123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.

 

 qui connait mirena?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyMar 17 Aoû - 22:27

sur les conseils du gynéco qui a peur pour ma vie si j'étais à nouveau enceinte, j'ai opté pour ce stérilet. Cela me déplait pas de ne plus avoir de règles, j'espère d'ailleurs que ça va me les supprimer, je déteste ça.
Je préférais à la pilule car, avec 6, j'ai déja du mal à ne pas oublier mes comprimés contre l'hypertension Laughing et puis par le passé entre dépressions, crises d'acné, prises de poids, la pilule ne me convenait pas du tout. J'ai peur qu'il en soit de même avec ce stérilet qui contient de la progestérone.
Connaissez vous et avez vous eu des soucis avec. Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyMer 18 Aoû - 14:29

Personnelement j ai j amais etait tenter par le sterile sa me fait un peut peur Malgrer que gygy a tout tenter pour que j essaye
Tu te le fait maitre quand ? tu nous dira dit ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyMer 18 Aoû - 18:28

le sterilet et la meilleur solution ma seur la aiseyé sa ne fai pa mal tu le place qand ta tes raigle et c fini tu ni pnace plu moi o mament des raport tu sont rien mes tes raigle tu les aura moi meme jai opté pour cette soulution mai comme jacouche pare cesar mama jinico me la deconcéyé
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyMer 18 Aoû - 18:30

nayla a écrit:
le sterilet et la meilleur solution ma seur la aiseyé sa ne fai pa mal tu le place qand ta tes raigle et c fini tu ni pance plu. o mament des raport tu sont rien, mes tes raigle tu les aura .
moi meme jai opté pour cette soulution mai comme jacouche pare cesar ma jinico me la deconcéyé
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyJeu 19 Aoû - 0:05

pour la mise en place, rien de surprenant: après 6 enfants, on a tout vu lol!
on verra la suite. Pas de douleurs particulières pour le moment.
J'étais pas chaude pour un stérilet, je voulais garder la liberté de concevoir mon petit 7ème puisque je n'en aurai plus pour sa naissance mais bon, il m'a fouttu la trouille et ma vie est quand même importante. La SF libérale m'avait dit que c'était l'idéal pour moi qui est si occupée . C'est vrai qu'on n'a plus à y penser ni à faire attention et pour ça c'est cool.
L'autre, en cuivre, le principe ne me plaisait pas.
Mais je comprends pas pourquoi, Nayla, tu ne peux plus en mettre. J'ai eu 3 césa et le gynéco me l'a conseillé. Je pensais même qu'avec l'hypertension, je ne pourrais pas, et bien si. C'est bizarre comme les gynécos ont des discours différents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyLun 23 Aoû - 0:05

pour c jinico je croi qu'on est ni plu ni moin k des amstére pour ne pa dire des rat de labo c la chose qui me tu en joue avec nous comme ils leur plait tro c tro on dépent d'eux sa me fou les boule
la ginico ma die k puisque j'ai une sécatrice je peut maitre le sterilé et toi tu me dit le contrere alour ,,,,???????????????et se que tu le mais actuelment
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyMar 24 Aoû - 23:03

oui, aucun n'a le même discours...Ils font pourtant les mêmes études mais bon...Moi , dans le même hopital, après les jumeaux,j'en ai une qui m'a dit qu'il valait mieux que j'évite la contaception à base d'ostrogènes à cause de mon hypertension..(résultat, Perle est venue...). Cette fois tout le monde voulait me refiler une pilule alors que ma tension était pire encore. J'ai pas tout compris non plus...Mais bon, ce sont eux les médecins ...Des fois j'ai beaucoup de mal avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyMer 25 Aoû - 0:21

alore on est 2 dans ce ka .tu c jai vu pour l'instan 4 gigi plus ma ginico.............la derniére ma die qu'on et pa au annee 60 et k c plu la mode 1 famille nombreuse et k mes enfant me sufise larjement et de préferanse il faut k je fasse 1 régime au lieu de panssé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyVen 27 Aoû - 19:22

ils ont tous beaucoup de tact Evil or Very Mad
moi je déteste la mode et faire comme tout le monde, c'est pour cela que je voulais une famille nombreuse. C'est une question de bonheur et d'amour, pas de mode...
moi c'est mon médecin qui me met la question du poids dans les dents chaque fois que je le vois.ça m'ennerve sérieusement. Je souffre déja moi même d'être comme ça. Ils ne comprennent pas que derrière il y a souvent une blessure, une souffrance qu'il faut guérir avant
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyJeu 23 Sep - 13:28

j'ai lu sur d'autres forum que beaucoup avaient des saignements et des tas de soucis avec. Du coup je me suis un peu inquiétée: 1er mois et un déréglement complet avec des saignements anarchiques et de couleur étrange, des douleurs de régles constantes...
Je suppose donc que la visite de controle après un mois est bienvenue. cela donne l'occasion de poser plein de questions au gynéco et comme celui-ci est super, il m'a expliqué que c'est ainsi pendant 6 mois parce que l'endomètre doit s'éliminer et après tout se stabilise.
Donc pas de panique pour celles que cela inquiéterait. Il suffit d'attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyDim 14 Nov - 18:21

moi mon probleme c loublie,puisque joublie souvent la pilule je suit allé dernierment chey 1 autre gigi elle ma die que je pourai fair un sterilé
mai je vai fair 1 sterilé normale
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyVen 11 Fév - 20:27

la bonne nouvelle, c'est que 6 mois après, les règles disparaissent comme l'a annoncé le gynéco.

La mauvaise nouvelle c'est que tout le temps où les règles devraient être là, je suis très très mal...(malaises avec sueurs froides, bouffées de chaleur ou l'inverse. élévation de ma tension mal aux jambes,aux bras. Nausées.)
Bref, je me demande si ça va durer...sinon je l'enlève. Je suis trop mal quelques jours.

En plus, les nausées persistent et si je n'avais pas lu que c'est un effet secondaire normal et courant, je croirais être enceinte. Il parait que c'est l'effet des hormones. J'attends encore mais si pas de mieux, il vire
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyVen 11 Fév - 20:49

si tu ne veut plus de petits et que c trop risquer pourqu'oi ne pas demander la ligature?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyVen 11 Fév - 21:14

je veux pas de ligature...c'est dans la tête. J'ai eu du mal à faire mon deuil d'une voie basse, je veux que mon corps reste capable d'être maman même si je n'en fais plus.
Et en fait, j'ai décidé de braver les risques et de faire un nouveau petit surement l'année prochaine....Maintenant que je suis en paix avec mes césa, en paix avec mes 40 ans je veux en finir avec la maternité mais faut que je sois prête dans ma tête et je tiens à ce petit 7ème.

C'est pour cela que si ce stérilet me pompe encore, je vais revoir le gyneco et lui demander une pilule à la place afin de pouvoir programmer mon bébé lorsque je le veux et lui parler de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyVen 11 Fév - 22:39

ok je te comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyDim 13 Fév - 14:43

coucou mamounette25 je voie que tu a des souci avec ton stérilet moi c était avec mes pilule
quel bordelle d etre une femme franchement les mec eu ces cool il son pas ces souci
moi après bb3 je pense que je frais la ligature des trompe pas le choix aucun moyen de contraception me va de plus interdit d avoir une autre grossesse

Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyDim 13 Fév - 17:05

quand je suis tombée enceinte de Perle, j'avais peur de l'annoncer à mon mari et j'en parle avec la psy qui me répond illico...
Vous êtiez pas toute seule dans le coup...La contraception ça ne vous concerne pas que vous...
Du coup j'ai essayé de parler préservatif mais il veut pas en entendre parler.
Il a bien vu ces derniers temps que j'étais mal et il m'a dit que si ça continue je l'enlève.
La pilule, non plus je supporte pas.
Bref, il me reste pas grand chose mais c'est hors de question pour moi la ligature, même si je dois encore avoir 3 bébés Wink

je vais demander une pilule au gyneco pour qu'il me l'enlève mais je la prendrai pas. De toute manière je vais l'oublier sans cesse.
Le préservatif féminin vous connaissez? j'ai entendu parler mais j'ignore à vrai dire ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyDim 13 Fév - 21:40

il y a le patch ou l'implant ou l'anneau, le diaphragme, la cape cervical, les spermicides...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyLun 14 Fév - 10:01

le preservatif feminin j ai vue avec la sage femme pendant les cour d accouchement et franchement sa me botte pas mais l anneau a l aire pas mal tu le mes et sa dure 3 semaine mais apres ces pareille il y a de l ostrogene et moi je le supporte pas l implant et patch idem
ces pas facile de trouver une contraception qui nous va bien
mais ces vraie que si tu le suporte pas n attend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyLun 14 Fév - 11:55

c'est ce que je me dit, tout ce qui est hormonal me va pas et fait monter ma tension.
après mes jujus la médecin qui m'a consultée avant que je sorte m'a dit qu'elle préférait rien me donner à cause de ma tension justement et depuis ils insistent tous pour me donner quelque chose.
Après tout, j'ai été 10 ans sans être enceinte et sans rien prendre...Il me reste surement pas autant avant que la ménopause ne se présente alors, je vais arrêter de me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? EmptyLun 21 Mar - 12:47

Bon je l'ai fait enlever, ça y est et je sais pas pas pourquoi, je regrette dans un sens.
Je me sens un peu paumée, je sais pas pourquoi. C'est le cas chaque fois que je ressors d'un gyneco hors grossesse, il me semble.
pourquoi la contraception retombe toujours sur les épaules de la femme. On a l'impression qu'on nous impose ce truc et ça m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait mirena? Empty
MessageSujet: Re: qui connait mirena?   qui connait mirena? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait mirena?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: