123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saignement anormal ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

saignement anormal ou pas? Empty
MessageSujet: saignement anormal ou pas?   saignement anormal ou pas? EmptyJeu 24 Juin - 10:04

ça fait 5 semaines que Perle est née. Depuis maintenant 5 jours j'ai des pertes abondantes rouge vif avec caillots , un peu comme les premiers jours. J'ai pensé au retour de couches mais j'allaite entièrement et je trouve que a fait tôt en plus.
J'ai revu la sage femme mardi, elle m'a dit la même chose et d'attendre 2 jours, voir si cela s'estompe. Dans ce cas, c'est sûrement le retour de couches. Mais les 2 jours sont passés et c'est toujours pareil. Je pense que je vais devoir consulter à l'hopital.
Pensez vous que cela puisse être mon retour de couches malgré mon allaitement? Moi qui croyais être tranquille un moment...Dans l'autre cas, qu'est ce que cela peut être? J'avoue que je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

saignement anormal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: saignement anormal ou pas?   saignement anormal ou pas? EmptyJeu 24 Juin - 14:23

Salut mamounette25 mois j ai allaite Soan jusqu a 5 mois de la naissance jusqu a l arret total de l allaitement j avais des perte de sang comme si je venez d accoucher et pourtant j allaite a 100% ET J ETAIT SOUS MICROVAL Donc je pence que sa peut etre ton retour de couche si tu a pas de douleur quelqu onque ne t inquiete pas moi aussi je croyer du faite allaiter je saurais tranquilleet bas non mais si tu veux te rassurer appele la mat il te diron
Tu et sous contraception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

saignement anormal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: saignement anormal ou pas?   saignement anormal ou pas? EmptyLun 28 Juin - 23:16

apparemment c'était mon retour de couches...Mais bon j'étais étonnée car sur les 6, c'est la première fois que je l'ai si tôt. Je ne prends pas de contraception, ça s'est calmé mais encore quelques pertes roses. Si ça recommence, j'irai à l'hopital de toutes façons car j'ai pas ma visite postnatale avant le 9 aout. Je me suis rassurée en voyant aussi le résultat de ma prise de sang que le médecin m'avait prescrit pour un bilan et qui était parfait. Bref, on a beau en avoir plusieurs, on s'inquiète toujours autant et voir plus,surement l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
jessie Nous




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 40
Localisation : allier

saignement anormal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: saignement anormal ou pas?   saignement anormal ou pas? EmptyVen 20 Avr - 18:23

bonjour moi j ai eu mon retrour de couche 1 mois apres arrete total de l allaitement , et depuis mes cycles sont anormaux peti saignement cycle moin long de 5j de rgele je passe a 2j et sa saigne bizar car c pluto avec glaire rosé collante sa c sur le papier dans la serviette limite rien .Je me pose des questions je me di c la cesarienne qui a tous chamboulet, maintenant le hic c ke mon entourage me di ke j ai un ventre de femme enceinte , je prend la pilule adepal sans oubli tous les soir et j ai mes saigemen a chaque pause pilule , donc je c plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

saignement anormal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: saignement anormal ou pas?   saignement anormal ou pas? EmptyVen 20 Avr - 22:16

adepal et quand même assez forte . sa fait tu la repris après l allaitement ? tu avait quoi comme pilule pendant ? tu à u ta césarienne il y à combien de temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





saignement anormal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: saignement anormal ou pas?   saignement anormal ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saignement anormal ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement intercycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: L APRES CESARIENNE-
Sauter vers: