123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Biberon et allaitement

AuteurMessage
Invité
Invité

Biberon et allaitement Empty
MessageSujet: Biberon et allaitement   Biberon et allaitement EmptyJeu 14 Mai - 11:19

Voila sa fait trois mois que j allaite bebe au seins a 100% j ai voulut lui donner un biberon de lait materniser le soir pour voir si sa peut aider a ce qui fasse sa nuit rien a faire il ne veux pas le prendre j ai essayer les bib NUK et DODIE et il veut pas les prendre la seringue sa marche difficilement aussi comment faire si bebe accepte pas meme avec papa
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25

Biberon et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Biberon et allaitement   Biberon et allaitement EmptyVen 29 Mai - 17:00

je vais pas pouvoir beaucoup t'aider car j'ai jamais eu de soucis de ce côté. La 1ère, je l'ai allaité 1 mois mais la 2ème 3 mois et la 3ème trois mois puis en mixte jusque 8. Cette fois pour mes jumeaux, je suis en mixte depuis le début et ils aiment autant le biberon que mes seins.
Je te dirais juste d'insister et de continuer. C'est comme à la cuillère, ils n'accepte pas forcèment la 1ère fois mais c'est à force qu'ils s'habituent. Commence par lui présenter le bib et s'il refuse, donne lui le sein. Peu à peu, ça va venir.
Ca peut aussi venir des tétines. Moi, mes deux bébés n'acceptent pas les mêmes tétines. La fille ne veut pas de silicone et le garçon ne veut que celles là. Il existe des tétines avec le même bout de sein que le sein maternel mais je peux pas te dire la marque... C'est écrit sur la boite en général. J'en ai eu avec mon stérilisateur micro onde de la marque tex.
J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas

Biberon et allaitement
Page 1 sur 1