123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyVen 29 Mai - 17:40

comment vos époux ont-ils vécu les césariennes?
Pour la 1ère, je pense qu'il a été aussi perdu que moi. Il a attendu dans un couloir sans nouvelles. On lui a montré rapidement notre petite fille puis on l'a emmenée. On s'est retrouvés ensuite dans une salle avec le bébé et on n'a pu vivre notre bonheur à deux. La suite ça s'est gâté car il a été désemparé devant ma dépression. Il faut dire que ça lui rappelait un peu sa propre enfance. Du coup, cette fois il m'a mis un peu le stress sur les épaules. Il avait peur que si j'avais une césarienne, je sois comme à la première.
Mais il m'a soutenue. Pour lui, ce qui l'importait c'est que je sois là et ces bébés aussi.
Mais quel progrés en 17ans. On accorde désormais un peu plus d'importance au papa. Toutes les maternités n'acceptent pas encore leur présence au bloc et c'est dommage mais lui garde de cette naissance, son plus beau souvenir avec ses bébés. Même pour les naissances par VB, il n'en a pas profité autant. Il les voyait naitre puis On lui disait de partir pour mes soins et de revenir 2 h après.
Là, il a attendu dans une salle à côté du bloc en blouse. On l'a tenu au courant de ce qu'on me faisait puis dés qu'ils ont été nés, on les lui a mis dans les bras. Quelqu'un l'a pris en photo avec. Il a assisté à tous les soins;Ensuite on les a emmenés dans ma chambre et il est resté avec toute l'après midi en attendant mon retour. C'est lui qui s'en est occupé.
Pour lui, c'est la plus belle naissance qu'il ait pu vivre même si pour moi ça a été un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyMer 3 Juin - 11:36

pour ma part pour mon premier acouchement jai eu une cesarienne mon cheri madentai dans ma chambre et il aretai pas de penser a moi il lavai peur quand la sage femme la apler pour venir faire les soins de sa fille il etai heureu et tres content de pouvoir la porter il la couper meme le cordon pour ma deuxieme grossesse il la vu naitre il et content mai na pas pu couper le cordon ni assister au soins sa etai un peu domage mai je me di que deux acouchement je pense quil la preferer le tout cest sur que sa etai diferent
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyVen 5 Juin - 22:43

Pour moi le papa quand il a sut a la fin de ma grossesse que j allait avoir une cesarienne dans 5 jours qui arriver il etait soulager car il avit peur de l accouchement par VB vis a vis de sa mere qui a perdut son petit en arrivant au monde apres un long travail qui ces terminer en cesarienne urgence donc rasurer mais pas pour mon cas c etait ma plus grosses crainte de maitre au monde mes enfant dans un bloc operatoire
Pour la grossesse j ai espere d accoucher par VB lui il etait persoider qu une autre cesarienne etait une evidence et que si le gygy avait dit cesarienne c etait comme sa et pas autrement . Mais j ai espere je suis allez voir un autre gygy qui lui aussi ma dit apres m avoir osculter gros bebe petit bassin cesarienne obligatoire pas le choix. J ai essayer de n egocier avec gygy d aller jusqu au bout pour au moin connaitre ce que ces le travail il a dit ok mais faudras pas attendre trop longtemps pour faire la cesarienne lui le papa pas trop rassurer mais il aller quand meme dans mon sens il a vue que pour moi c etait important quite a avoir une autre cesarienne mais connaitre juste le debut mais . 1 mois avant terme on a parler avec le papa et on ces fixer quand meme une date pour la cesarienne le 10 fevrier au lieu du 14 on en a parler a gygy pas de probleme . Donc on a garder la date pour nous comme si c etait un accouchement par VB on le sais pas quand sa prend la on voulais garder la surprises j ai tout fait pour que je me mettre en travail meme le papa a participer ( gros calins ) tout les oir une semaine avant le jour J j ai pris aussi de l homeopaatie qui a marcher un peut mon col etait a deux et j avais quelque contractions ,meme la sage femme a voulut maider mais le col etait pas assez ouver pour faire un decolement .Pour la premiere cesarienne papa etait a mais cote au bloc a essuyer mais larme il a fait du peau a peau avec notre petit matheo dans la chambre et il a trouver sa genial. Pour la deuxieme cesarienne pareille il etait la aussi j ai fait du peau a peau avec soan au bloc et il a pris la releve apres dans la chambre il et heureus d avoir ces 2 fils en bonne sante mais ne comprend pas ma souffrance . Le seul truc qui ces me dire ces comme sa et ces pas autrement regarde ma mere ! ces dure
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyVen 5 Juin - 23:35

oui je connais. Mon mari bien que génial,ne comprend pas que je pleure encore après 5 mois. Il m'a dit que pour lui, ce qui lui importait c'était d'avoir ses 2 bébés intacts et que moi aussi je sois là. Il a eu très peur pour moi à la fin. De plus sa grand mère a perdu un jumeau à la naissance et sa mère dépressive l'a rejetté. Il ne supporte pas que je déprime alors que j'ai tout pour être heureuse.J'ai tout fait pour qu'il me comprenne mais la psy m'a dit que l'homme était comme ça et quoiqu'on fasse, il ne peut nous comprendre. Alors j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyVen 5 Juin - 23:42

oui je comprend que ses dur se que tu vis a tu essayer de lui expliquer se que tu resentais moi mon cheri a toute suite compri que je nallai pas bien apres ma cesarienne par contre pour ma cesarienne il la eu peur de se qui allait se passer et pour mon acouchement par voie basse il la voulue tout voir se qui a etai super mai je voyai qui letai inquiet quand il la vu que je perdais pleind e sang il a pas etai choquer mai a eu tres mal pour moi et ses mis a pleurer apres y ont pri la petite toute suite mon cheri la pas eu dans les bras se sa qui lui a manquer un peu mai bon maintennat il la tout les jour et me parle deja davoir un petit gas mai moi je suis bloquer sur mon aocuchement par voie basse et narive pas a me lenlever de la tete on verra bien dici quelque annees
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyVen 5 Juin - 23:54

Ces vrai moi ausse j ai toujour reve d avoir trois enfants mais la cesarienne ces dur donc j ai peur plus tard d envisager une autre grossesse meme dans plusieur année car deja deux psycologiquement j ai du mal
Le papa lui sa derange pas mais quand on a decider pour bebe 2 je croyer que ma premiere cesarienne etait digerer et qui n etait pas le cas sa fait que brasser et remonter que des engoise des pleure et un mal etre alors je sais pas par la suite si j arriverais pourtant j aime etre enceinte je trouve que 9 mois ces long car on et precer de voir bebe mais ces cour a la fois surtout que pour ma deuxieme grossesse j etait stresser et preocuper par la cesarienne donc j en et pas profiter je regrette car sa saura surment la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyMar 9 Juin - 23:53

la douleur est encore trop proche et peut être auras tu envie de se 3ème malgré tout? Il faut laisser un peu de temps.
Mais je comprends que vous puissiez avoir peur. J'ai dépassé le 3éme et les 38 ans mais mon désir d'enfant est toujours présent car être enceinte est aussi pour moi un moment des plus joyeux où je suis épanouïe . Mais en même temps j'ai peur de revivre la même chose et d'être aussi déçue.De toutes manières, cela n'effacera jamais la douleur présente. De toutes façon je tiens d'abord à laisser grandir ces 2 là et mon mari à ce que je récupère et j'aille mieux moralement.Mais si pour que nous allions mieux moralement, nous avions besoin de plus d'amour de leur part?un peu d'attention et qu'on ne dise pas "qu'est ce que tu as encore à pleurer?"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyMer 10 Juin - 8:25

Mon homme aussi a la meme reaction il se demande pourquoi je pleure comme sa et d un autre cote il se inutile devant ma tristesse il a peur que je retombe dans la depression car il a deja connu sa apres ma premiere cesarienne et il la tres mal vecu
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

mamounette25


Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 53
Localisation : Doubs

pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé EmptyJeu 11 Juin - 23:17

oui, tout à fait pareil.Pourtant, j'ai tout fait dès le lendemain pour pas que ça se passe pareil. Et j'ai réussi à me battre contre tout ce qui m'avait fait mal à la première mais c'est après 2 mois que ça a commencé à dégénérer. Cette dépression ne se présente pas de la même manière et mes efforts n'ont servi à rien. J'ai tout fait pour ne pas sombrer, sortir, changer de garde robe, prendre soin de moi, me concentrer sue mes loulous et le bonheur qu'ils m'apportent mais ce bonheur n'est pas entier. et je n'y peux rien. je cherche une comparaison pour essayer de leur faire comprendre au moins un peu combien ce moment compte pour nous mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé   pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourvu qu'il ait les 2 en bonne santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: MAMAN ET FUTUR MAMAN PAR ICI :: MA GROSSESSE-
Sauter vers: