123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petites nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess1759




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : 17

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Petites nouvelles   Petites nouvelles EmptyJeu 12 Nov - 21:00

Alors je viens vous donner des petites news de mon rendez vous de mardi.

Alors gygy super sympathique pour mon probleme de nausées il pense que des remontées et des reflux gastrique entretienent les nausées il faut que je tienne encore 15 jours a peu pres il m'a mis sous Prokinyl pendant 10 jours. La perte de poid (17Kg en tout) ne l'inquiete pas du tout le bébé lui va tres bien mais le tit loup n'a pas voulu beaucoup se montrer il se reposer ou alors il a fais son timide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce qui concerne l'accouchement il m'a dit que si c'était un soucis de bassin et que je refaisais un bébé comme mon ainé (3Kg670) ca ne passerai pas donc césarienne je lui ai parlé de la césarienne extra péritonéale il a parru sceptique.... mais par contre il m'a dit qu'il "entaillé" de moin en moin ils écarté et que pour la sonde urinaire elle reste quand meme inévitable. Et enfin il a tranché et la sage femme avait raison pour la date de debut de grossesse.

voili voilou

bisous a toutes a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles EmptyJeu 12 Nov - 21:39

salut cool que bebe alle bien pour toi je voie que ces pas encore le top pour tes remonter gastrique a tu essayer l homeopathie ?

Homéopathie :
Robinia lorsque les remontées gastriques acides s'accompagnent de maux d'estomac
Iris versicolor en cas de remontées avec des vomissements brûlants, une salivation importante, voire des maux de tête.
nux vomica en 4 ou 5ch Pour initier le traitement, en 4 à 5 H, une prise avant le repas et 10 minutes après. Il agit sur le transit, la motilité oesophagienne et gastrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
jess1759




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : 17

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles EmptyJeu 12 Nov - 21:50

Non j'ai pas essayer par contre je note et retiens si le traitement que gygy m'a donné ne va pas ou a continuer apres. Merci beaucoup admin.
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles EmptySam 21 Nov - 12:10

jess1759 a écrit:
Non j'ai pas essayer par contre je note et retiens si le traitement que gygy m'a donné ne va pas ou a continuer apres. Merci beaucoup admin.

pour les remontées acides tu peux aussi utiliser gaviscon avec du prinperan pour les nausées ou vomissement il parait egalement que le gingembre a un effet anti vomitif par contre c'est pas terrible (cru ca pique pas mal quand meme !)
bien bonne continuation dans ta grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'après césa
» Des nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: