123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'aimerai bien 1 grossesse multiple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty
MessageSujet: j'aimerai bien 1 grossesse multiple   j'aimerai bien 1 grossesse multiple EmptySam 21 Aoû - 0:53

bonjour les filles ,comme j'acouche que par cesarienne je raive d'avoire 1 grossesse multiple et sa serai ma derniére chanse puisque la gigi ma die que sa serai la derniere grossesse je sais pa mais d que ji pense je n'arive pa a retenire mes larme tou c boulversé dans ma vie pourquoi moi??????
je peut pas m'éxpliqué c au dessu de moi sa me fait si mal ,si mal c tres dur pour moi je me die que je vo rien si meme pa je suis kapable de doné vie ,come si on me disé tes bonne a rien tu né rien
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien 1 grossesse multiple   j'aimerai bien 1 grossesse multiple EmptyDim 22 Aoû - 14:47

je te comprends, oui; et tu es jeune encore alors se dire qu'on ne pourra plus donner la vie pour une femme, c'est terrible. J'ose pas imaginer celles qui ne peuvent pas en avoir du tout .
J'avais bien compris que c'est pour cela que tu voulais une grossesse multiple sous clomid. Si le gynéco veut bien, alors pourquoi pas. J'ai eu la chance de voir réaliser mon rêve naturellement et je suis pas déçue mais faut savoir qu'une grossesse multiple c'est tout ou rien. Moi, elle s'est plutôt bien passée avec 2 bébés en pleine forme à la naissance et de bon poids, d'autres restent allongées tout le long et les bébés ont parfois des soucis de développement, surtout si ce sont de vrais jumeaux car l'un prends aux dépends de l'autre.
C'est donc pas moi qui te découragerai à faire cela mais choisi bien le moment: que les premiers ne soient pas trop petits pour t'éviter de la fatigue et t'assurer que la grossesse tienne. Pas trop tôt pour ne pas te donner l'impression que ta vie est finie, ni trop tard car tu multiplies les risques de pré-éclampsie comme j'ai eu.
Si le gynéco veut pas, il y en a d'autres.
Il y en d'autres qui acceptent une 4ème césa, une 5ème, une 6ème.... Oui, il y a des risques mais Faut voir ce que d'autres gynéco en pensent car ça dépend de l'utérus. Il y a 18 ans, le gynéco m'a dit qu'il allait jusque 5 et là quand j'ai parlé d'en avoir encore une, le gynéco m'a dit que j'avais qu'à adopter. J'ai pas abandonné mon idée pour autant. Je verrai dans un an quand le gynéco qui me suit habituellement sera revenu.
Il faut aussi laisser un peu de temps, que l'utérus soit bien rétabli pour limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien 1 grossesse multiple   j'aimerai bien 1 grossesse multiple EmptyDim 22 Aoû - 17:30

heureusment que je puisse te parlé je vais te confié 1 secré ''qand je vous parle je sent k je parle avec moi meme telment je suis alése merci a toi et a ton attention''
une ami a moic marié a lage de 32 ans elle a prit du dufhaston et utrogeston 200 pandant 1 ans et toujour elle n'arivai pa a auvulé et qand elle a areté 4 moi apré elle a su qu'elle été encente de triplé 3 magnifik garçon.
je veut atendre k mes 2 fille soit a l'école en atendantje vais esseyé de rasomblé le plu d'information et si tu a du nouveaux sur le sujet je suit a l'écoute namporte quoi parseque c tou se qui me reste et ki me donne un peut d'éspoir .
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien 1 grossesse multiple   j'aimerai bien 1 grossesse multiple EmptyMar 24 Aoû - 22:51

la souffrance de nos coeurs fait qu'on se comprends et qu'on se sent comme des soeurs. Je sais que si je n'avais pas eu mes 2 voies basses et les jumeaux, j'aurais été tentée de faire comme toi car j'ai toujours voulu ma famille nombreuse et c'était très dûr pour moi quand après ma première, le gynéco m'avait dit que je n'aurais que des césariennes. Il avait beau me dire qu'il allait jusque 5, moi je voulais absolument en avoir plus.
Le tout est de trouver un gynéco qui accepte...
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien 1 grossesse multiple   j'aimerai bien 1 grossesse multiple EmptyMar 24 Aoû - 23:51

es-que tu conné d'autre chose qui aide ou qui favorise la grossesse multiple ,,?????
apropo jai fais une recherche sur le sterilé a gougle on i trouve tous sur le sujet.
tu fait bien attention a toi et surtou ivite de porté de lourd chouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien 1 grossesse multiple   j'aimerai bien 1 grossesse multiple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai bien 1 grossesse multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse
» Mon parcours grossesse
» Désagrément de la grossesse
» cigarette/grossesse
» un régime aprés la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: LA CESARIENNE TOUTE VOS QUESTIONS-
Sauter vers: