SALUT LES FILLE
Voila j ai vue gygy il y a 15 jours maintenant car mon traitement etait tros fort grosse migraine libido zero (1 mois 1/2 sans rien ) imagine la tete de l homme
Donc gygy ma donner un autre traitement que j ai commencer le soir meme pareille que l autre hormane naturel mais mois fort total des choses on et encore au meme poind de plus le mois dernier grosses flipe j ai pas eu de regle rien a comprendre avant je les avait non stop et la plus rien
J ai decider d arrete tout hier soir car de toute facon c etait la derniere choses que gygy pouver me prescrir on a tout essayer galere tout les deux mois dupuis fevrier je suis rendu chez le gygy et chaque fois nouveau traitement
je suis desesper
J ai trouver sur internet qu il esister une autre methode entierement naturel ces une sorte d ordinateur de bord qui dit quand il faut ou pas fiable a 96% je sais pas si vous connaiser "persona"
voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A ce que j ai trouver par contre ces pas donner cette petite chosse environ 100 euros mais sa vaut peut etre le cout j ai penser au preservatif mais je suporte pas le latex alors quoi faire