123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptyVen 28 Jan - 23:38

je me suis posée cette question stupide cette après midi en faisant mes courses. pourquoi je me suis jamais posé cette question Question Question Question en tout cas, ça me turlupine depuis cet après midi...

vous qui êtes de jeunes mamans (rigolez pas, ça n'existait pas pour mes premières), pouvez vous me dire pourquoi ils ne mettent pas les yaourts bébé au rayon frais comme les notres...
c'est écrit préparation lactée et c'est le même emballage Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptySam 29 Jan - 9:40

bonne question!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptySam 29 Jan - 14:31

a oui ces une bonne question moi aussi je me suis posser la quastion et yaourt bebe ce conserve plus longtemps de plus sa vos le coup de faire une petite recherche je vais y regarder voir si je trouve quelque chose sur sa ces interessant de s avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptySam 29 Jan - 16:05

super, je suis pas la seule à me poser la question....
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptyMar 15 Fév - 0:19

bon personne ne sait,alors?
Je crois que je vais poser la colle à ma pédiatre mercredi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptyMar 15 Fév - 9:38

il y en a aux rayon frait! j'en est deja vue! mais généralement il y en que d'une seul marque! il faut vraiment les voirs! tous les magasin ne le fon pas!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptyMar 15 Fév - 12:14

des petits suisses je crois...mais les blédilait et cie, je vois pas pourquoi ça y est pas.

C'est pas que ça m'embête quand je fais mes courses mais si en plus, ils font des promos, ils le mettent même pas au même endroit.... l'autre jour, pas moyen de trouver les promos du prospectus alors je finis par me résigner à prendre quelques pots dans le rayon lorsqu'en arrivant à la caisse j etombe sur le rayon de promos Surprised

puis c'est quand même a base de lait ces trucs....
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? EmptyMar 26 Juil - 21:41

Moi, je dirai , qu'il sont fait à base de lait infantil donc c'est pour cela que c'est pas au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?   pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les yaourts bébés se trouvent pas au rayon frais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colo pour bébés ça existe????
» 2 bébés et 2 foid plud de bonheur!
» pourquoi une cesarienne programmée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: COIN DETENTE :: BLABLAS-
Sauter vers: