123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allaitement

Aller en bas 
+4
mamancomblée
cinty
mamounette25
macaluso
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Allaitement Empty
MessageSujet: Allaitement   Allaitement EmptySam 24 Avr - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis maman de 2 garçon Néo et Max. Néo à 2ans et demi et Max à 6 mois et une semaine. J'ai allaitement Néo 6 mois, et j'allaite actuellement toujours mon deuxième garçon à plein temps. J'adore lui donner le sein, c'est un vrai bonheur j'ai une complicité avec c'est extra-ordinaire il fait plus de 9,100 kg.En ce qui concerne les nuits il me réveille en général qu'une fois. J'ai envie de l'allaitée le plus longtemps possible. Je l'allaite dans toute les position possible et imaginable coucher, à quatre patte en face de lui, assis en face de moi.... un vrai bonheur et en plus quand je l'allaite il caresse mes cheveux ou l'autre sein.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyLun 26 Avr - 23:06

c'est un vrai bonheur que d'allaiter quand on en a vraiment envie . C'est pour cela que j'ai été si frustrée de ne pouvoir le faire qu'en mixte pour mes jumeaux. C'était un vrai bonheur quand j'en avais un a chaque sein. Je ne cessai de les contempler. Je rêvais tant de les allaiter jusqu'à leur un an au moins...j'espère que pour ma puce, ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyDim 2 Mai - 21:23

genial!
j'adore aussi allaiter meme si mon Kyle (2mois1/2) tete toute les 45min nuit comme jours
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMar 1 Juin - 13:19

Super Wink !!!!


Moi aussi, j'aime allaité !! J'allaite ma crapouille depuis 4 mois !!! j'espère pouvoir continuer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Allaitement Empty
MessageSujet: Mon allaitement   Allaitement EmptySam 12 Juin - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les filles ça fait 8 mois que j'allaite, ça se passe toujours aussi bien, j'ai beaucoup de lait et je compte pas m'arrêtai tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptySam 12 Juin - 18:05

super bonne contuination est profite s'en temps que tu peut!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyLun 14 Juin - 19:16

CES SUPER COOL 8 MOIS QUE DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMar 15 Juin - 17:58

8 mois et tu comptes continuer...génial! Mon mari me prend pour une folle quand je lui dis que je veux pas arrêter avant ses un an. Je pense que c'est ma dernière et je compte bien en profiter. Elle tête si bien et j'ai beaucoup de lait alors je tiendrai bon et personne ne me fera changer d'avis. Dis moi, par contre, tu as commencé la cuillère à côté?
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMer 16 Juin - 23:42

Tu es obligé de commencer les aliments à la petites cuillères à 6 mois, car dans le lait il y a pas de fer. Moi j'ai commençais à 6 mois et demi, le matin je donne que le sien, le midi je donne d'abord le sein et après 130gr de légumes + 20 gr de viande. Au gouter le sein d'abord et après 50 gr de compote de fruits ou un yaourt puis le soir vers 20h30 que le sein et encore une têtée vers 24h00
Revenir en haut Aller en bas
amal




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 51
Localisation : ALGERIE

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMar 22 Juin - 20:54

J'ai allaité mes trois enfants le sein est il se porte bien mais j'ai peur pour ce quatrieme parce je fais la 4 eme cécarienne et avec liguature j'ai peur si le dernier pourra pas prendre sa part et se regallé comme les autres mercie pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyJeu 24 Juin - 8:32

Bonjour Amal je ne voir pas pourquoi tu ne peux pas nourrir aux seins ce quatrième bébé!!! je pense qu'avec une césarienne et une ligature tu peux allaitée ton bébé quand même. Moi j'ai eu 2 césariennes j'ai allaitée mon premier 6 mois et mon deuxième pour l'instant 8 mois et demi parce-que je lui donne encore le sein.
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Allaitement Empty
MessageSujet: Toujours allaitement   Allaitement EmptyLun 20 Sep - 11:16

Bonjour mon fils à 11 mois et j'allaite toujours. J'adore maintenant il fait du quatre patte et quand je décide de l'allaitée il vient à moi tout seul je trouve ça trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyLun 20 Sep - 13:35

11 mois d allaitement sa ces beau
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyJeu 23 Sep - 12:55

oui c'est magnifique. J'avais rêvé de ça et puis tout s'est arrêté plus vite que prévu. Ma fille ne grossissait pas alors le pédiatre a voulu ue je donne un complément et de complément en compléments, elle s'est mise à rejeter le sein. Je suis terriblement déçue et j'ai eu du mal à l'accepter.
J'ai une amie dont le fils a 2 ans et demi et boit encore au sein. Il n'a jamais voulu un bib. Je trouve ça géant, même si cela choque certains...
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyJeu 23 Sep - 21:56

j'en suis a 7mois et qq jours d'allaitement, defois meme des nuit ou mon Kyle ne veut pas lacher mon sein!

mais qu'elle bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyDim 26 Sep - 17:12

bonjour lles fille, moi j'allaite ma fille de 1 ans elle marche et elle adore sa
c 1 plaisire qu'on partage. je compte pa m'arrété de si tot moi ma mere ma allaité jusqu'a 4 ans et pour quoi pa moi,,,,,
et se qui me choque c pa les famme qui allaitent mais ses les famme qui refuse d'allaitpar peure d'abimés leur magnifique sein
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyDim 26 Sep - 21:54

sa ces super 1 an d allaitement moi j aurais voulut mais j ai ecoute belle mama qui me dissait "si il fait pas ces nuit ces que ton lait ne pas assez nourissant "
donc total des chose a 5 mois 1/2 je lui et donner un bib qui a rien fait de plus car 3 heure apres il avait encore fain et petit a petit il ma repousser le seins (confusion sein tetine )
Je ne referais j amais cette heureure d ecoute les autre

Regle d or pour l allaitement se faire confiance a soit et a son bebe ( et pourtant je le savait ! quel con)
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyLun 27 Sep - 18:35

bas moi c'est l'inverse! je préfére allaiter car pendent se temps j'ai une poitrine de réve!
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyLun 27 Sep - 23:05

il y a telement de bienfait avec l'allaitement en plus! pourqu'oi s'en passer!

ici on arrete pas de m'inciter a arreter mais ca, il en et hors de question!!

quand le doc ma dit qu'il fallais que je stop car trop faible (angine + rhino + otite qui traine depuis trop longtemps) ben je lui ai dit qu'il en ete pas question!

mon mari m'en a parler a la sorti car il se fait des soucie pour moi et la je me suis mise a pleurer!

l'arret c mon fils qui le decidera, personne d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMar 28 Sep - 9:18

ta bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMar 28 Sep - 18:50

oui, tu as raison. J'ai beaucoup souffert cette fois que ma fille se mette à rejeter le sein. J'ai pleuré et j'en pleure encore.J'étais passée au dessus de tous ces commentaires , A ce sujet, ma mère m'a ressorti le fait qu'on n'autorisait pas à allaiter après une césarienne avant et que je n'aurais pas du allaiter .
j'avais aussi tenu tête à la maternité pour qu'aucun complément ne lui soit donné et que je puisse la mettre au sein tout de suite Alors pourquoi ne grossissait-elle pas, bonne question. C'est faux de dire que notre lait n'est pas assez nourissant, c'est reconnu . j'avais beaucoup de lait mais apparemment elle ne réclamait pas assez souvent.
J'ai pas eu le choix d'accepter un complément lorsqu'à 2 mois elle a perdu 150g en 2 jours alors qu'elle avait tout juste dépassé son poids de naissance. (stress, fatigue?), elle ne voulait plus têter. aujourd'hui je regrette. Le pire c'est qu'elle aussi j'ai l'impression. Elle a peine a boire ses bibs et tête volontier mes seins. Seulement, ya plus de lait et je ne pense pas qu'elle tête assez vigoureusement pour réactiver la production. En tout cas, j'abandonne pas, rien que de l'avoir au sein, ça me remonte le moral . Si j'avais le temps, je pense qu'avec le tire lait on pourrait peut être y revenir mais bon...Faut parfois accepter de faire le deuil de nos désirs mais que ça pèse...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMer 29 Sep - 14:18

salut mamounette25 contente de te revoir parmi nous
une petite passage de mon allaitement avec mon premier
Donc matheo et ne le vendredi mise au seins apres la cesa dans ma chambre sa ce passe bien a part qu il et toujour decus lundi le pediatre passe constate le poids -250gr
les puericultrice passe "bon je pense qu il faut arrete l allaitement votre fils pert du poids la monte de lait se fait pas "
donc aussitot bromoquin pour couper le lait je suis sortit le mercredi
Une sdemaine apres je culpabiliser "pourquoi je les et ecouter mais pourquoi"
recherche sur internet oui on peut reprendre l allaitement meme apres arret donc appele la leach ligue qui ma beaucoup aider et ca ces remi en place
donc bon courrage commance toujour par le seins avant le bib diminu les quantite de lait dans le bib elle reclamera plutot et propose lui le seins des que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyMer 29 Sep - 20:31

mamounette25 a écrit:
oui, tu as raison. J'ai beaucoup souffert cette fois que ma fille se mette à rejeter le sein. J'ai pleuré et j'en pleure encore.J'étais passée au dessus de tous ces commentaires , A ce sujet, ma mère m'a ressorti le fait qu'on n'autorisait pas à allaiter après une césarienne avant et que je n'aurais pas du allaiter .
j'avais aussi tenu tête à la maternité pour qu'aucun complément ne lui soit donné et que je puisse la mettre au sein tout de suite Alors pourquoi ne grossissait-elle pas, bonne question. C'est faux de dire que notre lait n'est pas assez nourissant, c'est reconnu . j'avais beaucoup de lait mais apparemment elle ne réclamait pas assez souvent.
J'ai pas eu le choix d'accepter un complément lorsqu'à 2 mois elle a perdu 150g en 2 jours alors qu'elle avait tout juste dépassé son poids de naissance. (stress, fatigue?), elle ne voulait plus têter. aujourd'hui je regrette. Le pire c'est qu'elle aussi j'ai l'impression. Elle a peine a boire ses bibs et tête volontier mes seins. Seulement, ya plus de lait et je ne pense pas qu'elle tête assez vigoureusement pour réactiver la production. En tout cas, j'abandonne pas, rien que de l'avoir au sein, ça me remonte le moral . Si j'avais le temps, je pense qu'avec le tire lait on pourrait peut être y revenir mais bon...Faut parfois accepter de faire le deuil de nos désirs mais que ça pèse...

a tu fait verifier qu'elle a pas le frein de la langue trop court???
est ce que tu la couvre asser quand elle boie et tous au long de la journée??

je te demande car j'ai eu le probleme, a faillie arreter mais on ma conseiller une surchauffe et il a pris du poil de la bete!! maintenant il et au dessus de la courbe!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyJeu 30 Sep - 17:17

maintenant que j'ai arrêté l'allaitement, elle a bien grossi et rattrapé sa courbe., pas de soucis. Je pense que cela était dû au fait que j'ai du prendre un 2ème comprimé pour l'hypertension juste après sa naissance. Cela a beau être compatible avec l'allaitement, cela la faisait dormir plus que la normale. A 3 semaines, elle faisait ses nuits et ne buvait que 5 têtées. La pédiatre m'a dit que c'était trop juste. Je l'ai donc stimulée et elle avait repris 250g en une semaine, j'étais contente. Mais du jour au lendemain, elle ne voulait plus boire, chipotait après quelques secondes de têtée et c'est là qu'elle a perdu 150g en 2 jours. Paniquée, je suis allée chez le pédiatre qui m'a dit de donner un complément. Je pensais pas que tout irait si vite. Elle voulait plus têter mais j'ai insisté et je tenais bon. Puis y a eu la kiné pour son toticolis de naissance qu'elle a pas apprécié du tout. C'est comme si elle me faisait la tête et s'est mise à me bouder totalement. Plus moyen de la mettre au sein.
Puis là depuis un moment, c'est le bib qu'elle chipote. Elle ne pense qu'à rire avec ceux qui l'entourent, papoter. C'est amusant mais je passe un moment à lui donner le bib. Elle boit 90 ml voire 60 et stop. Le pire c'est que la nuit, elle l'avale en 2 minutes. La pédiatre m'a dit que ça arrivait car lorsque la bébé a stabilisé son poids, il a moins faim. ça dure une semaine ou deux mais faut pas insister. Mais du coup, elle semble apprécier de têter à nouveau et j'en suis toute heureuse alors, oui j'essaie de la mettre avant chaque bib. J'ai vu que j'avais encore du lait d'ailleurs. J'avais lu que c'était possible de relancer l'allaitement après et je me suis dit pourquoi pas?.
J'avais pris un bon départ cette fois et je croyais que tout se passerait bien. Déçue malgré tout de sa naissance, je voulais terminer en beauté la dessus...enfin je retrouve un peu d'espoir même si j'y arrive pas. Et toi admin, tu avais réussi à relancer l'allaitement?
Mais comme quoi on peut toujours être désemparée à un 6ème
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement EmptyVen 1 Oct - 9:41

on va dire oui et non pendant un mois je les mis au seins avec un petit complement de bib par la suite de 50ml et sa sufisser donc je pense qu il prenner quand meme bien au sein mais j avais peur d arrete le complement peur qu il et pas assez avec le recul je me dit que j aurais du
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Allaitement   Allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon allaitement
» allaitement
» 17 mois d'allaitement
» coussin allaitement
» allaitement mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: