123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 démangeaisons au niveau de la cicatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyJeu 30 Déc - 0:11

quelqu'un peut-il me dire si cela est normal ou si je dois me contenter d'expliquer cela par le changement de temps comme me le dit mon mari. Question
Ma césa a 7 mois et demi et ça me démange parfois terriblement à l'intérieur. Est-il possible que ce soit encore la cicatrisation des tissus internes Question
j'ai pas ressenti cela pour les autres et là j'ai vraiment envie d'arracher mon ventre tellement ça me démange parfois d'un c^^oté surtout. Extérieur, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyJeu 30 Déc - 14:51

moi aussi sa m arrive d avoir des démangeaison et ma cesa la derniere remonte a bientot deux ans donc je sais pas a quoi ces dut
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyVen 31 Déc - 23:36

le changement de temps comme dit mon mari surement... je voulais juste ^^etre sure que cela ne soit pas causé par le stérilet entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyDim 2 Jan - 14:48

ma coussine aussi a u sa cesarienne il y a deux ans du moi d aout et elle aussi sa arrive que sa demange
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyMar 4 Jan - 14:29






c'est plut^^ot casse pieds.
J'avais mal aussi dans la cicatrice quand j'avais les intestins qui travaillaient, depuis l'occlusion. La nouvelle césarienne a l'air d'avoir arrangé le truc mais J'ai dit tout ça au gynéco et il m'a dit que c'est dans la t^^ete. Je vais finir par le croire. Pourtant, on l'invente pas. enfin....











Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyMar 4 Jan - 14:44

sa m arrive que ma cicatrice me fait mal mais ces seulement a chaque estremiter quand je porte quelque choses ou si je fait un faut mouvement
ce n est pas dans ta tete tu n est pas folle je te rasure
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyMer 5 Jan - 15:51

non, je sais bien. ...bon dison qu'une épisiotomie laisse d'autres douleurs et d'autres traces... pour se consoler...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice EmptyMer 5 Jan - 16:09

oui on va dire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons au niveau de la cicatrice   démangeaisons au niveau de la cicatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démangeaisons au niveau de la cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'après césa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: L APRES CESARIENNE-
Sauter vers: