 8:22

Alors pourrait-on avoir te tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bébé 7 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé 7   projet bébé 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bébé 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet du bébé numéro 4
» projet d'avoir un bébé
» Projet de naissance
» BEBE de 2009
» BEBE de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: