123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse)

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous des inscriptions en maternité??
pour
Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Vote_lcap17%Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
contre
Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Vote_lcap83%Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
ne me prononce pas
Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Vote_lcap0%Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse)   Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) EmptyLun 28 Fév - 20:25

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse)   Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) EmptyLun 28 Fév - 20:27

je trouve anormal, débile inutile...

une femme accouche rarement le jours de sa DPA!

si elle appel les pompiers, ils la mène au plus proche (souvent celle qui es complète lors de son appel pour inscription)

ça stress les parents de ne pas trouver une maternité proche du domicile!

ils doivent souvent se résoudre a se faire suivre en clinique qui coûte la peau des fesses...

a la rigueur ils devraient alors non pas faire les "réservations" a 4,5ou6sa mais plutôt vers les 25/30sa!

ça me parait plus logique! a moins que la personne veuille êtres suivie des le départ dans l'hôpital! (mais bon beaucoup garde leurs gygy priver)

et puis créer des secteurs me parais pas mal non plus!!

enfin ici j'ai de la chance, pas d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse)   Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) EmptyMar 1 Mar - 15:34

a l'hopital où je vais, on fait la pochette d'hospitalisation vers 7, 8 mois et c'est largement suffisant, je trouve. Dommage par contre si tu téléphones pas dès le début, pas de gyneco mais les internes
C'est vrai que c'est idiot de s'inscrire au début. tu n'oses plus changer si tu te sens pas à l'aise.
Comme si tout le monde respecte sa DPA pour accoucher aussi...Ils font quoi si tu accouches 3 semaines avant et pas de lit??? pas de salle de naissance parce qu'elle est réservée...lol

pour les secteurs, je suis contre. Le plus proche hopital est à 40 kms de chez moi mais j'aime pas du tout l'ambiance, le cadre et le personnel...Je vais donc à 80kms de chez moi où l'accueil est extra et mon gyneco génial. Pour les urgences aussi...J'ai voulu aller au premier quand mon garçon s'est ouvert le front, on a mis 1H pour y aller, l'autre on met aussi 1H parce que moins de circulation .

Ce que je trouve dommage, moi, c'est qu'on ait fermé les petites maternités bien plus accueillantes au profit de grands centres , où on est trop souvent considéré comme un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse)   Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des inscriptions en maternité?? (qui doivent êtres faites en début de grossesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage Que pensez-vous du forum ?
» suivie de grossesse nos rendez vous
» Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ?
» valise maternité
» Le congé pour maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: COIN DETENTE :: BLABLAS-
Sauter vers: