123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soucis d'hypertension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptySam 6 Juin - 0:43

Ma tension augmentait un peu en fin de grossesse mais elle a atteint son point culminant après la césarienne, ce que je crois dû au choc psychologique. Le lendemain, je n'en avait plus alors on a arrêté tout traitement. Elle est remonté 4 jours après, après un 2ème choc qui s'est ajouté pour ne plus descendre . Depuis j'ai un traitement compatible avec l'allaitement.
Je m'attendais à ce que tout rentre dans l'ordre mais le médecin a l'air de dire que pour maintenant c'est traitement à vie. Il me dit de maigrir mais je ne peux pas maigrir tant que je ne vais pas bien psychologiquement. J'ai grossi à cause de ça déja...
Quelqu'un a-t-il connu les même problèmes et s'en est-il sorti?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptySam 6 Juin - 0:51

Moi personnelement je nest pas connu sa au contraire j ai une tension tros basse la normal et de 11 et la depuis ma fin de grossesse j arrive pas a remonter elle tourne autour de 9 je suis telement epuisser a bourt de nerf d ailleur je sais pas comment il font pour tenir
De toute facon les medecin la seul chose qu il sache faire ces nous culpabiliser et nous enfoncer "Il me dit de maigrir mais je ne peux pas maigrir tant que je ne vais pas bien psychologiquement. "
Quand il aurons pas compris que quand psychologiquement sa ne va pas on a pas la force de se plonger dans un regime contraignant et quand la balance fait yoyo par la suite sa fait que empirer notre etat et de plus avec l allaitement on peut pas faire tout et n importe quoi
A tu essayer l homeopathie pour ta tension ou autre que des medoc
On ma parle de la sofrologie d apres ce bien pour faire 1 avec son corp moi j ai pas eu le courage de farnchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptyDim 7 Juin - 22:11

oui et dans notre coin, on n'a pas le choix en médecin. Il y en a 2 et ils s'en vont en retraite en plus. Pas question de régime pour le moment , je pense d'abord à mon allaitement et à être mieux moralement. Si ça persiste, je vais essayer l'homéopathie ou le naturel mais je pensais que ça allait rentrer dans l'ordre et j'espèrais surtout. Ca m'angoisse de garder encore un mauvais souvenir de plus de cet accouchement
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptyJeu 16 Juil - 16:36

Salut alors commen va ta tension en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptySam 25 Juil - 22:23

j'ai acheté un appareil et j'étais contente car elle était en train de revenir à la normale mais depuis une semaine... elle fait à nouveau des bonds. A vrai dire j'ai eu une nouvelle déception au début du mois qui m'a pas aidée...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptySam 25 Juil - 22:34

SALUT bon je voieque ces pas tout rose pour toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension EmptySam 25 Juil - 22:56

je finis par essayer de vivre avec. Je peux pas changer de traitement tant que j'allaite encore même un peu. A vrai dire, les vacances avec 5 enfants à la maison, ya de quoi faire monter la tension. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: soucis d'hypertension   soucis d'hypertension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis d'hypertension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits soucis de l'allaitement
» la grosesse et déjà despetits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: