123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quoi et à quel âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyMar 9 Juin - 23:30

comme j'ai posé ma question ailleurs, je la remets ici.Que donner et à quel âge? quelles quantité?
Voilà, depuis 10 ans, j'avoue que j'ai un peu oublié alors vous qui avez déja de jeunes enfants, vous pourrez me renseigner quoi et à quel âge 302489
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyMer 10 Juin - 9:11

Pour ma part (pour matheo le 1er) tout les bib 240ML

4 mois bib matin/ bibmidi /bib 4h /le soir 240 ml de lait + soupe (bledine)

5 mois bib matin/bib midi /4h un pot de fruit +fromage blanc / soir idem

6 mois bib matin +bledine / un petit pot + un laitage /4h idem / soir Idem

Voici des liens qui peut t aider :

http://www.bebe.nestle.fr/

http://www.bledina.com/fr/alimentation/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyMer 10 Juin - 10:32

pour ma part a ma fille commencer les petite pot a 4 mois
a partir de 3 moi elle a eu 4 bib de 210 ml il me semble
a 4 mois toujour 4 bib par jour mais au gouter elle avait un petit+ un bib aprés je les fait progréssivement pendant sont 4e mois pour introduire les petite pot midi et gouter.( pot de 130g)
quand elle avait un petit pot je lui donner 120 ml de lait et je lui donner avant car sinon elle ne le buvet pas ( je préférer privilégier les bib que les pot) a 4 mois et demis comme elle ne voulez plus de bib elle avait un bib de 210 le matin un pot de légume + un pot laitage le midi, un laitage et un pot de fruit au gouter et un bib de 210 ml+farine le soir! a 4 mois défois g été obliger de lui donner un pot de fruit aprés sont bib du soircar encore fain donc g augmenter la dose aprés.
a 5 mois toujour pareille j'ai juste augmenter le bib du soir a 240ml sachant que les pot été de 130g j'été obligé défois de lui donner en plus une compote de fruit.
a 6 mois 210ml le matin+ farine, pot avec viande le midi+laitage, laitage+ pot de fruit au gouter , le soir 240+farine ( pot de 200g pour les pot de viande)
pour la quantiter c'est ton enfant qui te le fera savoir c'est comme que sa fonctionner pour ma fille quand elle manger plutôt bien est que je voyer qu'elle en aurai bien voulue d'autre vouvrer un autre pot est aprés j'augmenter les dose.
pour les pot de viande je lait fait progréssivement j'alterner avec des pot légume pendant une semaine.
aprés c'es le magasin qui ma gider dans la diversification est a partir de quelle âge je pouver donner tel ou tel aliment. quand je voyer qu'il y avait marquer 4 mois sur les pot c'est que je pouver lui en donner et ainsi de suite...
aprés pour l'âge au dessus je ne peut pas te renseigné ma fille a que 7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyJeu 11 Juin - 23:06

merci, pour ta réponse, les miens n'ont que 5 mois donc pas de soucis, je te suivrai Smile
J'ai commencé aussi à 4 mois car je sais que mes grandes ont commencé à 3 mois mais ça a changé. On m'avait dit qu'il fallait commencer à 6 mois et je trouvais ça tard .
En fait j'ai commencé le midi, j'alterne légumes et fruits pour compléter par un bib. Timothé aime beaucoup les carottes et dévore la coupelle entière mais Rose, pas moyen de lui faire avaler à la cuillère alors j'essaie une ou 2 cuillères tous les jours. Je sais que mes grandes ont fait pareil au début. A croire que les garçons sont des goinfres Wink
S'il accepte les fruits et c'est pas gagné, j'ajouterai le goûter ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyVen 12 Juin - 14:07

Cou cou j ai vue la pediatre de la pmi je lui et demander quand on et en mixte sein +bib si fallait diversifier des 4 mois elle ma repondue que c etait pas necessaire vue qu il y avait encore du lait maternel que sa server a rien et qu il fallait prendre son temps qu on pouvez commencer a 6 mois sans souci
Rose et peut etre pas prete elle a peut etre encore bessoin de toi et de ton bon lait prend le temps avec elle par contre si Timothé sa lui va autant continuer ces a toi de voir de toute facon le meuilleur pediatre pour tes enfant ces toi ces toi qui vie avec et tu les connais mieux que n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyLun 15 Juin - 22:34

oui c'est sûr. c'est nous qui sentons ce qu'il y a de bon pour eux. Timmy continue de dévorer les bonnes purées que maman prépare mais Rose refuse d'ouvrir la bouche alors je n'insiste pas. J'essaie de temps en temps; elle sourit et rejette la cuillère. Ca viendra un jour...Par contre pour le sein, pas de soucis. Quant à Timothé, tu avais raison, c'était un passage car il est tout heureux de revenir au sein. Mais j'allais pas bien et quand je suis pas bien, eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyMar 23 Juin - 22:23

C est vrai que nos petit lou resente beaucoup de choses moi en ce moment Soan me pique des crise a quatre heure il veux pas le seins la seul solution que j ai trouver ces de me coucher avec lui et la sa roule peut etre qu il a bessoin de calme a ces moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyDim 28 Juin - 11:50

petite question:

a qu'elle âge peut t'on donner du jus de fruit ( le même que l'on boit nous ) a une bébé?
j'ai du multi vitamine sans sucre ajouter et se matin je lui en est donner couper avec de l'eau car je n'avais plus de jus de fruit pour bébé et je me suis poser la qustion si je pouver?
merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge EmptyMer 1 Juil - 15:41

Oui tu peut en donner a ta fille moi personelement je les fait pour mon permier de lui donner du jus de fruit a nous couper avec de l eau a partir du moment que ces des jus de fruit sans sucre pas de souci tu peut meme lui presser des orange et couper avec un peut d eau
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





quoi et à quel âge Empty
MessageSujet: Re: quoi et à quel âge   quoi et à quel âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi et à quel âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel film est tirée cette image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE BEBE-
Sauter vers: