123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite question?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question? Empty
MessageSujet: petite question?   petite question? EmptyMar 28 Avr - 0:25

Voila sa fait un peut plu de 2 moi que j ai accoucher j allaite a 100% mon bebe et je prend la pillule microvale et j i regulierement mais regle on va dirememe tres souvent une fois par semaine depui 15 jours esse normal je penser quand on allaiter on n avais pas son retour de couche estce que sa vous a deja arriver d apres vous qu est ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptyVen 1 Mai - 9:37

salut!
pendant mon allaitement sa mes aussi arrivé d'avoir des petit seignement et se n'été pas mon retour de couche j'en et parler a mon génico et il ma dit que c'été normale et que je n'avias pas a m'inquiéter.
mais je ne suis pas médecin, alors si tu veut en être sur parle s'en a ton génico et tu serra fixé!
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptyVen 1 Mai - 9:38

j'ai oublier de présiser que je prener aussi la pilule microvale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptySam 9 Mai - 22:37

Voila j ai appeler gygy je lui et parler de mon souci il ma dit que c etait pas normal que j ai mes regle avec cette pillule des perte oui mais pas plus donc il ma prescri une autre pillule MILLIGYNON qui n est pas rembourser de plus j espere que cette fois sa ira
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptyJeu 28 Mai - 17:27

je les prise apres mon acouchement alor que je precise que je nallaitai pas.moi sa etai le contraire pu de regle jai cru que jetai enceinte eta pre certains examen jai decider de laretter et de reprendre ma pilulle davant pour declencher mes regle.une foi que mes regle son revenu je me suis fait poser un implant ya meme pas un mois pour linstant sa va on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? EmptyVen 29 Mai - 12:49

Comme au patravant je vous et dit j ai changer de pillule donc MILLIGYNON avec un complement d hormone lutenyl .donc j ai commencer ma pillule le 11 et avec mon traitement de 10 jours et et me voila encre avec mes regle une semaine apres le traitement fini j en et mard !!!!
Par contre gygy m avais donner une note esplicative pour prendre le traitement avec la pillule et j ai perdu cette note alors je sais pas quand je dois le reprendre ,le seul truc que je me souvient ces si pas de regle le prendre 1 mois apres la premiere prise donc normalement s aurais du etre le 20 juin mais je les est donc la il y a un ic
Est ce que quelqu un ces comment sa marche car sa me fait chier d appele la mat pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question? Empty
MessageSujet: Re: petite question?   petite question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le papa lui avez vous posé la question?
» petite douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: