123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty
MessageSujet: quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?   quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? EmptySam 30 Mai - 0:16

Ma petite Rose souffre d'un stridor congénital. L'ORL et le pédiatre m'ont dit de ne pas m'inquiéter tant qu'elle pousse correctement et a un développement normal mais je me demande à quoi cela est dû? Est ce parce qu'elle est née plus tôt ou ça n'a aucune explication, simplement "un petit défaut de fabrication"?
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?   quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? EmptySam 30 Mai - 9:03

Je ne connaissais pas ...
J'ai trouvé quelques infos bien expliquer sur le site Parents.fr mais bon, je pense que ORL a du t'expliquer .

http://www.parents.fr/parent/nourrisson/sante-nourrisson/avis-expert/qu-est-ce-qu-un-stridor
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?   quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? EmptyDim 31 Mai - 20:52

oui il m'a expliqué. ce que c'est. En fait on dirait qu'elle est enrouée, encombrée et fait du bruit quand elle boit, s'ennerve ou dort. En même temps elle rejette beaucoup mais ça ne la gêne pas autrement. Il m'a dit que si elle arrêtait de grossir ou que ça venait à la gêner la nuit, faudrait l'opérer. En attendant il n'y a rien à faire, ça se passe tout seul vers un an. En fait, c'est moi que ça gêne la nuit et j'en ai marre qu'on me demande ce qu'elle a, si elle est pas malade. Mais elle, ça ne l'empêche pas de rire ni de se développer normalement.
Je voulais juste savoir si ça a un caractère héréditaire ou c'est une simple malformation. J'ai été un peu secouée de lui voir rentrer un tuyau dans le nez de ma pépette et j'ai oublié de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?   quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? EmptyLun 1 Juin - 11:30

De ce que je peux lire ... c'est une malformation Wink !!!
Sinon lorsque tu verras soit ton pédiatre ou ton médecin demande lui .
Revenir en haut Aller en bas
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?   quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? EmptyMar 2 Juin - 0:07

quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? 302489 c'est ce que je vais faire. C'était au cas où quelqu'un connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?   quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut il me renseigner sur le stridor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA!!! :: LE SALON DE BEBE-
Sauter vers: