123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand bebe a decide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide EmptyJeu 2 Juil - 10:18

Voila bebe etait allaite depuis sa naissance le 10 fevrier fin mai j ai decider de suprimer la tete du soir et donner un bib avec des cereale pour l aider a faire ces nuit au bout de 2 jours il les fessait je sais j aurais j aimer du ceder a la tentation et je m en veu car apres tout ces enchainer un apres midi ou j avais rendez vous et je suis passer en retard bebe a eu un bib a 4 heure total des choses le lendemain grosse colere quand je lui et presentait le sein rien a faire il ne voulait plus il pleurer telement que sa lui bloquer la respiration et devenez au tour des leve bleu et maintenant ces le midi qui veut plus prendre le sein il me reste que la tete du matin maintenant
Combien de temps cela peut continuer comme ca avec une tete seulement
Que ce que j ai louper
Est ce que bebe peut vraiment decider pour lui
A chaque repas je lui proposse le seins en esperant qu il le reprenne mais rien a faire je suis super decu de mon allaitement je vie sa comme un echec comment gagner une tete dans la journee sans qu il me fasse de grosse colere quand je lui presente deja je vie ma cesarienne comme un echec je me ratacher a l allaitement au moin quelque choses que je pouvait faire seul et voila a quel poind je suis mal le contacte avec mon bebe me manque ces moment de tendresse
voila je suis decus encore une choses de rater[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
adminvalou17
adminValou17
adminvalou17


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : arvert

Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Re: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide EmptyJeu 2 Juil - 16:24

se n'est pas une chose rater!
c'est juste que bébé en a peut être mare du sein mais ne prend pas sa comme un echéque
surtpout pas!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Re: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide EmptyVen 3 Juil - 17:39

j ai appeler la leache league elle ma dit que a cette age la bebe ne pouver pas se sevrer tout seul surtout a 4mois et par ammant il ferrais une grosse confusion sein tetine
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Re: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide EmptyJeu 9 Juil - 22:32

salut, désolée de mon silence mais j'ai eu un soucis avec mon bébé. je comprends ce que tu ressens car ils ne l'ont jamais accepté totalement et ça été pour moi une terrible frustration. là j'ai été séparée 4 jours de ma fille car j'étais avec son frère à l'hopital et depuis, elle a du mal avec le sein. j'insiste mais elle tête 1 minute et hurle. quand je suis rentrée, elle le refusait totalement et j'ai eu très mal même si son frère tête mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Re: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide EmptyJeu 9 Juil - 22:52

salut mamounette25 contente de te revoir qu a eu ton loulou sans indiscretion rien de grave j espere
Ces vraie que on essaye de sa racrocher a l allaitement et meme sa nous echape comme la cesa
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Re: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide EmptyJeu 9 Juil - 23:13

Sinon pour moi l allaitement ces terminer ces dur a accepter je m accrocher acette derniere tete du matin la seul qui me rester et il a decider que c etait fini mais bon presque 5 mois d allaitement ces deja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Quand bebe a decide Empty
MessageSujet: Re: Quand bebe a decide   Quand bebe a decide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bebe a decide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOINS DE BEBE
» BEBE PLEURE
» BEBE de 2010
» ALIMENTATIONS DE BEBE
» BEBE PREMATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE MAMANS-
Sauter vers: