123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça dépend beaucoup du lieu et du personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMar 1 Sep - 16:41

Mon 1 er séjour après ma ère césa a été une catastrophe. On m'avait pourtant recommandé cette clinique récente et privée mais cela a pesé sur mon angoisse de la césa.
J'avais un lit trop haut et non réglable. Je suis petite et je n'arrivais pas à me lever tellement j'avais mal. Lorsque j'appelais , on me disait que je pouvais faire seule. Après 2 nuits, on m'a forcé à garder ma gamine et je n'arrivais pas à la soulever ou à remonter dans le lit avec. J'en pleurais mais tout le monde s'en fichait.
Pour ma 2ème césa, rien a reprocher au personnel vraiment aux petits soins pour moi après tous mes soucis. Les puéricultrices m'ont trouvé courageuse en me voyant allaiter malgré ma sonde gastrique et ma perf. Une sage femme a dit la même chose à mon pote coiffeur que nous avons en commun. La pauvre, je lui ai fait nettoyer 4 fois la chambre et mon lit en une nuit. C'était un hopital universitaire et il y avait toujours quelqu'un à disposition, des éléves sage femmes qui passaient régulièrement. Par contre ma grande déception a été de ne pouvoir avoir une chambre particulière. Je tenais à me reposer pour mon retour avec 2 bébés dans les bras et 3 autres enfants à la maison. Là ça a été la catastrophe. Pour avaler la pillule de la césa, je l'ai demandé mais là on m'a dit que les césa étaient obligatoirement en chambre double: grande déception. Avec mon occlusion, croyant à une gastro on a fait déménager ma voisine et j'ai eu quelques jours de solitude mais plus de place ailleurs, on m'a remis quelqu'un après 5 jours. Son bébé hurlait sans cesse et elle refusait de le confier. Ma tension déja haute a fini à 19 / 11. La chambre était petite. Avec 3 berceaux, 2 tire-laits et les meubles, je vous dit pas quand il y avait des visites. Je ne parvenais pas à récupérer. Je suis restée 2 semaines mais je pense que 2 ou 3 jours de plus auraient été bien.
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : oise

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 2 Sep - 11:18

on a toute eu plus ou moins des complications avec la césa a croire que ca va avec !!
et ton histoire m'a rappélé que moi aussi a ma 1ère césa je n'avais pas de lit electrique! la poisse

c'est bizzard mais tout nos recit on un point commun allé faite que ca aille de mieux en mieux pour les prochaines lol
il y en a une qui a vécu sa césa comme formidable ???? ma la dernière oui mais car j'en avait deja eu 2 avant et elle ne pouvait pas etre pire !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 16 Sep - 22:05

oui, mais pour tout le monde, on devrait l'accepter du moment où on a un beau bébé... Que ça fait du bien ce site où on partage nos expériences douloureuses et enfin on se sent comprise...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMar 29 Sep - 13:42

Pour moi a la mat j avais un lit completement medicaliser le top il se lever ce baisser bien plus pratique pour les premier lever
ensuite pour les petit bout je les garder avec moi la nuit et quand j avait bessoin je les sonner et elle vener pour me donner bebe apres la tete je les rappele et elle me le changer et les recoucher
Ensuite a la mat de st jean d angely ce que des chambre individuelle avec douche et wc et les bebe le bain et change ce fait dans la chambre ensuite les papa son accepter au bloc quand ces une cessarienne programme et que tout ce passe bien et ces claire si je dois en avoir un troisiemme je changerais de mat pour rien au monde l equipe medical et genial et la mat aussi je dis un ++++++++ pour la materniter de ST Jean D 'Angely (charente maritime 17)

voici le lien du sondage papa au boc ou pas pencer a y repondre
http://123cesarienne.gonzesse.org/sondage-f37/papa-etait-il-au-bloc-t126.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 10 Mar - 22:13

pour ma 1iere equipe bonne en general mais tres longue a intervenir (certaine ete tres grrr (ex : le lendemain mon fils pleurer alors que ca fesais 3h qu'il tété, je sonne pour demander conseils et on me dit ben lever vous et promener le! avec grande douleur je pend mon courage et je marche, je marche plus de 30min en pleure de douleur avans de retourner me coucher et resonner car Axel huler encore! la la SF me prend mon fils et lui vide un bib dans le gosier puis le repose dans son couffin, 30 seconde aprés mon bébé s'etouffe je me releve en hurlant de douleur pour vite attraper mon fils et l'aider a vomir!
aprés ca je pouvais plus me lever et j'ai mis 9mois a m'en remettre sans pouvoir me lever seule a la maison ni me retouner dans le lit!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 10 Mar - 22:39

Ail pour le coup l équipe médical on crin un peut en sachant ue tu allaite lui donne un bib pas cool il y en a on ce demande pourquoi l sont choisi se métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 10 Mar - 22:45

ben j'ai eu pire en sortant avec le choix de ma pédiatre! j'en pleure encore!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 10 Mar - 22:55

Comment sa
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 10 Mar - 23:03

a 15 jours elle ma fait pression pour que j'arrete l'allaitement (mauvaise mére car mon fils prend pas asser de poids....)

a 2mois elle a failli faire tomber mon fils car je lui ai dit attention il se retoune elle m'a pas cru!

a 4 mois je ment il peu pas tenir assis seul (je lui ai montrer mais elle croyer quand meme pas)

a 9mois je ment il marche pas (alors qu'il et rentré en marchant dans son cabinet)

a chaque x j'ai photo ou video a l'appuie

elle ma deja fait rabiller mon bébé dans la salle d'attente (ben oui 'etais pas la seule il y avais d'autre RV!)

et j'en passe mais comment j'ai fait pour y rester si longtemp!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyMer 10 Mar - 23:12

Ces vraiment honteux d etre comme sa je comprend vraiment pas son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel EmptyJeu 11 Mar - 12:46

moi non plus ni le notre (papa et moi) d'etres rester si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty
MessageSujet: Re: ça dépend beaucoup du lieu et du personnel   ça dépend beaucoup du lieu et du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça dépend beaucoup du lieu et du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: LA CESARIENNE TOUTE VOS QUESTIONS-
Sauter vers: