123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE FREIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyMer 28 Oct - 19:41

coucou les miss

Sev toi aussi ton loulou on lui a incisé le frein, Alizée aussi mais le mois dernier seulement. Et encore, son premier pediatre voulait attendre qu'elle ait 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
sev29410

sev29410


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 47
Localisation : saint thégonnec (finistère)

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyMer 28 Oct - 20:07

teuteut pas attendre pour ca .. c'est comme ca qu'on chope les crevasses.. keith au bout de 8jours... il avait pris une sale habitude pour les têté..et la des que j'ai vu.. il venait jusque devant la langue et du coup il prenait le sein avec les gencives...... j'ai regardé des le premier jour comme keith avait eu pareil et j'ai fai la demande direct ..
ca leur fait pas mal... et de toute facon c'est pour le bien etre de bibou et de la maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoud1jour.kingeshop.com/
shelly ann

shelly ann


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyMer 28 Oct - 20:49

dommage, si j'avais su ça plus tôt, je l'aurais signalé à la maternité et qui sait, peut etre pour l'allaitement ça se serait mieux passé et je l'aurais peut etre allaité plus longtemps. Je ferai attention à ça pour le prochain bébé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

LE FREIN Empty
MessageSujet: frein de langue   LE FREIN EmptyJeu 29 Oct - 12:15

sev29410



Messages: 44
points: 52
Réputation: 0
Date d'inscription: 22/05/2009
Age: 33
Localisation: saint thégonnec (finistère)

Sujet: Re: l'après césa Hier à 11:19

+
----
-
coucou, alors voilà kayrwann a 3semaines et 1 jours..
Il va bien.. cette nuit il a fait 22h 4h 9h.. plutôt sympa le mousse..
Et moi cela fait une semaine que j'ai plus mal du tout a la césa.. reste mon dos que j'ai bien abimé pendant la grossesse, j'espère que des séances de kiné me feront du bien a partir du mois prochain..
sinon question poids j'ai perdu mes 8.8kg pris plus un tit peu.. l'allaitement fait du bien apparemment..
surtout que je suis qu'en mixe, (crevasses 2ème jour oblligée d'arreter et finalement le lendemain découpe du frein de langue de kayrwann et reprose de l'allaitement en mixe) ce qui me convient bien avec 3 enfants a gérer..
voilà c'est ca le plus dur.. 3 enfants.. je commence a gérer mieux mais ca a été dure la semaine dernière... j'ai cru que je m'en sortirai pas...
Mais tout va bien tout rentre dans l'ordre.
QUestion césa.. nickel.. ma cicatrice est plus belle , la douleur quasi nulle, tranquille..
La seule chose , j'ai encore fais une crise d'angoisse juste avant le bloc et jusqu'a midi, avec tout pleins de vomitos avant pendant et après la césa (5h d'angoisse).. mais les anesthésistes ont été super cools.....ma crise de trouille juste à la césa , mais je savais que j'en ferai une...
_________________
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptySam 21 Nov - 12:23

pour l'allaitement

aujourdh'ui il vende des enbout de sein en silicone de manière justement a limiter les crevasse des seins.
en general les crevasses aparaissent car aprés l'allaitement les maman ne pense pas a aller se laver le bout des seins avec de l'eau chaude en réalité c'est la salive qui crée les gersures....
et si vraiment vous ne supportez pas, vous pouvez egalement louer une tireuse en pharmacie ( avec un ordonnance du docteur vous ne payerais qu'une partie de la location) et cela permet de reduire les tétées directes avec bébé ( une sur deux ou sur trois ) et ainsi egalement faire profiter papa en lui donnant le biberon pour créait un lien avec son petit bout de chou! et en plus cela permet de garder un allaitement a 100%
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptySam 21 Nov - 16:25

SALUT beajay pour moi bebe 2 a etait allaite 5 mois 1/2 et personnelement je nest j amais laver les bout de seins apres chaque tete et j amais de crevasse le plus important pour les eviter ces une bonne position et que bebe prene bien le seins comme il faut non pas avec le bout des leve

Il est très difficile d'adopter la bonne position pour donner le sein, et la bonne succion de bébé est très difficile, j'espère que ces croquis vont vous aider

Voici quelques illustrations :


Pour commencer, il faut bien que bébé ouvre la bouche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne faut surtout pas que bébé pince le sein, mais qu'il ouvre bien la bouche afin d'avoir le mamelon dans la bouche, c'est pas facile je vous l'accorde.

