123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  bon plan couches pour petits budgets...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyJeu 5 Aoû - 19:40

salut les filles, je ne sais pas si dautres ont essayé mais j'ai essayé les couches du lidl l'autre jour : il men faut tellement avec mes trois loulous qu'en fin de mois, on cherche le moins cher.
J'ai été surprise . Elles sont bien grandes et du coup épousent bien la forme du corps du bébé et aucun problème de fuites alors que depuis un mois avec les pampers je change 4 fois ma petite Perle par jour entièrement . Du coup j'adopte pour le moment
seul hic, pas de taille 1 NI 2 et la taille 3 a de jolis dessins roses, alors pour les garçons, ça peut choquer certaines comme ma fille mais bon sous le pantalon...Et ça finit au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyJeu 5 Aoû - 22:47

je prener les couche de lidl aussi et c'est vrai qu'elle sont trés bien! mais j'ai éte obliger de changer car le magasion est un peu loin de chez moi et faire le déplacement juste pour des couche... alors du coups je prend les couches de chez carfours qui sont aussi bien pour a peu prés le même prix! environ 100 couche pour un peu moins de 15 euros!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyLun 15 Nov - 23:54

c'est bon a savoir, je les essaierai; il m'arrive d'y aller mais j'ai pas osé essayer leur marque de couches car Je suis parfois déçue de leurs propres produits. Moi je suis pas plus près d'un magasin ou d'un autre mais disons que j'ai le choix dans un rayon de 20 km entre plusieurs et j'alterne dans le mois en fonction des promos ou de l'occasion, c'est bien de savoir que l'on peut trouver des couches au meilleur prix sur plusieurs magasins pour ne pas être obligée de courir pour ça uniquement. avant j'allais à bébé cash. Les couches sont pas mal non plus mais c'est loin de chez moi et si mon mari n'était pas dans le secteur pour son boulot ou pas à la bonne heure , ben, c'était rapé. Puis ça me revenait pas moins cher alors j'ai trouvé plus simple de regarder dans les magasins où je vais pour mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
mopette57




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : metz

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyJeu 12 Mai - 9:22

Coucou il y a aussi chez Aldi, c'est là que je les prend, y'en a dès la naissance jusqu'au couche culottes. ça la haut que je prendrais pour bb3 pour les couches dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyJeu 12 Mai - 9:48

chez aldi les couche je les trouve un peu cher et pas top, j'en prennet pour nawelle mais seulement pour dépané. en plus il n'ont pas la taille de couche coulotte qui va a ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyJeu 12 Mai - 11:43

Pas vraiment cher mais c est vrai que je les ai pas trouvées top. Plus petites, elles vont pas a mon fils. Il a ds fuites . J avais essaye la marque inter aussi car promo intéressante et réduction en plus sur la carte mais déçue: pour les petits, ça va mais les plus grands, trop légers pour les nuits
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyJeu 12 Mai - 13:21

Sur ebay il y a des professionelle qui vende des couche de marque plus interessant quand magasin
il y a pampers et huggies
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... EmptyMar 26 Juil - 21:35

j'avais testé les couches de Liddl mais comme mon loulou fait pas mal pipi la nuit , je le retrouver inondé !!! Donc je lui achéte les pampers !!! ( en pack c'est moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bon plan couches pour petits budgets... Empty
MessageSujet: Re: bon plan couches pour petits budgets...    bon plan couches pour petits budgets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan couches pour petits budgets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de couches
» je me marie le 28 aout 2010 !!!!!!!!!! youpi!!!!!
» Gâteau aux petits lu/ chocolat ....
» Les petits soucis de l'allaitement
» Gros plan sur : l'AVAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: COIN DETENTE :: BLABLAS-
Sauter vers: