123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin
123 cesarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps vous avez allaiter ?

Aller en bas 
2 participants

combien de temps allaitement
1 SEMAINES
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap0%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 SEMAINES
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap0%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 SEMAINES
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap0%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 MOIS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap0%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 MOIS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap33%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3 MOIS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap33%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4 MOIS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap0%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 MOIS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap17%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
6 MOIS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap0%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PLUS
Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_lcap17%Combien de temps  vous avez allaiter ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : 17400 VERVANT

Combien de temps  vous avez allaiter ? Empty
MessageSujet: Combien de temps vous avez allaiter ?   Combien de temps  vous avez allaiter ? EmptyVen 29 Mai - 10:19

Sondage suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
mamancomblée

mamancomblée


Messages : 94
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

Combien de temps  vous avez allaiter ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous avez allaiter ?   Combien de temps  vous avez allaiter ? EmptyVen 29 Mai - 19:05

J'ai allaité mon fils jusqu'à 3 mois , je n'ai pas pu continuer car j'ai eu la grippe donc j'ai gardé le lit plusieurs jours, ce qui a arrêté mon lait malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps vous avez allaiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ?
» Avait vous accoucher a terme?
» et le papa lui avez vous posé la question?
» Vous connaiser?
» suivie de grossesse nos rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: COIN DETENTE :: CULTURE-
Sauter vers: