123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la grosesse et déjà despetits soucis

Aller en bas 
+4
Nanet
admin
mamancomblée
beajay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:48

bien oui j'espère mais bon les 2 1er j'ai fini endormie donc ....on sait jamais en cas de problème...

non je ne veux pas en faire car je me dis que si j'en fais un et qu'il ne peut pas etre réaliser comme je veux j'urais des regrets donc je prefère ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:54

Fait tu les cour de preparation a la naissance car tu pourrais en parler a la sage femme et a gygy aussi de ce que tu voudrais pour cette cesarienne de quoi ses ton corp ces normale que tu et des soiee pour la naissance de ton loulou

STP peut tu repondre sondage du forum je demande a tout le monde de le faire

http://123cesarienne.gonzesse.org/le-fofo-et-les-membres-f36/sondage-que-pensez-vous-du-forum-t253.htm

http://123cesarienne.gonzesse.org/le-fofo-et-les-membres-f36/le-forum-sondage-t254.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:28

tu dois donc rester allongée jusque la fin? bon courage à toi et profite pour te faire dorloter, c'est toujours trop court dans ce sens.
Pour l'aide à domicile, vous saurez les filles qu'on a le droit pour la grossesse si 3 enfants sous 10 ans ou sur justification médicale. Moi aussi j'ai une aide depuis 3 mois à cause de ma grossesse à risque ( l'hypertension) et cela soulage bien, je reconnais. On aurait tort de se priver de ce droit que la caf nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:35

merci mamounette et tu oui tu as raison pour l'aide et j'essaye de me faire dolotter mais avec 3 petits bouts deja a la maison difficile de prendre leur place lol

sinon oui allongée tte la journée j'ai d'ailleurs du mettre les 2 grds à la nourrice le midi car j'ai n'est plus le droit de faire l'aller retour a pied ( oui petit village donc pas de cantine)
bref je prefere ca et etre a la maisons ca ma ma fille j'avais deja fait 1 semaine a l'hosto et j'y etait retournée 1 semaine aprés jusqu'a la fin donc je ne fais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:04

bonjour ici

je suis donc allée faire mon echo hier donc notre petite alicia qui sera toute petite et oui a ce jour elle pèse à peine 1kg650 soit un poid evalué à moins de 3kg a therme et dans les allentours de 44cm maxi .
Vue sa petite taille il a verifié qu'il n'y est pas de retard de croissance de ce coté il a juste vu qu'au niveau de mes artères qui alimente bébé une aflue moins que l'autre ce qui expliquerait sa petite taille mais l'essentiel c'est qu'elle se porte bien !
Pour la ligature des trompes c'est ok je suis contente, mais le papa ne peut pas assiter durant l'accouchement car c'est un bloc operatoire commun!
le 09/02 je serais la date de mon accouchement je vous en dirais quoi !
bonne journée a tte
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 13:27

SALUT CONTENTE QUE SA VA TOUTE LES 2
COMMENT SA CES UN BLOC EN COMMUN
TU VEUT DIRE QUI PEUT AVOIR 2 OPERATION EN MEME TEMPS SA CRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 13:45

non lol

mais il appelle ca un bloc commum ce qui veut dire que les césarienne se passe dans le meme bloc que d'autre opération mais pas en meme temps il y a plusieurs salle dans un meme bloc et donc il ne veulent pas laisser rentrer le papa pour ne pas laisser entrer des germes etranger potenciel..;
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 14:09

A ok tu me rassure mais ces vraiment dommage que papa peut pas etre la
ta cesa et pour quand le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:14

oui il etait deg moi aussi mais bon ....
j'ai RDv le 09/02 et gygy me fixera une date alors a ce moment la ....

je vous en dirais koi manière bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:13

moi non plus le papa ne peut assister à la césarienne pourtant c'est un bloc unique qui ne sert qu'à ça. Je l'avais espéré pour les jumeaux mais de toute manière il n'aurait pas pu rester. Je crois que les papa ne sont pas encore accepté partout et je trouve ça dommage. Moi je sais que ça m'enlèverait un poids. Je me suis sentie si mal en le laissant dans la salle de travail pendant que je partais au bloc. Je voulais tellement qu'on vive ça ensemble. Ca avait été une grosse douleur aussi pour ma première. Enfin, peut être que cette fois tout se passera bien mais toutes les maternité devraient être sur la même longueur d'ondes... Dans mon coin, y'a pas trop le choix et j'ai pas connaissance qu'une accepte les papas...
A part ça, tu as encore des contractions? Je pense que tu as aussi sage femme à domicile, et l'écoute régulière du coeur de ta puce, ça c'est un moment de consolation...
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:41

oui j'ai pas mal de contractions ( malgrés le loxen + les suppo de salbumol si necessaire) mais dans mon malheur le col ne se modifie pas donc se n'est pas alarmant en soit....
manière il faut que je tienne le plus longtps possible sinon je vais faire un mini pouce lol
pour la sage femme non je n'en ai pas a domicile enfaite il est trop tard pour pouvoir en avoir une et le gygy ne me l'avez pas poposé donc je reste comme ca!

et toi ca se passe comment ???
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:57

c'est bizarre qu'il ne t'ai pas prescrit une sage femme pour une surveillance hebdo, mais bon, les gynéco sont tous différents. Enfin tant que le col ne bouge pas, c'est l'essentiel. On avait dit à une amie que son bébé ferait 2 kg 700 et il fesait 3 kg 400, donc t'inquiète pas trop pour le poids de ta puce.
Pour moi Ma tension avait baissé mais avec les vacances scolaires, du monde à gérer à la maison, elle a tendance à faire des hausses depuis une semaine. J'ai eu une bronchite en début de semaine et je suis sous antibio. J'ai reçu mon résultat du test d'O sullivan et surprise, il est sup à 1.40. Je suis donc bonne pour celui de 3h et ça m'angoisse. J'en avais déja assez de mon hypertension! Même au jumeaux, j'ai pas eu ce soucis. Fallait que j'atteigne ma 5éme grossesse. Enfin à partir de mardi, j'aurai ma sage femme et une surveillance régulière du bébé et ça me rassurera un peu. Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère savoir ce que c'est demain, j'ai une nouvelle écho.
allez bon courage. Encore un jour de moins!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:14

a oui pour la sage femme renseigne toi a la pmi ces gratuit
Moi meme j ai eu le droit elle venai regulierement a la maison et j avais aucun souci de sante donc essaye de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:32

bonjour

mamounette moi aussi j'ai eu 1.40 mais j'ai eu de la chance car c'etait un faux positif enfin pour le savoir il a fallut que je reste egalement 3h au labo ....

pour la sage femme je sais pas si je vais la prendre car il ne reste plus que 1 mois de demi donc....

j'ai été a mon RDv le 09/02 et donc malgrés une petite enguelade du gygy car je n'avais pas été aux urgences suites a de nombreuses contractions et des douleurs mais comme je lui ai dit j'y serais tous les jours dans ce cas lol ... bref il ma fixé ma date pour ma césa donc se sera le 22 mars !!!!

et au final il a refait un test pour la toxo et figurez-vous que mon immunisation n'est suffisante du coup je n'ai plus que des traces donc je ne suis pas immunisée.. mais bon il est un ptard pour s'en rendre compte j'ai deja mangé saigant... mais je ne l'ai pas attrapé heureusement!

bon le 08/03 j'ai RDv à) l'anesthesiste et le 09/03 mon dernier RDv au gygy je vous en dirais koi

bise a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:42

il crain gygy pour la toxo bou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon encore quelque temps pour profite des galipette de bebe dans ton bidou mais en general en trouve que ces tres longt quand on ces la date va tu prendre des photo au bloc ?
alors aprs si tu veux voir ce qu il font tu peut regarde au plafond au lumiere sa depend comment ces positionne moi c etait mal place donc rienvue dommage par contre ma grand mere au subi une operation pour ces varice il lui on fait une peri bien dosse et elle a tout vue ce qu l lui fessai ces la sage femme de la pmi qui lme l avais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
lulu




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : France

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 8:59

Coucou les filles
mamounette,je comprend que ça t'angoisse pour le tes O sulvan , et puis attendre 3h au labo c'est pas cool.
Moi j'ai eu les résultats de ma derniere pries de sg et j'ai des RAI positives, vec un groupe rhésus négatif... moi aussi j'angoisse.
Mais bon je doit voir l'anesthésiste mardi et le gygy vendredi il pouron me dire ce qu'il en ai.
Sinon je profite encore des coups de mon fils dans mon ventre puisque ma césa est prévu pour dans moin de 3 semaines ( c'est pour le 3 mars)
Voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:23

re ici

prendre des photos au bloc ?? au non j'aimerais pas voir comme j'ai vu d'ailleurs ici je trouve ca un peu limite en faite... je ne prefère rien voir puis en plus je ne l'ai pas fait pour les autres alors pas de difference!

allé a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:19

a d accord oui j avoue ces pas forcement facile et faut le vouloir et accepter que ces son corp
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 19:33

salut, tu as des nouvelles pour la toxo? Tu avais ce taux limite dès le début ou il a changé à ta dernière prise de sang? Si c'est depuis le début, c'est pas sérieux de la part du gygy.
Moi j'ai fait l'hgpo à 3h ce matin et j'ai téléphoné pour le résultat qui parait négatif d'après ce que j'ai pu lire sur internet. Je prends quand même l'avertissement du premier test au sérieux quand je suis dans un groupe à risque vu mon poids, mon âge et ma multiparité. De plus ma puce,... oui c'est une puce (ma 5ème) a déja un poids estimé de 1kg 300 à 6 mois. Je fais gaffe à mon alimentation depuis 3 jours et je m'en porte pas plus mal alors je vais continuer. Si ça peut me permettre d'éviter toute complication pour elle ou moi et d'avoir un bel accouchement.
Tu n'angoisses pas trop de savoir la date?
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:43

non a ma première prise de sang il etait revelé comme immunisé mais comme j'ai du refaire ma carte de groupe sanguin ( ce ne fera que ma 3ème lol) bien il m'a fait refaire tous les exam en meme tps.. et la il a vu qu'il n'y avait que des traces... puis entre la première qui etait bonne et celle-ci ce n'etait pas le meme labo du coup j'en ai eu une 3ème pour confirmer et tjs es traces....

non au contraire je suis trop préssée d'etre au jour J -31 lol mais bon il ne me reste plus qu'à comm on dit !

bise a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:26

ça approche... Bientôt libérée. Je pense que rester allongée à la longue, c'est pesant. J'ai du rester un mois à ne pouvoir rien faire il y a 2 ans à cause de vertiges qui me faisaient tomber dès que je me levais. J'attendais que le jour où je pourrais refaire quelque chose. Mon mari devait même me laver... J'ai compris les personnes agées chez qui je travaillais. C'est vrai que dans une grossesse, on se dit c'est pour une bonne raison et y a le bébé au bout en bonne santé mais n'empêche que ça doit être long. C'est toujours quelque chose que j'ai craint, surtout pour mes jumeaux mais de ce côté j'ai eu de la chance. Enfin, je suis pas encore au bout cette fois...on ne sait jamais...
Tu n'as pas eu de nouvelle écho pour surveiller le poids de ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:36

bonjour ici

deja merci de prendre des nouvelles.....
depuis la dernièr fois je suis allée 2 fois aux urgences ( ba oui je me demande d'ailleurs si je vais pas y prendre un abonnement lol) la première fois a cause de bcp de contractions du coup j'ai encore eu le droit à une piqure d'atarax+salbumol et ca a plutot encore bien calmé les choses et la deuxième fois c'etait 5 jours plus tard avec les meme conditions + douleurs au niveau de la cicatrice donc j'ai stressais un peu arrivé labas aprés le monito j'ai une une echo de control pour verifier la cicatrice + bébé et le gygy me dit dsl on vous garde la cicatrices est trop limite et le problème c'est les contraction que vous avez en permamnece donc il faut arriver a les stopper.... bref les sages femmes se decident encore a me faire une piqure d'atarax+salbumol et les les contractions ne montées pas plus qu'à 40 ( je sais pas si vous avez deja eu moi oui a ma grossesse precedenteet l'injection fait super mal lol ) donc au finla j'ai pu revenir a la maison avec un traitement plus fort soit 3 suppo de salbumol par jour + encore et tjs le loxen je vous dit pas je marche au 380 lol

donc un litage encore plus intensif!! la je voie le gygy le 09/03 et l'anethesiste le 08/03 et je precise que mon premier sejour au urgences etait du au faite que j'ai du aller a l'hopital le matin pour refaire ma carte de groupe sanguin du coup la je vais y aller 2 fois en 2 jours j'imagine pas la quata lol

donc J-17 pour moi de toute facon je vous tient informée

ah oui j'allais oublier et pour ma puce lol elle a bien grossie en faite elle pese maintenant 2kg500 c'est deja ca !

et toi comment ca se passe ???? tout va bien ???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptySam 6 Mar - 10:40

Salut ba pas cool ta fin de grossesse
pour mamounette25 bebe et ne tu a pas vue dans son poste un beau bebe de presque de 4 kg et de plus par vb cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:49

tu t'es trompé de personne admin, moi j'accouche qu'en mai...Faut dire qu'on se suit toutes ...
Pour le salbutamol, j'ai eu à ma 2ème et je crois me souvenir que ça faisait mal , oui. Pour les jujus j'ai eu des injections de corticoides pour la maturation de leurs poumons et la douleur après était pas mal non plus. .
2kg 500 c'est pas mal. Au moins tu l'auras avec toi, pas en couveuse, c'est l'essentiel. Après ils sont mignons tout petits. Mes jujus de 2kg700 (moins en sortant car le garçon pesait 2kg 350 à la sortie), je trouvais ça si adorable !J'espère que ma perle ne sera ma trop grosse, ça va me changer. Comme c'est ce qu'on m'annonce...J'en saurai plus demain.
En tous cas, fin de grossesse mouvementée. Tu n'es pas loin de la maternité au moins?
Moi j'ai ma dernière écho demain et un monito de controle( En plus de la SF à domicile). Je suis sous grande surveillance aussi mais pour ma tension. Dis moi, tu prends du loxen , tu fais de l'hypertension aussi?
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 10:22

bonjour ici je viens nous annoncer la naissance de ma petite puce!!!
Alycia est arrivée le 08/03/2010 à 18h57 avec 2kg760 et 48,5 cm ( enfin de compte pas si petite que ca juste un peu le poid mais bon avec presque 1 mois d'avance c'est bien moi je dis!!!)

bon voici mon réci ( euh tout d'abord je crois que mon fils avait eu une premonition il me l'avait predis la veille que j'allais accoucher lundi!)

donc le matin je vais voir l'anesthesiste bon c'est vrai que le faite d'avoir marché et etre debout m'a donné bcp de contractions....
aprés ma viste je suis passée cherchée des yayourts car j'étais en rabe.
de retour a la maison quelques contractions mais bon rien d'alarmant.
vers 14h30 avant que mon chéri parte au taf je lui dit ecoute je sens que j'ai pas mal de contraction j'aimerais que tu m'amène aux urgences appel ton taf pour les prevenir...
je prend une douche avant quand meme et on file ( et pour une fois je dis prend la valise on sait jamais)
arrivée labas j'avais une contractions toutes les 2 mn la sage femme me dit oula bon c'est pire que d'habitude! elle va voir le gygy interne et me dit la gygy regarde votre dossier pour voir si on vous fait une piqures atarax+salbumol ou si il faut pratiquer la césa....et la je lui dit ca fait 3 fois que je viens en 15jrs si vous me faite la piqure ca va peut etre frainer les contractions mais je reviendrais encore dans 5jrs... (bon je pleurais en meme tps car j'en avais marre quand meme!)
puis en fin de compte la gygy interne vient me voir et me dit j'ai appelé le gygy en chef car vos contractions sont importante et la dernière fois sur l'echo la cicatrice sur la menbrane etait vraiment fine...
il arrive dans la salle de travail regarde mon dossier ( euh il etait froid , pas un mot rien...) et ressort de la salle , la sage femme revient et me dit bon on y va je lui dit quoi faire la piqure??? elle me dit non faire la césa !!!je vous explique pas quand meme mon grand sourire a ce moment et en meme tps je pleurais comme une madeleine lol
l'antesthesite arrive me dit une peri je vais ous faire ( et la je dis a non !!! j'ai eu fait des ocnvusions a mon deuxième...) bref il me dit ( il etait trés gentil !) ecoutez ma petite dame le gygy a prevenu que ca risquait d'etre long car pour une 4ème césa il y a tjs plus de taf uterus abimé... donc si je vous fait une rachi et que ca dure trop longtps je ne pourrais pas vous en remettre une dose et vous finirez en anesthesie général se serait dommage pour votre dernier accouchement ( il avait pas tord) tandis que la peri je peux en rajouter en cours de route... j'ai dirt ok je vous fait confiance mais si il m'arrive quelque chose mon mari et temoin et vous cassera la figure lol ( bon je pleurais encore en mme tps oui je sais j'ai pratiquement pleuré tout le tps lol) donc il me fait la peri et tout c'est bien pasé!!
je suis restée 2h sur le bloc ( tu m'etonne que ca a durée longtps!!! au lieu des 45 mn prevu lol) en faite j'avais des adherence + il ont du faire une decollement de la menbrae car tout etait collé la dedans....
sur le bloc à 17h45 est alycia est sortie à 18h57 plus qu'une heure aprés et je suis arrivée dans la salle de reveil à 20h20! mais bon je suis super contente tout c'est bien passé!!!

voila dsl du roman....( ou pavé lol comme vous voulez lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grosesse et déjà despetits soucis   la grosesse et déjà despetits soucis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosesse et déjà despetits soucis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis d'hypertension
» Les petits soucis de l'allaitement
» moi je cherche pas j'ai déjà......
» Quelqu'un a déjà eu une pré-rupture utérine
» Photos nos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: