123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rachianesthésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

rachianesthésie Empty
MessageSujet: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyLun 7 Fév - 21:35

voila ma premiere cesarienne remontera a 4 ans au mois de mai au moment de la rachi j ai u tres mal et depuis j ai une petite grosseur sur la colonne vertyebral la ou il on piquet
je voulais s avoir si vous sa va si vous resenter rien une gene ou autre sensation
j ai peur pour ma troisieme rachi la peur de rester bloquer sur la table ma plus grossesse crainte eja pour soan j ai beaucoup flipper vue ce qui c etait passer pour mat mais la ces pire sa sera la troisieme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyLun 7 Fév - 21:39

ici plus aucune marque, mais a chaque x qu'ils me pique je fait des malaises!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyMar 8 Fév - 15:59

des malaise sa ces pas cool alors la frouse je pense ? tu sais pouruoi il te long dit
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyMar 8 Fév - 21:20

ben sa arrive, mais bon sinon j'ai 0 stress!
pendant toute la césarienne je bouge les orteils, ma tentions et la même que lors de mes rv simple 12.6 pulsation idem...
le malaise dur 5 min maxi mais je le sais je fait ma technique de respiration quand je fait de la spasmophilie et tous reviens a la normal!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyVen 11 Fév - 20:07

je sais pas si ça vient de là, je sens une boule aussi à ce niveau et comme ils m'ont loupée aux jumeaux et piqué 15 fois, je me dis que c'est à cause de ça.
J'ai demandé à vérifié après, on m'a dit qu'il n'y avait rien, alors j'ose plus en parler.
Cela dit, pour Perle, je n'ai eu aucun soucis mais c'était ma grosse peur. Je les ai senti trifouiller et piquer 2 ou 3 fois, je serrais les dents de peur,mais lorsqu'il a dit, c'est en place, si j'avais pu, je l'aurais embrassé...J'ai senti le produit faire effet, j'ai commencé à sourire et j'ai souri jusqu'au soir...je pleurais depuis 2 semaines quand même.
Moi je bougeais pas les pieds du tout. C'est même une sensation étrange quand j'essayais de bouger les orteils en salle de réveil. Mais c'est vrai qu'après ma rachi loupée, c'était du bonheur.
J'ai beaucoup parlé de mes craintes avec l'anesthésiste à la visite et elle a bien regardé le dos, Comme ils savaient ma peur, j'ai même revu l'anesthésiste la veille au soir lorsque je suis entrée à l'hopital. Si tu as vraiment peur, n'hésite pas à en parler longuement avec l'anesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyDim 13 Fév - 14:47

oui pour soan j en avait parler a l anesthesiste d ailleur lui qui etait pressent pour soan a etait tres compréhensif
mais le truc lui qu on voit a la visite et pas celui qu ont verra forcement le jour j meme pour une césarienne programme il son 3 dont un qui ma loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie EmptyDim 13 Fév - 17:15

oui, c'est ça le problème. Pour la dernière, j'ai eu de la chance. Le message a bien circulé. Tout le monde semblait savoir que j'étais terrorisée et celui que j'ai eu le jour J était super. Il m'a dit qu'on allait prendre son temps, m'a conseillée de penser à mon bébé, des choses positives pour que tout se passe bien et tout le long il me racontait ce qui se passait
Aux jumeaux, c'était une tête de con, un des chefs pourtant. Il a débarqué en engueulant les élèves qui avaient pas leurs blouse. Il me ralait dessus parce que je poussais pas plus en arrière mais vu mon ventre, je donnais le maximum et impossible de respirer. Heureusement son élève qui me soutenait devant était sympa et mignon en plus...ben oui, on se remonte le moral comme on peut dans ces cas .....LOL

N'hésite pas à remettre le sujet sur le tapis à chaque visite auprès des SF ou du gyneco, il verra que tu as vraiment peur. Puis surtout le jourJ quand tu arrives..On perd rien a exagérer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachianesthésie Empty
MessageSujet: Re: rachianesthésie   rachianesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rachianesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: LA CESARIENNE TOUTE VOS QUESTIONS-
Sauter vers: