123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 17 mois d'allaitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyMer 9 Mar - 17:06

Bonjour les filles, j'allaite toujours quasiment 17 mois que du bonheur, nous essayons de mettre le troisième en route j'ai un peu peur car je sais qu'il y a beaucoup de mamans qui n'arrive pas à l'allaitée longtemps, et quand je serai enceinte du troisième je serai obligé d'arrêté. Maintenant mon fils soulève le tee-shirt pour tété. Je voulais arrêté de le faire tété le midi mais c'est lui qui a envie de tété
Ça fait 4 mois que nous essayons d'avoir un bébé et je me demande quelles seront les symptômes si c'est différents le fait d'allaité
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyMer 9 Mar - 17:51

je suis enceinte et j'allaite et j'ai trouver aucune différence avec mes autres grossesses
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyMer 9 Mar - 23:31

17 mois d'allaitement..ça fait rêver.je ne m'arrêterais d'avoir des enfants que lorsque j'aurais réussi à en allaiter un un an....
Je plaisante...Je voulais ça aux jumeaux...échec à cause de leurs fichus compléments
Je voulais ça pour ma dernière , j'avais pris un bon départ et elle ne grossissait pas bien que j'avais du lait en quantité
Alors comme j'ai eu du mal à digérer qu'elle rejette mon sein, mon mari m'a promis un autre bébé...on verra
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyJeu 10 Mar - 11:26

Je sais que les conseils au niveau de l'allaitement sont très aléatoire, mais pour avoir beaucoup de lait il faut donner souvent le sein dès le départ et surtout et toujours les deux seins l'un après l'autre dans la même tété. Je sais de quoi je parle car j'ai pu allaité mon premier fils 6 mois et mon lait c'est tari car je ne donnais jamais les deux dans la même tété et j'attendais au moins 2 heure entre chaque tété car on n'avais dit de faire comme ça. Pour le deuxième j'ai décidais de faire comme je le sens et ça se passe très très bien d'ailleurs je pense que ça va être très dur d'arrêté l'un comme l'autre.
C'est pour quand le projet d'avoir un septième enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyJeu 10 Mar - 18:47

pour mon 1ièr, ma ****** de pédiatre ma fait arrêter en culpabilisant +++
j'étais une mauvaise mère qui laissais son fils s'affamer a son sein.... bref a 15j j'ai introduit 1 bib et Axel n'a plus voulu tété ca a été fini! un second échec pour moi qui venais de subir une césarienne d'urgence.
Finalement mon fils ne prenais pas plus avec le LA qu'avec le LM Evil or Very Mad

pour mon second, après avoir repris son bon poids a la sortie de la mat' mon Kyle a commencer a perdre du poids! né a 3kg700 sortie a 3kg 420 descendu a 3kg520 a 10 jours (soit 6jours après êtres rentrer a la maison) j'ai faillie arrêter mais non on ma conseiller de le couvrir plus pendant la tété et de là il a repris du poids et du bon poids!!!

a 20jours : 3kg570
a 40 jours : 4kg 570

n’abandonne pas! j'ai eu celui qui prenais pas et celui qui prend beaucoup!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 14 Mar - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon petit bout de 17 mois aujourd'hui qui tête encore, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 14 Mar - 15:02

j adore cette photo j espere aussi avoir un long allaitement que du bonheur et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 14 Mar - 15:55

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 21 Mar - 14:31

Voici d'autres photos de mes enfants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 21 Mar - 14:44

Je suis sur un projet de faire une animation photos/vidéos de mes fils de leurs conceptions jusqu'à aujourd'hui et je voudrais savoir si vous avez des idées sur les musiques que je pourrais mettre sur l'animation merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 21 Mar - 15:38

il y a une musique sui et sympa
voici la video


Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement EmptyLun 21 Mar - 15:58

Tu veux une seule musique ou plusieurs?

la photo du bas ma fait penser à la chanson de Brigitte Bardot:
"...je ne connais plus personne , en Harley Davidson"
Si tu en as d'autres du même style....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 mois d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: 17 mois d'allaitement   17 mois d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mois d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE MOIS APRES MOIS
» ambre à bientôt 6 mois
» BEBE PENDANT 9 MOIS
» L'alimentation de maman pendant 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: