123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Césarienne rapprochée du jour J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabeyn




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 42
Localisation : France

Césarienne rapprochée du jour J Empty
MessageSujet: Césarienne rapprochée du jour J   Césarienne rapprochée du jour J EmptyVen 10 Aoû - 11:52

Hello à toutes,
J'ai eu une césarienne pour mon premier BB il y à 4 ans, nous avions fait la césa 3 semaines et demi avant la date d'accouchement programmée. J'ai trouvé que mon fils (qui était gros 4kg) aurait aimé resté un peu plus, il a souvent des problème de poumon, tausse beaucoup. Du coup pour ma deuxième césa j'ai demandé qu'on se rapproche le plus possible de la date d'accouchement, donc le gygy à dit max 15 jrs. Je regrette de ne pas pouvoir une seule fois accoucher naturellement pas vb. Que le BB sorte quand il est prèt et pas qu'on l'embete sans prevenir d'un seul coup...Alors qu'il ne s'y était pas préparé... Mon fils à toujours eu peur de l'abandon, je me demande si c'est pas parce que les césarienne sont trop brutale...?! Sad Nous sommes toujours entrain de le rassuré mais il a 4 ans aujourd'hui et souffre toujours de cette peur Sad En bref je trouve que la césa ne fait pas le lien mère-enfant à la naissance, moi j'ai eu beaucoup de mal... Ce qui m'a rapproché c'est de mettre mon BB au seins quelques heures après la césa, là c'était merveilleux le lien se faisait enfin et tout le monde allait mieux...
Enfin à toutes celles qui ont ou qui vont avoir une césa, ne la faite pas trop tôt, préparé votre BB à sa sorti en lui parlant, et rassuré le tout de suite... ♥️♥️♥️
J'ai trouvé que personne, ni les sage femme à la prépa accouchement (qui savait que j'allait avoir une césa), ni le gynéco ne vous prépare, ne vous conseil. Préparé vous, vous même, demandez à celles qui ont eu une césa comment elles ont fait le lien maternelle, et preparé votre BB c'est hyper important...
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

Césarienne rapprochée du jour J Empty
MessageSujet: Re: Césarienne rapprochée du jour J   Césarienne rapprochée du jour J EmptyLun 8 Oct - 22:17

pour bb 1 j'avais aucune prépa! et donc mentalement très mal passer, la césa 2 j'ai pu poser des questions (et du coup avoir les réponses a ma 1iere) et la super!!
la 3ieme j'ai pu avoir des photo et elle ete magique!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Césarienne rapprochée du jour J Empty
MessageSujet: Re: Césarienne rapprochée du jour J   Césarienne rapprochée du jour J EmptyDim 16 Déc - 2:25

on à toute se mal être en général après une césariennes et je pense que oui les enfants aussi empatise déjà de plus ces des éponge ressentent tout pour ma première césariennes je n était pas préparé du tout je rêve d un vrais accouchement mettre mon enfants au monde pouvoir le prendre et le mettre sur moi et allaite bref rien de tout sa ces passé et allaitement loupé
pour le deuxième je savais que j allait aussi avoir une césariennes mais pas prête j ai espère jusqu' au jour j de me mettre au travail même ma nuit à la mât je croisé les doigt et lui parlé de se déssider de sortir tout seul mais rien ne sais passé à mais j avais préparé ma césariennes avec projet de naissance
et bébé 3 je savais très bien que sa serai pareil
mais avec le temps les séance chez la psy et l arrivé de ma jument tout va mieux j ai débloquer tout sa et je sais que se mal être remontez à plus loin mon enfance qui ma r attrape
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Césarienne rapprochée du jour J Empty
MessageSujet: Re: Césarienne rapprochée du jour J   Césarienne rapprochée du jour J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Césarienne rapprochée du jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Césarienne programmée
» cesarienne et vb
» reportage sur la césarienne
» césarienne et col qui ne se dilate pas
» LIVRE SUR LES CESARIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: LA CESARIENNE TOUTE VOS QUESTIONS-
Sauter vers: