macaluso
Messages : 141 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 39 Localisation : rom
| Sujet: Préparation du baptême de mon fils Max Sam 12 Juin - 16:43 | |
| Je baptise mon fils le 7 Aout 2010 et voici mes idées de décoration de table je n'ai pas de thème particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les dragées sont de quatre couleur : bleu foncé, bleu clair puis vert foncé, vert clair. les petits sujets j'ai étais les acheté à gifi et tout autour du pot je vais mettre une photo de mon fils tout nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les verres à pied trop rigolo, je l'ai trouve mignon | |
|
adminvalou17 adminValou17
Messages : 225 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 40 Localisation : arvert
| Sujet: Re: Préparation du baptême de mon fils Max Sam 12 Juin - 18:04 | |
| désoler de te dire sa mais une photos de ton fils tout nu ne serrai pas un peu osér! ( avec tout se que l'on entend maintenant!) sinon tes idée son pas mal! | |
|
admin Admin
Messages : 1138 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 39 Localisation : 17400 VERVANT
| Sujet: Re: Préparation du baptême de mon fils Max Lun 14 Juin - 19:20 | |
| coucou adminValou17 pour les photos macaluso mas dit que son fils serait sur le ventre donc on vera rien Sinon macaluso super ta deco j adore les couleur von super bien ensemble[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mamancomblée
Messages : 94 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 38 Localisation : Vendée (85)
| Sujet: Re: Préparation du baptême de mon fils Max Mar 26 Juil - 21:43 | |
| c'était mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du baptême de mon fils Max | |
| |
|