Pour vous donnez une idée, la forme de la bouche de bébé doit faire comme si il faisait un gros baveux, lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici un bébé au sein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je tener a dire que le bib peut etre dangeureux pour certain bebe car il font la confussion seins tetine comme mon fils ma fait
Mais bon chaqu un le fait comme il le sen moi introduire le bib sa ma couter mon allaitement trops decus
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptySam 21 Nov - 19:09

pour ma part j'ai fait allaitement et biberon au lait industriel a ma première et c'est moi qui ai decidée de stopper pour mon fils j'ai fait que de l'allaitement sein et bieberon ( utilisation d'une tireuse) et il n'avait pas de problème est-ce le faite de l'avoir fait dés le debut peut etre ....
je pense que la position n'est pas le seul facteur meme si apparement il peut jouer sur l'apparition des crevasses.
je parlais de salive ( vous avez l'exemple avec vos levres pour celle qui ont ce problème en hiver à force de s'humidifier les levres avec la langue...
et la 3ème chose a faire attention est aussi de changer regulièrement vos coussinets d'allaitement...
Aprés meme si avec tous ces conseil vous n'arrivez pas a vos debarraser de vos crevasses vous pouvez tjs utiliser les crémes approprié
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyDim 22 Nov - 13:33

Oui ces vrai que moi j ai introduit le bib a 4 et avant c etait 100 % allaitement et a la demande donc sa peut y jouet j ai ecoute ma belle mere qui me dissait que j avais pas assez de lait pas assez nourisant bref le topic abituel donc je lesz ecoute j elui et donner la premiere fois le soir et la il ces quand meme reveille 3 x dans la nuit donc je lui et dit aussitot le lendeminen lui dissant que j arrete le bib le soir total des chose le soir j ai voulu le mettre au seins et la grosse colere il voulais pas j ai attendu qu il se calme et j ai ressayer et rien a faire voila comment l engrenage a commencer et adieu pour moi l allaitement a 5 moi 1/2 il etait sevrait dumoin ces se que je pencer qu un bebe pouvais se sevrais de lui meme j ai appeler la leach league qui la mon dit qu un bebe ne pouvait opas se sevrais de lui meme et que c etait une confusion sein tetine
Mais bon tout les bebe ne son pas pareille et ne reagise pas de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyDim 22 Nov - 14:43

roh ces belles mères mdr!
je sais que pour ma part tous ces conseils m'avait été donné pour ma première d'ailleurs le faite de faire les deux je parle lait maternelle et et lait industriel à l'hosto c'est mal vu mais bon on est libre de faire notre propre choix de plus aprés il ne voient pas ce que l'on fait a la maison!
mon fils j'ai fait le choix de faire uniquement allaitement et ma fille la dernière je n'ai pas alllaité (juste par rapport a la difference d'age avec son frère trop rapporché + ca m'en fesait 3 et je voulais resté disponible pour les trois etant qu'un bébé demande deja beaucoup d'attention)
pour le ou la 4ème je ne sais pas encore si j'llaite ou pas j'ai envie je crois de faire comme a ma première mixte car ma dernière ira a l'ecole que 6 mois aprés la naissance du bébé et je ne veux pas allaiter trop tard 3 a 4 mois maxi aprés je trouve que bébé est trop grand et ça me fait bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyLun 23 Nov - 13:52

Moi j aurais voulut allaite bebe jusqu a au moi 6 mois en esclusive te apres juste garder la tete matin et soir jusqu a ces 1 an mais sa ces fait autrement je culpabilise d avoir ecouter la belle et pourtant je le s avait que donner le bib le soir que sa changerais rien qu il ferais pas ces nuit mais elle ma telement pris la tete pour ca donc voila j ai les boulle ne pas m avoir ecouter
Surtout que je sais tres bien que le lait maternel et toujour nourrisant car les pic de croissance sont pour sa pour la quantite qui change fur et a messure des bessoin de bebe et aussi sa composition mais bon ces fait
Apres j avous l allaitement ces chaud quand il y a d autre petit d erriere car l allaitement esclusive demande beaucoup surtout quand ces a la demande comme j ai fait et quand il y a des pic de croissance j en parle meme pas ces pire
Mais j ai voulut me rattrper de ma cesarienne c etait ma decision et ce que je voulait au moin un point positive que j avais trouvais apres la grossesse
Mais ces vrais chaqu un fait comme il semble bon ces notre enfant celle nous pouvons choisir pour notre bien et ce lui de notre enfant donc les autre avis belle mere materniter mdr il font suer
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
cinty

cinty


Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44
Localisation : bouches du Rhones

LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN EmptyMer 10 Mar - 22:22

j'aimerai rajouté pour l'histoire du frein que s'il y a un pb ce n'est pas que niveau allaitement, ca joue aussi plus tard dans le language!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FREIN Empty
MessageSujet: Re: LE FREIN   LE FREIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FREIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: