123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis enceinte ♥

Aller en bas 
+4
lulu
mamounette25
admin
cinty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 15:51

hi pi pip pour l allaitement hourra
moi aussi j espere allaiter longtemps l ideal serais jusqu a 2 ans mais mon mari n est pas trop d accord que j allaite autant on verra bien comment sa se boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 19:40

on s'en fou du mari lol! même ma doc m'avais dit d’arrêter a 6mois car selon les études + de 6 mois c cancérigène! mon mari voulais que j’arrête mais non non non! la que se soit mon doc ou mon mari ils savent que je vais me relancer dans un long allaitement a nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 10:04

Je pense que nos maris disent ça car il ont peur que l'on soit très fatigué, ce n'ai pas méchant et aussi parce-que les papas veulent que l'enfant se détache un petit peu de le maman pour en profité enfin.
Pour mon couple c’est comme ça que je l'ai analysé, pour le troisième mon mari ne veut pas que j'allaite le bébé 3 comme le deuxième 19 mois et demi
Moi je ne sais pas encore car je vois au cas par cas un truc et sure c'est que pour l'instant ça me manque pas du tout car y a 4 mois j’allaitai encore CA LAISSE DU TEMPS AUX NENES DE SE REPOSAIENT HI HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 10:38

mdr oui il veut l’arrêt a cause du fait qu'on peu même pas se soigner si angine ou autres... de la fatigues....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 12:55

oui et je pense aussi que quand on allaite il nous voye plus comment non pas comme femme
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:00

J - 13lol
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptySam 10 Sep - 19:37

Je suppose que tout est prêt, comment tu t'organises pour faire garder tes deux petits bouts?
Ça passe quand même vite neuf mois
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 10:15

oui tous et prêt depuis déjà 1mois passer!
pour mes loulous j'ai ma maman qui a fait 900km il y a 3semaines pour m'aider a la vie quotidienne et a m'occuper de mes diables et elle reste encore 1mois! donc pas de soucie même si j'ai a partir en avance, de nuit ou de jour pas de pb mamie vie a la maison!!

se qui va êtres dur c que mon dernier de 18 mois c accrocher a elle et quand elle et aller 2h chez mon frère il a pleurer et appeler mamie (mamie elle déprimer car elle avais pas son bébé) donc quand elle repartira retrouver mon papa sa va êtres dur dur pour tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 17:21

compte rendu de mon RV gygy : col long et fermer, bébé très haut, s'il y avais pas la césar il y aurais eu de forte chance que je dépasse le terme lol

pour mes projets : accepter (donc prendre des photos de mon fils a la sortie donc de la césarienne e de baisser le drap pour profiter a fond de sa naissance!)

autres chose : le gygy ma demander si je voulais ou pas la ligature! j'ai dit ......NON
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 17:25

a bon il ta demander pour la ligature ?
cool pour ton projet que sa soit accepter au moin une bonne chose
aller derniere ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:08

oui j-10! ça ma étonner +++ pour la ligature! j'ai des connaissances qui la veulent c refuser et a moi on la propose!

en début de grossesse j'y penser car j'en veut que 3 mais non je peu pas me résonner a dire que je serai stérile!!
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 10:57

Moi je pense comme toi, car je m'entends à ce qu'ont me disent que je ne pourrais plus d'avoir d'autres enfants, s'ils me conseilles la ligature parce-que c'est risqué pour une autre grossesse, je le ferai mais si ils me disent rien j'aime autant car je voudrais avoir d'autres enfants, quand j'ai eu mon premier enfant je ne suis dis que j'adore portée et avoir des enfants même si des fois c'est pas toujours facile mais dans ma famille on m'a toujours dit que je serais bonne à rien. Aujourd'hui je suis esthéticienne, j'ai 2 enfants qui sont bien dans leurs peau, une grossesse qui se passe à merveille, une grande maison, un mari qui m'aime, la santé, un jardin qui donne beaucoup, quelques animaux, je ne vois pas ce que je pourrais demandée de plus, ça serais être trop éggigante !
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 13:16

je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 20:05

plus que 2 jours ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 11:24

Je peux te dire qu'une chose repose toi bien profite de sentir bébé bouger avant qu'il sort, et vie au mieux ta césarienne c'est pas la mort, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie que cela te porte bonheur et soit comblée.............................Bon courage c'est que du bonheur. Ta césarienne et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte ♥   je suis enceinte ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis enceinte ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je suis fatiguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: