123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
+2
beajay
STEPHANIE
6 participants
AuteurMessage
STEPHANIE

STEPHANIE


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 28 Aoû - 17:06

Bonjour, je suis une toute nouvelle arrivante comme toi. Et je voulais te demander à propos de la césarienne :
J'ai accouché de mon fils, il y a 1 an, en urgence, alors que j'étais en train de pousser car ils se sont rendus compte qu'il se présentait pas la face.
Est-ce que le gynécologue (un remplacant) aurait pu le voir à l'échographie la veille (car c'etait ma visite du 9ème mois) qu'il se présentait par la face ou bien, le bébé se met comme ça au dernier moment?
Et combien de temps après une céésarienne il faut attendre pour remettre en route un autre bébé, car j'ai envie d'essayer un accouchement par voie basse pour le suivant?
Merci beaucoup
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
beajay

beajay


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : oise

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 28 Aoû - 17:17

STEPHANIE a écrit:
Bonjour, je suis une toute nouvelle arrivante comme toi. Et je voulais te demander à propos de la césarienne :
J'ai accouché de mon fils, il y a 1 an, en urgence, alors que j'étais en train de pousser car ils se sont rendus compte qu'il se présentait pas la face.
Est-ce que le gynécologue (un remplacant) aurait pu le voir à l'échographie la veille (car c'etait ma visite du 9ème mois) qu'il se présentait par la face ou bien, le bébé se met comme ça au dernier moment?
Et combien de temps après une céésarienne il faut attendre pour remettre en route un autre bébé, car j'ai envie d'essayer un accouchement par voie basse pour le suivant?
Merci beaucoup
Stéphanie

bienvenu a toi !!
je te repond la mais tu as la rubrique autour de la cesarienne car j'ai eu une suspicion le jour J ma GYGY m'a dit qu'il pouvait se retourner la nuit. pour l'attente preconisé on te di 1 an mais je connais 2 personnes qui on eu un bébé 4 mois aprés ...... donc vaut mieux voir avec ton gygy

bise a toi au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 28 Aoû - 20:31

Salut stephanie moi je suis tombe enceinte de bebe 2, 1 an apres sans probleme mais ces vrais qu il faut mieux demander l avis a gygy car tout depend comment le corp sans remer
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 1 Sep - 15:18

salut, moi je suis tombée enceinte 11 mois après ma césa J'ai accouché normalement d'un bébé de 3k75O. On m'a juste endormi pour vérifier ma cicatrice sur l'utérus. Par contre ma nièce vient de tomber enceinte 6 mois après sa césa et une césa est prévue d'emblée pour la naissance. Je pense que ça dépend des gynéco. Il vaut mieux lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
nayla




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : 31000 algerie oran

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 1 Aoû - 20:03

bonjour ma cheri c la question la plu posé apre la cesar c 6mois que tu doit atendre apre sa ya plu de risk mais si tu veux tanté l'accouchement par vois bass tu doit attendre 2 a3ans pour que l'uterus cicatrice mieu car les gigi on peur d uterus cecatricé et prefer la cesariene ka la voi basse
Revenir en haut Aller en bas
sachou33




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47
Localisation : bordeaux

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Déc - 17:15

bonjour c'est ma troisieme grossesse et ça va etre ma deuxieme cesarienne celle la est programmee le 23 decembre la premiere avait ete faites en urgence mon fils avait le cordon autour du cou et mon col etait pas assez dilate.La question que je me poseest : fais-je quand meme pouvoir allaiter car j'ai lu que quand une cesarienne est programmee on a pas de contraction donc la montee de lait ne se fait pas automatiquement et je serai super deçue de ne pas pouvoir l'allaiter comme les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Déc - 17:38

moi j ai u deux cesarienne et les deux programme et j ai allaiter les 2 ces plus long mais ces fesable
les deuxieme a etait allaite 6 mois n esite pas a venir nous voir si tu a bessoin
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
sachou33




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47
Localisation : bordeaux

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Déc - 18:01

merci pour la reponse ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Déc - 18:55

ne t inquiete pas moi j ai u peur pour mon deuxieme car pour le premier sa na pas marcher du moin ces se qu on ma dit a la mat que ma monter de lait se fessait pas et qu il fallait que je passe au bib pour le deuxieme j ai ecouter personne seulement mon bebe je le metter au seins des qui demander tres regulierement pour que la monter de lait se fasse et au bout de trois jours elle et arriver et la je me suis dit les seule personne a qui faut que je face confiance ces a mon bebe et a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Déc - 12:12

t'inquiète pas, j'ai eu 3 césa et j'ai allaité tous mes enfants. Pour ma première césa, j'ai eu une montée de lait extraordinaire. Pour mes jumeaux ça été plus dûr car j'ai eu des complications et ils leur ont donné des compléments mais je me suis entêtée et mon fils qui ne têtait pas a têté 7 mois en mixte. Fausse idée, c'est la succion et la têtée qui fait monter le lait. c'est plus long c'est sur. mais surtout réclame à mettre ton bébé au sein dès la sortie du bloc et refuse tout complément de bib. Met le le plus souvent possible au sein. et n'écoute pas les conseil des puéricultrices, suis ton instinct de mère.
Revenir en haut Aller en bas
sachou33




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 47
Localisation : bordeaux

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Déc - 12:33

merci mamounette25 pour ta reponse je suis de plus en plus rassurée
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Déc - 15:27

ne t inquiète pas si tu a besoin de conseil après la mat vient nous vois sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question?
» et le papa lui avez vous posé la question?
» petite douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: LA CESARIENNE :: LA CESARIENNE TOUTE VOS QUESTIONS-
Sauter vers: