123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai peur d'en faire trop...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyMer 2 Juin - 23:53

J'ai eu ma césa il y a un peu plus de 2 semaines et je me sens tellement bien physiquement que j'ai peur d'en faire trop. Cela est si différent des 2 autres. Je n'ai aucune douleur et l'oedème autour de la cicatrice est déja en train de s'estomper alors qu'aux jujus il a fallu 2 mois au moins.
Du coup mes voisines n'en reviennent pas, l'une de me voir si bonne mine, l'autre de me voir me ballader dans le village 1 semaine seulement après. Et hier une d'elles hier m'a gentillement fait remarquer mon imprudence: j'étais à 4 pattes dans le jardin en train d'arracher les mauvaises herbes.
Je sais qu'on doit pas faire d'efforts pendant un mois mais faut bien que j'habille mes loulous et que je les porte...
Mais du coup c'est vrai que je me sens un peu plus fatiguée ces jours et j'ai peut être repris un démarrage un peu trop speed. Comment vous sentiez vous à ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyJeu 3 Juin - 13:54

Ces vraie moi aussi apres ma deuxieme cesa j etait vite en forme mais attention quand meme
car on et pas a l abris d une rupture uterine
Mais sache que l allaitement reste fatigant et que bebe et la depuis pas longtemp donc preserve toi
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyJeu 3 Juin - 22:53

oui, je m'en rends compte car j'accuse le coup ces jours. En plus ma tension qui a connu un nouveau pic la dernière semaine reste élevée depuis et le médecin m'a rajouté un médicament qui fait dormir. Je fais la sieste avec les 3 en début d'après midi mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Pourtant elle ne boit que toutes les 4 ou 5 heures. J'ai connu pire.
Je sais que l'on peut avoir une rupture ou une éventration mais mes loulous eux ne comprennent pas. J'évite de les soulever, juste pour les changer. C'est bien pour ça que je voulais pas de césarienne aussi et c'est peut être ma manière de me révolter en oubliant les risques alors je vais faire un peu plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyVen 4 Juin - 12:47

Oui ces vraie quand il y d autre enfant de basse age on peut pas les mettre de cote il ne comprendrerais pas mais eviter tout ce qui et tros phisique a la maison et jardinage
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyLun 7 Juin - 17:46

oui mais c'est dûr. Pour moi, c'est mon bol d'air. Et toute ma grossesse j'ai répété que je voulais pas de césarienne parce qu'il y avait mes jumeaux en rentrant d'une part, mon boulot à la maison et dans mon jardin: c'est la période des semailles. C'est dans la tête car avec un accouchement par voie basse, je n'aurais pas pu le faire plus. En fait ma mère et mon mari l'ont fait pour moi. Mais je peux pas m'empêcher quand je vois les mauvaises herbes qui poussent au milieu de mes fleurs, ça m'ennerve...et après j'ai mal au dos. Je me suis calmée un peu car ça tirait un peu de chaque côté et jai eu un peu peur. Puis j'ai eu un grand coup de fatigue, le contre coup je pense avec une tension encore bien élevée.Là ça va mieux mais l'après midi, j'ai du mal à quitter la sieste. Heureusement les 3 dorment en même temps et que la puce est bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine79




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyMar 20 Déc - 5:40

bonjour,

j'ai une ma première césarienne il y a deux semaines et on dit qu'on ne doit pas porter plus lourd que le bébé mais j'aimerais être un peu plus autonome et puis je n'ai pas forcément le choix, j'ai besoin d'aller dans des institutions pour la déclaration de naissance et pour voir le docteur etc. je me demande si je peux pousser bébé dans la poussette....? quelqu'un aurait-il la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyMer 21 Déc - 11:40

pareil ma 3ieme je me suis remise tellement vite (malgré l'erreur médical qu'il y a eu!) qu'a peine rentrer je m'occuper des 3 fils, je les porter (12kg pour le moyen)aller a pied chez ma BM a 2km... 1mois après j'ai bouger les meubles pour laver derrière...
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... EmptyMer 21 Déc - 11:41

Mandine bien sur que tu peu pousser la poussette lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur d'en faire trop... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur d'en faire trop...   j'ai peur d'en faire trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur d'en faire trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es peu ou trop?
» Je n'en peux plus que faire ?
» faire part des bebe du forum
» est-il utile de faire une préparation quand on sait qu'on va avoir une césarienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: L APRES CESARIENNE-
Sauter vers: