123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Projet du bébé numéro 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:47

Voilà nous avons projet d'avoir un quatrième bébé mais je suis préssée sans vraiment l'être car je dois perdre du poids et achetés une nouvelle voiture, une fois que cela sera installé ont mettra en route le 4eme bébés, j'espère que ça sera pour cette année !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyVen 8 Fév - 14:46

au super en espérant que tu et la chance d avoir une fille et que sa soit cette année comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyLun 11 Fév - 13:32

Oui l'avenir nous le dira !!!! je vois que tu es toujours aussi présente sur ton site, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyLun 22 Avr - 17:52

Bonjour les filles notre projet du quatrième se concrétise, j'enlève mon stérilet le Vendredi 26 Avril à 17h00 c'est déjà un bon début. J'ai une question car j'ai arrêter d'allaiter mon dernier fils à 12 mois maintenant il en a 15 mois et j'ai un stérilet hormonal mais je n'ai toujours pas de rêgle. J'ai eu le même stérilet aprés mon deuxième bébé que j'ai aussi allaiter, même plus longtemps 19 mois et j'avais mes rêgles quand il avait 12 mois alors c'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyLun 22 Avr - 19:55

Au super nouvelle
pour ton stérile je peut pas te dire au fur du temps le corp changé ces peut être pour sa demande à ton gyneco
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyMar 23 Avr - 14:59

Oui je vais demandé à mon gynécologue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyLun 23 Sep - 12:52

coucou sam alors ou en et ton projet bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: gg   Projet du bébé numéro 4 EmptyMer 4 Déc - 15:28

Des nouvelles!!! cela fait 1 mois que nous essayons d'avoir le quatrième bébé, nous voulons changé de voiture prendre une sept ou huit places.
Il est difficile pour moi de voir mes dates d'ovulation car fait enlevé mon stérilet le 13 Septembre 2013 ensuite j'ai eu des petits saignements 3 jours après, mais 3 fois rien. J'ai eu des vraie règles le 30 Octobre 2013 et d'autres règles le 29 Novembre donc j'ai eu un cycle de 31 jours enfin ça commence à être un peu plus régulier, donc prochaine ovulation vers le 15 Décembre. J'adore me pas savoir dans combien de temps serais-je enceinte... SE SERA LA SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptySam 1 Fév - 22:43

Salut alors tu en et ou
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyJeu 6 Fév - 9:56

Pour le mois dernier il y a pas eu de câlins donc difficile de tomber enceinte mais ce mois j'espère que ça va marcher, j'ai eu mes règles le 23 Janvier 2014 donc ovulation en ce moment et je devrais avoir mes règles le 19 Février 2014 sauf si je suis enceinte. Voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptySam 22 Fév - 9:24

Bonjour, les filles depuis pas très longtemps petite surprise dans notre famille; "LA FAMILLE D’AGRANDI" Bébé 4 est en route, pour l'instant j'ai un peu mal aux seins mais quand même pas grand chose en symptôme. Je n'arrive pas à mettre une photo, je ne sais pas pourquoi car je fais hébergé une image, puis parcourir donc je vais chercher l'image que je souhaite après envoyer et ça me bloc l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyMar 25 Fév - 15:50

[url=https://i.servimg.com/u/f56/16/69/75/13/si851010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 EmptyMar 29 Déc - 21:25

Bonjour les filles, me revoilà depuis le temps.... Je reviens vers vous pour vous annoncer que je suis enceinte de mon quatrième bébé, j'ai fais ma première échographie le 28 Décembre 2015 à 11h00, j'avais hâte même à la 4ème grossesses je suis toujours aussi excité d'aller à la première rencontre avec bébé.
Je suis enceinte de 1 bébé, le début de grossesse et le 14 Octobre 2015 (le jour de l'anniversaire de mon deuxième fils!!!) et j'ai entendu son petit coeur puis j'ai vu qu'il bougé!!! c'est toujours aussi extraordinaire de voir ce qu'il se passe dans notre ventre. Je suis enceinte de 2 mois et demi je me sens bien un peu fatiguer le symptôme que je ressent le plus c'est le mal aux seins et je suis pas très patiente. C'est rigolo mes enfants accepte bien surtout le deuxième et le troisième car il en parle souvent en prévoyant qu'il est déjà là, je trouve que c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!! Voilà pour les nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du bébé numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet du bébé numéro 4   Projet du bébé numéro 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du bébé numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet bébé 7
» projet d'avoir un bébé
» Projet de naissance
» BEBE de 2009
» BEBE de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: