123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 projet d'avoir un bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

projet d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: projet d'avoir un bébé   projet d'avoir un bébé EmptyVen 13 Aoû - 14:25

Salut les filles, nous voulons avec mon mari mettre le troisième bébé en route mais j'allaite encore le deuxième qui a 10 mois je n'ai pas eu mon retour de couche et je voulais savoir comment savoir quand je suis en ovulation il quelqu'un a une réponse à me donner
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

projet d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: projet d'avoir un bébé   projet d'avoir un bébé EmptyVen 13 Aoû - 18:34

bonjour macaluso je pense que c tot pour avoir un bebe surtous c tu acouche par cesa
si ta pa tes regle tu ne peut pa tembé encente et come tu allaite sa va diminué tes chance de també encente
bon courage pour bb
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

projet d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: projet d'avoir un bébé   projet d'avoir un bébé EmptyMar 17 Aoû - 0:04

Moi je pense qu'il serait préférable de sevrer ton petit 2ème avant de penser à faire le 3ème déja pour que le sevrage ne soit pas mal vécu par ton 2ème . Plus tard il pourrait ressentir de la jalousie simplement parce que le petit nouveau aurait pris sa place. En plus, si tu n'as pas eu ton retour de couches, cela sera peut être difficile. Alors vaut peut être mieux retrouver un cycle même si ce n'est que d'un mois. Par contre as-tu eu des césa pour les 1ers car il faudrait peut être mieux demander conseil au gynéco .
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

macaluso


Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 39
Localisation : rom

projet d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: projet d'avoir un bébé   projet d'avoir un bébé EmptySam 4 Sep - 17:53

Je me suis renseignée pour tombé enceinte avec allaitement et sans retour de couche il y a aucun problème car j'ai téléphoné au service maternité qui m'ont confirmé de je pouvais tombé enceinte sans problème
et c'est normale de ne pas avoir c'est règle quand on allaite
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

projet d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: projet d'avoir un bébé   projet d'avoir un bébé EmptyLun 6 Sep - 8:26

bon bas au moins ces rasurant maintenant il y à plus pu à avec deux beau enfant que tu à déjà pas besoin de te donné le mode d emploi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





projet d'avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: projet d'avoir un bébé   projet d'avoir un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'avoir un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet bébé 7
» Projet du bébé numéro 4
» sa y est bébé bis en route!
» SOINS DE BEBE
» Troisième bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: